Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

11 - 20 de 56
posté par augustine le 18-06-2012 à 09:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une de plus............2 soirs avec des envies de chocolat........samedi pate à tartiner (célèbre), hier bâtonnet glacé aux amandes!!!!!!........que faire pour éviter ces pulsions?

posté par lenita18881 le 18-06-2012 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis !!! Donc voilà la recette des cookies:

COOKIES façon WW : Préparation : 5 min, Cuisson : 4 min

Ingrédients pour 3 cookies : 15 g de matière grasse à 40%, 60 g de chocolat, 1 oeuf, 10 g de sucre, 10 g de farine

- Préchauffer le four Th. 8 (240°)

- Mettre la matière grasse dans un plat allant au micro-ondes. Casser le chocolat par-dessus et passer au micro-ondes 40 secondes. Mélanger. Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la farine et mélanger à nouveau. Disposer dans des petits moules.

-  Cuire 4 minutes.

Attention : la cuisson doit être courte pour garder aux gâteaux un certain moelleux.

Régalez-vous....

Petites astuces : Pour le chocolat, j'ai pris le chocolat Dia "sans sucre ajouté" à base d'édulcorant. Pour la farine, j'ai pris de la maïzena et à la place du sucre, j'ai mis de l'édulcorant en poudre spéciale cuisine.

PS : pour la recette salée je viendrait vous la mettre plus tard ...

A+ biz

posté par lierre le 18-06-2012 à 00:03

Ah Lénita ! Donne-nous tes recettes. Mon ennemi c'est le sucré, alors je suis prenante mais aussi pour le salé, car lorsque je n'ai pas de sucré je me jette sur le salé.

Merci pour les futures recettes,

Amicalement,

posté par lenita18881 le 17-06-2012 à 21:59

Pardon, je voulais dire si vous voulez (et non soulez) les recettes, n'hésitez pas...

posté par lenita18881 le 17-06-2012 à 21:58

Hello!!!

Pour le grignottage du soir, tout dépend si on est plus sucré que salée...

Je pense que la solution c'est de faire ses tentation soit-même. Perso je fais le régime Weight watchers, alors :

Pour le salée, ya la solution de faire des petit-four comme par exemple : les tuiles au parmesan (1 recette Weight watchers) mon fils de 2 ans les adores!!!

Pour le sucrée, ya la solution de faire des biscuits maison comme des cookies : la recette de chez WW est sympa aussi et mon mari adore !!! lol

Si vous soulez les recettes n'hésitez pas...

A+ bizoux

posté par elma1986 le 17-06-2012 à 20:08

Bonjour à toutes!

Je fais partie de la longue liste des personnes qui grignotent le soir...

Pour ma part, j'ai opté pour des petits bonbons à sucer (genre Arlequins), ça occupe la bouche et ça calme les pulsions

Bonne soirée

posté par amelie33000 le 15-06-2012 à 10:38

les fille jai honte :( apres avoir commencer la journée plutot bien niveau alimentation jai manger leger le midi enfin a 15h lol arrivé le soir ba je manger mes petite pate puis javai encore faim alors je me suis fait des frite au four :( la cata vu ke jetai bien lancer jai manger un gros bol de cereal :( la caca quoi :( du coup se matin jetais toute mal gonflé :( pas bien du tout puis la jai manger trop de pain psk je mennui :( rhh sa magasse de ne pas me controler :( bref ce soir cest zumba heuresment puis je me suis préparé une soupe je ferai 3 jour super leger pour compenser :/

posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 19:53

amelie33000 le 14-06-2012 à 19:52

non le coca zero nest pas calorique avan quand je fais le regime dukan jen buvais beaucoup et jai jamais pris de poids ou quoi que se soit

le débat coca cola zero est ouvert ^^

posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 19:52

nickiminaj le 14-06-2012 à 15:00

C'est sûr!

non le coca zero nest pas calorique avan quand je fais le regime dukan jen buvais beaucoup et jai jamais pris de poids ou quoi que se soit

posté par nickiminaj le 14-06-2012 à 15:00

Ayame le 14-06-2012 à 14:38

Sinon siroté une bonne bouteille d'eau aromatisé a un fruit que vous aimer, c'est toujours moins calorique que du coca ^^

C'est sûr!

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.