Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

41 - 50 de 55
posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah c'est bon j'ai trouvé la liste :p effectivement c'est un super programme mais je ne mange pas forcément se qu'il propose mais oui comme Marion nous dis je prendre des équivalent :) d'ailleurs félicitation Marion pour ta perte de 3kg :) c'est motivant quand on voit les chiffre descendre alors il faut continuer sur cette voie :)

posté par Ion26 le 28-05-2012 à 11:57

Salut les filles ! Tout d'abord bon courage à toutes, le plus dur est fait : se décider à commencer ! ^^ J'ai commencé le 14 mai avec un poids initial de 71 kg pour 1m73. Aujourd'hui, à la pesée : 67,9 kg. J'ai donc perdu 3,100 kg en deux semaines, et avec le régime proposé par le site !! Je ne suis pas payée pour faire de la pub hein...^^ Je voulais juste vous dire : n'hésitez pas à suivre ce programme si vous ne suivez pas de régime particulier pcq'il est vraiment efficace !! Bon bien sûr on ne peut pas toujours suivre à la lettre les menus...il suffit juste de trouver les équivalents aux aliments proposés ! ;-) Je n'ai même pas faim entre les repas...!! Et surtout : buvez beaucoup !!! 1 verre d'eau en se levant et 1,5L au cours de la journée...c'est essentiel !! Et lisez bien toutes les astuces qu'on nous envoie par mail : ça prend quelques minutes et on en apprend beaucoup ! :) Ne perdez pas votre objectif de vue, ça vous évitera de craquer !! Motivées !! Bonne journée, bisous. Marion.

posté par chana16 le 28-05-2012 à 11:39

Juscookie le 28-05-2012 à 11:20

Je suis complètement d'accord avec eden_paradis pour le groupe d'amis! Je pense que si on échange ensemble, on y arrivera plus facilement! 

Aucune idée de ma journée, je pense aller me promener pour profiter du temps! Ce midi je pense manger de la terrine de saumon avec de la salade et ensuite un yaourt...Certaines d'entre vous vont-elles suivre le plan repas du site à la lettre? moi je le trouve un peu compliqué pour certains repas...je veux dire que le matin au petit déjeuner, je mange toujours la même chose et je ne change jamais! Je pense donc seulement m'en inspirer!

Bonne journée les filles! 

Coucou les filles !

Je commence aujourd'hui aussi.

Par contre, je ne suivrai pas le plan à la lettre. C'est trop varié (en même temps c'est mieux de manger varié lol). Et puis, je n'ai pas forcément le temps de cuisiner, surtout le midi.

Cela me donne une ligne à suivre, comme Juscookie, je vais m'en inspirer. En lisant le menu, je sens deja la faim et la gourmandise monter. Il est un peu léger je trouve ...J'ai besoin d'être calée donc j'ajoute pour ma part, du fromage blanc 0%.

Sinon pour le programme, je vais aller me promener c'est tout !

Courage les filles,

A ce soir, pour un bilan wink

posté par Juscookie le 28-05-2012 à 11:35

En fait, ils viennent d'ajouter les plan repas à la catégorie repas dans ton profil...normalement ils le font quelques jours avant mais pas là ^^ et oui, personnellement, je suis étudiante et ce n'est pas avec mes revenus que je pourrai acheter autant de choses! 

posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 11:30

Je vais peu être te paraître bête sur ce coup mais tu as poste dc les menu mais je ne sais pas ou c'est :( mais pareil que toi le matin je mange tir la même chose moi c'est flocon d'avoine et du lait ou des weetabix ac du lait et pour le reste de la journée je pense faire ac se ke j'ai ds l'on frigot Psk je suis sur que les repas qu'il propose vont me faire rentrée ds les frais...

posté par Juscookie le 28-05-2012 à 11:20

Je suis complètement d'accord avec eden_paradis pour le groupe d'amis! Je pense que si on échange ensemble, on y arrivera plus facilement! 

Aucune idée de ma journée, je pense aller me promener pour profiter du temps! Ce midi je pense manger de la terrine de saumon avec de la salade et ensuite un yaourt...Certaines d'entre vous vont-elles suivre le plan repas du site à la lettre? moi je le trouve un peu compliqué pour certains repas...je veux dire que le matin au petit déjeuner, je mange toujours la même chose et je ne change jamais! Je pense donc seulement m'en inspirer!

Bonne journée les filles! 

posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 10:54

Bonjour les filles comment allez vous? Le jour J est arrivé :) pour ma part je me suis pas pesé ce matin trop peur du chiffre :-p alors ce matin 45 min de marche rapide plus des abdos et à midi j'me suis préparer une grosse salade de crudités : concombre tomate betterave carotte râpé riz oeuf et thon :) et en dessert une compote je pense. Voilà vous savez tout et vous quel est votre programme? Bisous bisous

posté par eden_paradis le 28-05-2012 à 09:06

hello les filles moi j'ai 6 kilos à perdre aussi.... je veux pas faire de "régime " en tant que tel plutot ré équilibré, faire attention, un peu à la mode cohen sans avoir trop l'aliment interdits.

ce serait vraiment TOP de se soutenir que l'on vienne mettre des com sur nos différents blog, que l'on se cré un groupe d'amie pour éliminer ces kilos. Je pense que cela fait du bien au moral, de se dire, tiens, les filles m'ont laissé un com (super positive attitude) et puis cela nous permet de mieux nous connaitre car on racontre plus de truc que sur un forum ? ca vous tente ?

bisoux les filles... ah encore un jour de repos.... enfin même si j'ai un dossier à finir à la maison!

posté par Lunaleilou le 28-05-2012 à 00:12

Coucou Amélie,

Moi aussi, je souhaite commencer demain, pour un premier objectif de 15 kilos. Je suis très gourmande comme toi mais je sais que quand je suis très motivée, je ne craque pas et j'arrive à me faire plaisir avec contrôle =)

Bien sûr, quand la motivation n'est pas là, ça devient compliqué. Je suis ici en espérant retrouver une motivation béton !

Bon courage pour ton objectif !

A très vite !

posté par Juscookie le 28-05-2012 à 00:00

J'ai posté tout le plan repas de la semaine 1 dans le groupe "Je commence le lundi 28/05/2012"

Je me fixe un objectif de 6 kilos pour le moment, c'est à dire passer à la dizaine inférieure ;) Ensuite on verra, je procède par pallier car je ne veux pas voir trop grand et ne pas réussir à tenir!

Pour mes repas, j'intégre toujours un légume à chaque fois et je ne fais que des féculents une fois par jour...ensuite pas trop de viande rouge (maximum 3 fois par semaine), et puis boire beaucoup d'eau! Et toi?

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.