Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

11 - 20 de 55
posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soumimy le 11-06-2012 à 19:09

Trés bonne idée, je crois que je vais m'en faire une, mais avec des pates , je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai vraiment hyper hyper faim :S peut être le stress des exams ... :/

arff oui sa doit etre sa :/ quel examen tu passes? moi lannée dernière en ete javai reussi a perdre 4 kilos super contente mais des que les exam son arriver en octobre ba jai tout repris quand je stresse je mange pour 4 sa maide a penser a autre chose :/ dc courage mange bien le matin cest le plus important :) 

posté par Soumimy le 11-06-2012 à 19:09

amelie33000 le 11-06-2012 à 17:43

bah quand je fait ma salade composer j'en est pour 4 jours je mélange un concombre 3 tomate une petite boite de maïs une moyenne de betterave unsachet de riz et une barquette de carotte rapé et bien quand je men prend une bonne part s me cale plutot bien :) je mange sa tout les midi jadore :) 

Trés bonne idée, je crois que je vais m'en faire une, mais avec des pates , je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai vraiment hyper hyper faim :S peut être le stress des exams ... :/

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 17:43

Soumimy le 11-06-2012 à 17:10

Exactement trop bon haha, non moi j'aurais faim c'est sûr... d'ailleurs quand j'en prends pas ( comme hier ou ce midi) j'ai toujours un peu plus faim que d'habitude :/ donc bon!

Oui sport cette semaine SPORT SPORT SPORT :D

bah quand je fait ma salade composer j'en est pour 4 jours je mélange un concombre 3 tomate une petite boite de maïs une moyenne de betterave unsachet de riz et une barquette de carotte rapé et bien quand je men prend une bonne part s me cale plutot bien :) je mange sa tout les midi jadore :) 

posté par Soumimy le 11-06-2012 à 17:10

amelie33000 le 11-06-2012 à 13:14

oui les pate cest juste trop bon mais je mange sa psk jadore les pate le pain le riz touuut :p et pask je me dit que si je ne mange que des legume je vais avoir faim et je n'aime pas crever de faim :( mais pour temps cest pas mal de temps en temps! dc des demain je me remet a fon dedant :) sport et tt et tt :p

Exactement trop bon haha, non moi j'aurais faim c'est sûr... d'ailleurs quand j'en prends pas ( comme hier ou ce midi) j'ai toujours un peu plus faim que d'habitude :/ donc bon!

Oui sport cette semaine SPORT SPORT SPORT :D

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 13:14

Soumimy le 10-06-2012 à 21:39

Bein c'est cool tout cela :)

Je te rassure, moi j'étais une fanatique du PAIN mais sérieux je pense que je devais ingurgiter 1 baguette jour, et c'est de famille, on est de graand mangeurs de pain et de fromage aussi, c'est le péché mignon de toute la famille :D Mais che pas bizarrement depuis le début de mon réequilibrage alimentaire,  je m'en passe trés facilement ! par contre mon attrait pour les pates a grandi hahaha je pense que ca s'est transposé sur les pates :P Moi aussi je devrais diminuer mes quantitiés de féculants,  jen prends une bonne quantité de peur d'avoir faim au fait.... en plus d'aimer ca :P

m'enfin je le ferai aussi tu as parfaitement raison :)

En tous cas, tu peux compter sur mon soutien ;)

oui les pate cest juste trop bon mais je mange sa psk jadore les pate le pain le riz touuut :p et pask je me dit que si je ne mange que des legume je vais avoir faim et je n'aime pas crever de faim :( mais pour temps cest pas mal de temps en temps! dc des demain je me remet a fon dedant :) sport et tt et tt :p

posté par Soumimy le 10-06-2012 à 21:39

amelie33000 le 10-06-2012 à 16:20
Super soumimy :) ce que tu fait me semble parfais :) moi c'est en gros sa :) sauf que j'essaye de limiter un peu les féculent surtout le pain qui est mon pêcher mignon :p mais voilà je m'accorde de temps en temps des gâteaux ou car. Je préfère en manger quelque fois que de me fair une orgie tt une journée j'ai des tendance "boulimique" on va dire lol dc voilà comme toi on peu dire que c'est un rééquilibrage alimentaire :) oublier les mauvaise habitude :)

