Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

51 - 55 de 55
posté par Juscookie le 27-05-2012 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai posté tout le plan repas de la semaine 1 dans le groupe "Je commence le lundi 28/05/2012"

Je me fixe un objectif de 6 kilos pour le moment, c'est à dire passer à la dizaine inférieure ;) Ensuite on verra, je procède par pallier car je ne veux pas voir trop grand et ne pas réussir à tenir!

Pour mes repas, j'intégre toujours un légume à chaque fois et je ne fais que des féculents une fois par jour...ensuite pas trop de viande rouge (maximum 3 fois par semaine), et puis boire beaucoup d'eau! Et toi?

posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 19:28

coucou juscookie je veux bien que tu nous les passe pour voir se qu'il conseil :) je ne suis pas pressé non plus je veux surtout faire ca bien et ne pas les reprendre non plus je me laisse jusqu'a decembre pour avoir le corps qui me plait donc sa laisse une bonne marge :) tu t'es fixer un objectif? tu compose tes repas comment? profiter bien de votre dernier repas les filles demain c'est du serieux ;) 

posté par Juscookie le 27-05-2012 à 19:15

Coucou les filles! J'ai exactement le même problème que toi amélie c'est à dire le grignotage...

J'ai 21 ans et j'aimerais perdre 10 kilos aussi. J'essaie de faire du sport (course, marche, piscine...) et de manger le plus équilibré possible! Je ne suis pas pressée pour perdre ces kilos, je veux juste prendre mon temps et ne jamais les reprendre ensuite! 

ça serait bien si on pouvait se soutenir toutes! Courage les filles!

(J'ai la liste de courses et les plans repas via l'application mais pas quand je me connecte sur l'ordinateur donc si vous avez besoin, je peux vous les transmettre par un message)

posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 18:28

coucou justine non je n'ai pas eu la liste des courses mais je fais faire mes repas comme je le souhaite j'arrive à équilibrée mes repas mais mon gros souci cest le grignotage souvent par ennuie :-/ cest vraiment tres embettant!!! dc oui je vais me dire que un jour je pourrais en manger un peu :) mais poiur le moment je prefère ne pas me tenter :) je vais également faire du sport de la marche rapide surtout en espérant que tt se passe bien :) et que l'on pourra se soutenir :) 

posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 18:21

coucou justine non je n'ai pas eu la liste des courses mais je fais faire mes repas comme je le souhaite j'arrive à équilibrée mes repas mais mon gros souci cest le grignotage souvent par ennuie :-/ cest vraiment tres embettant!!! dc oui je vais me dire que un jour je pourrais en manger un peu :) mais poiur le moment je prefère ne pas me tenter :) je vais également faire du sport de la marche rapide surtout en espérant que tt se passe bien :) et que l'on pourra se soutenir :) 

51 - 55 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.