Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

31 - 40 de 55
posté par amelie33000 le 31-05-2012 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou laetitia super pour ta perte de poids qu'à tu fais et manger pour perdre aussi rapidement :)

posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:10

Coucou les filles alors cette journée quel beau soleil :) bn moi hier. J'ai honte mais j'ai craquer j'étais très fatiguer alors les tartine nutella y sont passées :( aujourd'hui pas de fringale mais moi mon pb c'est le soir c'est à ce moment ou je suis la plus vulnérable :( vous rencontrée ce problème aussi? Que faite vous si sa va arrive?

posté par Juscookie le 30-05-2012 à 13:43

Ma journée d'hier s'est bien passé, moins de fringales et j'étais de très bonne humeur! Je continue aujourd'hui, mais comme j'ai pris mon petit déjeuner assez tard, je vais déjeuner tard aussi...Cet après-midi, je vais me promener en espérant qu'il fasse moins chaud qu'hier!

posté par amelie33000 le 29-05-2012 à 18:55

Bonjour les filles :) raconté moi votre deuxième jour? Pour.moi j'ai bosser dc j'étais occuper à 4h j'ai pris une pomme de la compote et des flocon davoine et pour se soir soir plus crudité ac un peu de pain (j'espère ne pas. Finir la baguette :p)

posté par Juscookie le 29-05-2012 à 08:48

J'ai vraiment eu faim pour ce premier jour vers 16h ^^ mais comme j'étais dans le train, pas de tentations :)

J'ai mangé de tout, mis des légumes dans tous les plats! 

lon26 : Bravo pour ta perte de poids! C'est très motivant!

posté par Ion26 le 28-05-2012 à 20:14

amelie33000 le 28-05-2012 à 12:00
Ah c'est bon j'ai trouvé la liste :p effectivement c'est un super programme mais je ne mange pas forcément se qu'il propose mais oui comme Marion nous dis je prendre des équivalent :) d'ailleurs félicitation Marion pour ta perte de 3kg :) c'est motivant quand on voit les chiffre descendre alors il faut continuer sur cette voie :)

Merci  ! :)

Ca motive en effet et faut se dire que c'est pour la bonne cause ! ^^

posté par Ion26 le 28-05-2012 à 20:11

sandrine_969 le 28-05-2012 à 14:20

Les astuces que tu reçois par mails, ont commencé a être envoyé dés ton premier lundi de régime?

Je me suis inscrite un jeudi, et le vendredi j'ai reçu mon premier mail sur le thème de l'eau (et je commençais le lundi qui suivait) !  

posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 19:56

Alors les filles comment c'est passé cette journée? Qu'avez vous mangées? Avez vous eu faim? Pour ma part j'ai eu un peu faim oui :( mais il faut que l'estomac s'habitue ;)

posté par sandrine_969 le 28-05-2012 à 14:20

Ion26 le 28-05-2012 à 11:57
Salut les filles ! Tout d'abord bon courage à toutes, le plus dur est fait : se décider à commencer ! ^^ J'ai commencé le 14 mai avec un poids initial de 71 kg pour 1m73. Aujourd'hui, à la pesée : 67,9 kg. J'ai donc perdu 3,100 kg en deux semaines, et avec le régime proposé par le site !! Je ne suis pas payée pour faire de la pub hein...^^ Je voulais juste vous dire : n'hésitez pas à suivre ce programme si vous ne suivez pas de régime particulier pcq'il est vraiment efficace !! Bon bien sûr on ne peut pas toujours suivre à la lettre les menus...il suffit juste de trouver les équivalents aux aliments proposés ! ;-) Je n'ai même pas faim entre les repas...!! Et surtout : buvez beaucoup !!! 1 verre d'eau en se levant et 1,5L au cours de la journée...c'est essentiel !! Et lisez bien toutes les astuces qu'on nous envoie par mail : ça prend quelques minutes et on en apprend beaucoup ! :) Ne perdez pas votre objectif de vue, ça vous évitera de craquer !! Motivées !! Bonne journée, bisous. Marion.

Les astuces que tu reçois par mails, ont commencé a être envoyé dés ton premier lundi de régime?

posté par sandrine_969 le 28-05-2012 à 14:09

Premier repas terminé pour toute la famille puisque nous sommes un jour férié et plus facile à gérer avec 4 enfants, tous le monde était ravis.

Le repas était copieux et bon au dire de la famille, mon petit dernier et mon mari ont repris de l'entrée et du plat de résistance.yes

Ce soir petite entorse à mon menu par un menu japonnais avec soupe maki, 2 brochettes, 5 makis, 5 sushis, 5 sashimis comme il est autorisé par dr Collen.      

à 17h, j'ai prévu une bonne ballade avec mes enfants et mon mari.

Bon courage à toutes.wink

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.