Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

21 - 30 de 55
posté par amelie33000 le 09-06-2012 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah les filles :( comment allez vous? es ce que vos kilos sont docile et partent bien :) cest pour quand la prochaine pesé? :)

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 10:51

hé bah les filles ont ne m'écrit plus :p ou en etes vous sa fait une semaine passé que l'on fait régime je pense que l'estomac c'est habituer que sa devient plus simple :) enfin j'espère pour ma part j'ai bien faim le matin le midi je peu tenir juska 13h 13h30 voir 14h pour aller manger je ressent pas trop la faim je bois beaucoup d'eau au pire je prend un chewimgum et sa passe :) (ds mon boulot le midi je mange en fonction des clients) et le soir j'ai reussi a ne pas crever des faims et du coup plus grignoter ou alors presque rien :) et vous dites moi tout :)

posté par amelie33000 le 05-06-2012 à 18:15

Coucou les filles alors cette journée? moi la balance ce matin ma annoncer -200g encore sa fai 1 kg en tout super :) je veux encore moins 1 pour cette semaine :)

posté par Ion26 le 03-06-2012 à 12:01

Félicitations !! :) Continue comme ça ! La pesée ce sera demain pour moi... Bonne journée et bonne fête aux mamans s'il y en a parmi vous ! ;-)

posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 10:57

coucou les filles comment allez vous? lune de vous cest peseé??? alors verdict?? :) moi 800g en moins :) tres contente cest un bn debut et maintenant ke la machine est lancé elle ne va plus s'arretée !!! :) 

posté par amelie33000 le 02-06-2012 à 10:24

coucou les filles une nouvelle journée qui commence :) quelqun cest peser aujourdui? ou peu etre demain ;) bn cest le week dc attention au tentation meme si je pense que lon peu se faire un tout petit plaisir :p

posté par Ion26 le 01-06-2012 à 11:51

Bonjour à toutes, Amélie : c'est justement pendant cette semaine qu'il faut être le plus forte ! Pas facile d'être une fille quand même : on veut maigrir mais voilà qu'on nous colle une semaine off où notre cerveau fait ses caprices et demande des sucreries... C'est LA semaine où il faut te greffer une bouteille d'eau et de la tisane aux mains pour ne pas craquer...un gros effort qui paiera ! Le reste du temps la greffe n'est pas nécessaire, la motivation fait le reste ! ^^ Bon couraaaaage !! Bisous. Bravo à celles qui ont réussi à perdre ! Et courage à toutes ! :) Marion.

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 11:44

Ion26 le 01-06-2012 à 10:58
Bonjour à toutes, Amélie : c'est justement pendant cette semaine qu'il faut être le plus forte ! Pas facile d'être une fille quand même : on veut maigrir mais voilà qu'on nous colle une semaine off où notre cerveau fait ses caprices et demande des sucreries... C'est LA semaine où il faut te greffer une bouteille d'eau et de la tisane aux mains pour ne pas craquer...un gros effort qui paiera ! Le reste du temps la greffe n'est pas nécessaire, la motivation fait le reste ! ^^ Bon couraaaaage !! Bisous. Bravo à celles qui ont réussi à perdre ! Et courage à toutes ! :) Marion.

aujourdui je me reprend en main je me suis peser ce matin 66.6 cest jsute pas possible!!!! dc je me mets vraiment a la diet!!! lol

posté par Ion26 le 01-06-2012 à 10:58

posté par amelie33000 le 31-05-2012 à 19:13

coucou les filles comment allez vous? vos journées ce passe bien? pas trop de petit creux :) vous resenter que vous avez dégonfler ou autre? quelqu'un cest pesé?? moi cest pas pour maintenant etant ds la mauvaise semaine... je suis tt gonflé vous savez ce que sait ;) dc jsui pas tres bien ac mon ventre lol 

des bisous :)

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.