Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darknessmess le 16-03-2012 à 14:04

-10 kg pour commencer

Bonjour, je suis pas vraiment nouvelle sur le site d'aujourd'hui.com, mais sur ce forum je le suis. J'ai décidée de lutter contre ma timiditée (oui sur le net sa existe aussi) pour enfin poster mes premières discussion et me présenter.

J'ai 26 ans et demi, je peses 75 kg pour 1m59  je souhaiterais, pour commencer, perdre 10 kg.

Je me marie debut novembre, je veux etre svelte pour le jour J et aussi pourquoi pas, pour les vacances d'étés.

L'année dernière, j'avais déjà perdu 20 kg en quatres mois avec le régime dukan , mais cet fois je veux faire les choses correctement, manger équilibré sans utilisé de méthode, que finalement, avec le temps je n'arriverais plus a suivre.

Voilà alors j'espere trouver du soutient (je n'en doute pas) et donner a mon tour du soutient a celle qui en ont besoin!

Bonne journée!

1 - 10 de 45
posté par nouveau-depart23 le 27-03-2012 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 25-03-2012 à 19:24

HELLO MA BELLE, NON C'EST MEME UN BON DEBUT, DE MON COTE JE COMMENCE DEMAIN LE STEPPER A RAISON DE 30MN PAR JOUR POUR COMMENCER. ET DANS 2-3 JOURS JE ME REMETTRAIS A MON DVD D'ABDOS FESSIER QUI LUI DURE UNE HEURE. COURAGE MA BELLE, NOS BIKINIS NOUS ATTENDENT......

Coucou à toutes;

le moral va bien ? aller motivée meme si c'est un peu dure.. Pour ma part c'est comme promis, 15min de vélo elliptique tous les jous avec 15 min d'excercices (basés sur mes cuisses parcequ'e c'est mon plus gros souci)

Sinon je me suis pesée ce matin, je suis à 70kg3, donc depuis vendredi j'ai perdu 500grammes uniquement .. je m'encourage en me disant doucement mais surement !! au moins c'est une façon d'etre certain que mes kilos en trop ne reviendrons pas rapidement.

Coté alimentation, un petit cracaque hier pour des chips (ayant une fille de 2 ans ce n'est pas simple de ne pas en acheter) Voilà je vous ai tout racconter..

et pour vous comment ça se passe ? 

posté par nouveau-depart23 le 27-03-2012 à 13:18

domino67 le 25-03-2012 à 19:24

HELLO MA BELLE, NON C'EST MEME UN BON DEBUT, DE MON COTE JE COMMENCE DEMAIN LE STEPPER A RAISON DE 30MN PAR JOUR POUR COMMENCER. ET DANS 2-3 JOURS JE ME REMETTRAIS A MON DVD D'ABDOS FESSIER QUI LUI DURE UNE HEURE. COURAGE MA BELLE, NOS BIKINIS NOUS ATTENDENT......

Coucou à toutes;

le moral va bien ? aller motivée meme si c'est un peu dure.. Pour ma part c'est comme promis, 15min de vélo elliptique tous les jous avec 15 min d'excercices (basés sur mes cuisses parcequ'e c'est mon plus gros souci)

Sinon je me suis pesée ce matin, je suis à 70kg3, donc depuis vendredi j'ai perdu 500grammes uniquement .. je m'encourage en me disant doucement mais surement !! au moins c'est une façon d'etre certain que mes kilos en trop ne reviendrons pas rapidement.

Coté alimentation, un petit cracaque hier pour des chips (ayant une fille de 2 ans ce n'est pas simple de ne pas en acheter) Voilà je vous ai tout racconter..

et pour vous comment ça se passe ? 

posté par Emi01 le 26-03-2012 à 07:36

Pour le défis, ce que je propose c'est que l'on s'oblige à faire une activité sportive tous les jours. Peu importe l'activité et peu importe le temps, car je ne pense pas que l'on soit au même niveau et que l'on ait le même matériel. Par exemple, moi j'ai commencé le vélo d'appartement il y a déjà 1mois, donc je fais 1h par jour 2 à 4 fois par semaine (tout dépend de mon temps, mais au début j'en faisias que 5,10min....

Une fois que toutes auront l'habitude de faire du sport, on pourra se lancer des défis plus importants. Qu'en pensez vous ?

Par contre, si vous n'êtes pas trop loin de la boulangerie, on peut se donner un deuxième défi : aller chercher le pain toujours à pied.

Passons aux résultats : j'ai ne pas perdu 1 gramme, mais ce week c'était un peu catastrophique : repas famille samedi midi, pizza avec des copains samedi soir... Je n'ai déjà pas repris, c'est pas mal.

Et vous, des bonnes nouvelles ? Pas trop de craquage ?

Bravo pour le kilo perdu Ferdnat et Charlyves

Bon courage pour cette semaine !

posté par domino67 le 25-03-2012 à 19:24

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 19:19

domino67 le 24-03-2012 à 20:42
Les filles, rejoignez nous sur le groupe des bikinis. On pourra continuez à s'encourager et pourquoi pas se lancer des petits défis pour y arriver à nos objectifs.

Coucou les filles,En 

parlant de défit, moi je me suis promise de faire tous les jours 15 min(la semaine passée j'en ai faiss 4 fois) de vélo d'appartement avec 15 min d'abdo. qu'est-ce que vous en pensez? C'est assez ? ou peu ? 

Pour le stepper, tu en fais pendant combien de temps?

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 19:02

Les filles, rejoignez nous sur le groupe des bikinis. On pourra continuez à s'encourager et pourquoi pas se lancer des petits défis pour y arriver à nos objectifs.

Coucou les filles,En 

parlant de défit, moi je me suis promise de faire tous les jours 15 min(la semaine passée j'en ai faiss 4 fois) de vélo d'appartement avec 15 min d'abdo. qu'est-ce que vous en pensez? C'est assez ? ou peu ? 

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 19:00

Coucou les filles,En 

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 18:54

Coucou les filles,En 

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 18:43

Coucou les filles,En 

*Courage les filles !

posté par nouveau-depart23 le 25-03-2012 à 18:26

Coucou les filles,En 

*Courage les filles !

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.