Bein c'est cool tout cela :)

Je te rassure, moi j'étais une fanatique du PAIN mais sérieux je pense que je devais ingurgiter 1 baguette jour, et c'est de famille, on est de graand mangeurs de pain et de fromage aussi, c'est le péché mignon de toute la famille :D Mais che pas bizarrement depuis le début de mon réequilibrage alimentaire,  je m'en passe trés facilement ! par contre mon attrait pour les pates a grandi hahaha je pense que ca s'est transposé sur les pates :P Moi aussi je devrais diminuer mes quantitiés de féculants,  jen prends une bonne quantité de peur d'avoir faim au fait.... en plus d'aimer ca :P

m'enfin je le ferai aussi tu as parfaitement raison :)

En tous cas, tu peux compter sur mon soutien ;)

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 16:20

Super soumimy :) ce que tu fait me semble parfais :) moi c'est en gros sa :) sauf que j'essaye de limiter un peu les féculent surtout le pain qui est mon pêcher mignon :p mais voilà je m'accorde de temps en temps des gâteaux ou car. Je préfère en manger quelque fois que de me fair une orgie tt une journée j'ai des tendance "boulimique" on va dire lol dc voilà comme toi on peu dire que c'est un rééquilibrage alimentaire :) oublier les mauvaise habitude :)

posté par Soumimy le 10-06-2012 à 15:12

amelie33000 le 10-06-2012 à 11:39
Coucou super pour ta perte de poids :) au dernière nouvell jetai à -1,2kg mais vu mon repas d'hier soir un peu festif je ne vais pas. Mettre les pied sur le balance d'ici quelque jour lol je pense qu et on obj de 62 kg pour fin juin est réalisable :) moi je doi être au alentour de 65 également pour 1.65m j'ai pour obj de perdre 5kg pour le 21 juillet (retour de mon chéri) sa serai parfait pour le moment :) quel est ton régime? :)

Ohh j'ai écrit maintenit lol Maintenir*

Ah bein super pour la tienne aussi, c'est encourageant dis donc!

Je pense que nos deux objectifs sont tout à fait réalisable :)

Moi je ne dirais pas que je suis au régime  mais plutot un réequilibrage alimentaire !

Je mange féculants , légumes, et proteines à chaque repas ( en diminuant un peu les quantitiés par rapport à ce que je prenais ) j'ai bani les fritures et favorisé la cuisson au gril , à la vapeur et en papillote, j'ai diminué considérablement mon apport en gras, mais je ne l'ai pas éliminé, par exemple je mets une noix de beurre allégé dans mes pates ou mon riz, et je mets un filet d'huile d'olive dans ma salade , ou parfois dans qq plats qui je sais seront immengeable sans uun soupÇon d'huile d'olive, mais RIEN DE PLUS , bani les plats et boissons du commerce, et essaye de faire 2 ou 3 séances de sport par semaine ( j'en ai fait qu'une cette semaine :P ) + boire au moins 1.5L par jour! ET VOILÀ :) 

Et toi tu fais quoi?!

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 11:39

Coucou super pour ta perte de poids :) au dernière nouvell jetai à -1,2kg mais vu mon repas d'hier soir un peu festif je ne vais pas. Mettre les pied sur le balance d'ici quelque jour lol je pense qu et on obj de 62 kg pour fin juin est réalisable :) moi je doi être au alentour de 65 également pour 1.65m j'ai pour obj de perdre 5kg pour le 21 juillet (retour de mon chéri) sa serai parfait pour le moment :) quel est ton régime? :)

posté par Soumimy le 09-06-2012 à 18:13

Coucou les filles :D

Moi aussi j'ai commencé le 28 mai !

Et franchement je me sens teeeeeellement mieux, je sens que mon corps va mieux !

Je crois que j'au dû perdre genre 1.5 kg ou peut etre un peu plus, je ne sais pas ma balance déconne -_-

Je suis à 65 et quelques là, mon objectif pour la fin juin et de 62 ! Faisable je pense :O

Mon deuxieme objectif serait 60 kg , 3eme objectif... MAINTENIT UN POID ENTRE 60 ET 62 PAS PLUS ! je fais 1m69 en passant!

Voilà bon courage les filles, on se motive hein ;)

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.