Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 14:04

-10 kg pour commencer

Bonjour, je suis pas vraiment nouvelle sur le site d'aujourd'hui.com, mais sur ce forum je le suis. J'ai décidée de lutter contre ma timiditée (oui sur le net sa existe aussi) pour enfin poster mes premières discussion et me présenter.

J'ai 26 ans et demi, je peses 75 kg pour 1m59  je souhaiterais, pour commencer, perdre 10 kg.

Je me marie debut novembre, je veux etre svelte pour le jour J et aussi pourquoi pas, pour les vacances d'étés.

L'année dernière, j'avais déjà perdu 20 kg en quatres mois avec le régime dukan , mais cet fois je veux faire les choses correctement, manger équilibré sans utilisé de méthode, que finalement, avec le temps je n'arriverais plus a suivre.

Voilà alors j'espere trouver du soutient (je n'en doute pas) et donner a mon tour du soutient a celle qui en ont besoin!

Bonne journée!

21 - 30 de 45
posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es dans la moyenne , d'après les statistiques, c'est bien de perdre 1kg par semaine ! donc bonne continuation. Moi je suis a -1,5kg (de 72.3 à 70.8kg) j'ai hate d'etre en dessous des 70kg !!

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 12:55

tu es dans la moyenne , d'après les statistiques, c'est bien de perdre 1kg par semaine ! donc bonne continuation. Moi je suis a -1,5kg (de 72.3 à 70.8kg) j'ai hate d'etre en dessous des 70kg !!

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 12:43

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 12:40

Emi01 le 24-03-2012 à 07:35

Je suis d'accord.

Pour ma part, je mesure 1m63, j'ai environ 20kilo à perdre. Je souhaiterais revenir au moins à 65kilo. Quelques soucis, qui ont donné lieu au grignotage et 2 grossesses (sans avoir perdu de kilo entre les 2, ca fait mal !)

J'ai commencé régime il y a 3 semaines, et pour le moment je suis à moins 4kilo. Comme régime, je fais celui de J.M Cohen en alternant 1400calories et 900 calories (ca dépend de ma faim). Je me fais tout de même des petits plaisirs. Côté sport, je fais 45min à 60min de vélo d'appartement, 3 fois par semaine.

Courage à toutes !

Bravo pour tes -4kg tu es sur la bonne voie .. il ne faut surtout pas craquer c'est là qu'on reprend tout

posté par nouveau-depart23 le 24-03-2012 à 12:38

domino67 le 24-03-2012 à 12:05

DE MON COTE, LES DEGATS SONT PAS TROP TROP GRAVE. PESEE DE CE MATIN, 68,500. ENVIRON 800G DE REPRIS. MAIS PAS GRAVE CAR DES LUNDI, C'EST REPARTIS POUR UN TOUR. DEFIS STEPPER A LA CLEF, ET DEFIS ABDOS EN PLUS, DEVRAIS ARRIVER A EN FAIRE FACE. MAIS COTE MORAL, IL FAUT AUSSI QUE J'EN FASSE FACE, CAR SINON MA SANTE VA EN PATIR. ALORS JE ME REJOUIS DE VENIR POUR CONTINUER NOS DISCUTIONS, ET POURQUOI PAS SE LANCER DES DEFIS. QUAND PENSE-VOUS LES FILLES?? SI C'EST OK, PAR QUOI COMMENCONS-NOUS>??

C'est déja bin pour toi domino67, mais fais très attention notre but quand meme c'est d'aller vers l'avant.. Moi je suis partante pour se lancer des défis...

Tu fais un sport particulier ? Comment tu procédes pour ta perte de poids ? 

posté par domino67 le 24-03-2012 à 12:05

DE MON COTE, LES DEGATS SONT PAS TROP TROP GRAVE. PESEE DE CE MATIN, 68,500. ENVIRON 800G DE REPRIS. MAIS PAS GRAVE CAR DES LUNDI, C'EST REPARTIS POUR UN TOUR. DEFIS STEPPER A LA CLEF, ET DEFIS ABDOS EN PLUS, DEVRAIS ARRIVER A EN FAIRE FACE. MAIS COTE MORAL, IL FAUT AUSSI QUE J'EN FASSE FACE, CAR SINON MA SANTE VA EN PATIR. ALORS JE ME REJOUIS DE VENIR POUR CONTINUER NOS DISCUTIONS, ET POURQUOI PAS SE LANCER DES DEFIS. QUAND PENSE-VOUS LES FILLES?? SI C'EST OK, PAR QUOI COMMENCONS-NOUS>??

posté par Emi01 le 24-03-2012 à 07:35

domino67 le 23-03-2012 à 22:10
Rajoutons-nous dans nos groupes d'amies et nous pourrons nous faire des petits bonjour et prendre des nouvelles de nos efforts en plus du forum. Quand pensez-vous??

Je suis d'accord.

Pour ma part, je mesure 1m63, j'ai environ 20kilo à perdre. Je souhaiterais revenir au moins à 65kilo. Quelques soucis, qui ont donné lieu au grignotage et 2 grossesses (sans avoir perdu de kilo entre les 2, ca fait mal !)

J'ai commencé régime il y a 3 semaines, et pour le moment je suis à moins 4kilo. Comme régime, je fais celui de J.M Cohen en alternant 1400calories et 900 calories (ca dépend de ma faim). Je me fais tout de même des petits plaisirs. Côté sport, je fais 45min à 60min de vélo d'appartement, 3 fois par semaine.

Courage à toutes !

posté par domino67 le 23-03-2012 à 22:10

Rajoutons-nous dans nos groupes d'amies et nous pourrons nous faire des petits bonjour et prendre des nouvelles de nos efforts en plus du forum. Quand pensez-vous??

posté par domino67 le 23-03-2012 à 22:07

Si seulement c'était vrai!!!! Mais côté calories taper sur clavier , à vérifier. Mais bon, ça fait du bien de venir écrire nos frustrations et nos joies. De mon côté pourquoi: mes douleurs niveaux genoux, cheville, dos etc... Et pour mon travail, c'était handicapant. En plus je voudrais reprendre un sport bien particulier qu'est la plongée sous-marine. Et pour cela le souffle et un atout premier. La nourriture pour moi, c'est un réconfort moral. Ayant eu pas mal d'emmerdement à mon ancien job, il à fallut que j'en change pour m'épanouir enfin. J'ai déjà perdu 20 kg et encore 6 pour arriver à un poids santé. Et vous??

posté par nouveau-depart23 le 23-03-2012 à 18:48

Salut les filles  ,

J'espère que ça se passe bien pour vous ... Pour  ma part, le 19.03.2012 je me suis pesée c'est à dire lundi j'étais a 72kg200. Donc depuis lundi j'ai commencer à faire un peu attention à ce que je mange, j'évite au maximum de grignoter (car c'est mon plus grand point faible) et puis j'esseye de faire 15 min de vélo (d''appartement) à raison de 4 fois par semaine. Aujourd'hui je me suis pesée, ma balance affiche 70kg8 ... C'est vrai que c'est un peu long mais j'èspère vraiment réussir à atteindre mon objectif ( 63kg ou 62) . Il ny a pas de raison pour qu'on n'y arrive pasn'est-ce pas les filles ? 

Il ne faut pas qu'on craque, il faut y aller jusqu'au bout 

Qu'est-ce que vous en pensez? comment ça se passe pour vous?

En fait maintenent j'ai hate de déscendre en dessous des 70kg (c'est quand meme difficile jtrouve !!)

Courage à toutes

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.