Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

21 - 30 de 56
posté par Ayame le 14-06-2012 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon siroté une bonne bouteille d'eau aromatisé a un fruit que vous aimer, c'est toujours moins calorique que du coca ^^

posté par nickiminaj le 14-06-2012 à 14:34

salut!

le coca c'est génial pour ne pas grignoter sans prendre de kilos seulement les filles j'ai vu que vous buvez du zéro faites attention il est plus calorique que le light malgré son nom (vous vérifierez la prochaine fois...)

posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 12:33

a oui le coca zero cest bien jen prener avant quand javais un petit creux ;) sa cale bien :) aller on lache rienmoi jai pas grignoter heir jai fais une bonne journée du coup jai perdu mes 100g :) cest pas grand chose mais cest tjr sa :)

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 11:25

tibou973 le 12-06-2012 à 22:17

coucou les filles,moi j'ai tjrs 1 bouteille d'eau apporter de main, de temps en temps 1 gorgée d'eau et hop quand l'envie ce fait sentir. Au début pas facile.

biz.

a oui pas facil psk kan on veu grognoter cest surtout histoire de mastiquer un truc alors cest sur que boir cest pa simple puis apres ta envi de faire pipi toute les 15min lool sa magassseeee :p 

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 11:19

coucou ne tkt pas ce nest rien tu peu te ratraper aujourdhui :) regarde moi lundi je déprimer mon cheri venai de partir pour londre alors je me suis lacher pareil chips frite MMs dc bn mais hier jai pas fait decart journée legume je me suis peser ce matin et je n'ai pris que 100g alors sa me va :) hier soir pas envi de grignoter jai bien manger jai pris 2 oeuf ac crudité et de la purée mouseline sa parait beaucoup mais je prefère bien manger et etre caler ke manger tout et nimp apres psk jai pas assez manger. mais que as tu manger hier au  repas? mais ne tkt pas bientot tu n'aura plus envi :) puis de temps en temps on a bien le droit sinon la vie serai triste :) 

posté par tibou973 le 12-06-2012 à 22:17

coucou les filles,moi j'ai tjrs 1 bouteille d'eau apporter de main, de temps en temps 1 gorgée d'eau et hop quand l'envie ce fait sentir. Au début pas facile.

biz.

posté par amelie33000 le 09-06-2012 à 10:23

emiliearchi76 le 08-06-2012 à 10:13

tu as aussi une autre solution si tu ne peus t'empêcher de grignoter c'est de grignoter sain: quelques noix, des abricots sec des pruneaux, un fruit des batonnets de carottes ou de comcombre avec une sauce légère...a toi de voir ce qui te fais envie mais pas trop caloriques !!!

humm des noix jadore ca :) mais en ce moment il y a mon cheri dc le soir il y a quelque ecart hier 6 petit nems bn accompagner de crudité :) et ce soir tartine salée au four... mais bn on faite nos 2 ans alors j'ai le droit de me faire plaisir des lundi dier promiiii :)

posté par emiliearchi76 le 08-06-2012 à 10:13

tu as aussi une autre solution si tu ne peus t'empêcher de grignoter c'est de grignoter sain: quelques noix, des abricots sec des pruneaux, un fruit des batonnets de carottes ou de comcombre avec une sauce légère...a toi de voir ce qui te fais envie mais pas trop caloriques !!!

posté par Kelly095 le 08-06-2012 à 09:49

amelie33000 le 07-06-2012 à 10:28

oui les kilos cest tabou on en viendra tous a bout !!!!!!!! sa sais vrai :) bn hier gross déprime je vous passerai les detail mais du coup un bol de cereal a 23h ba  sa ma calmer jai pu dormir aujourdui ca va meiux :) surtout que jai perdu 200g allez savoir pk!! lol 

Si tu en a ressenti le besoin, c'est pas un bol de céréales qui va tout mettre en l'air! T'as pas vidé un pot de nutella donc tout va bien! ;)

posté par aladin1928 le 07-06-2012 à 11:21

Bonjour Amélie,

Pourquoi perdre ton energie à te battre contre le grignotage du soir. Je pense que si nous n' y résistons pas c'est que nous en avons besoin. Après une longue journée de stress, et de pressions diverses, ou même le diner correct à préparer peut-être un stress. Quel est le moment de détente et de lacher prise qu'il nous reste? le soir quand ou est fini qu'on peut se détendre sans mauvaise conscience ne plus rien faire, regarder la télé, ou son PC, alors pour se récompenser d'avoir survécu à une journée d'enfer nous avons  légitimement envie de nous faire plaisir; et quoi de mieux qu'une douceur? Moi j'ai résolu le problème et c'est même devenu un rituel; après diner lorsque je suis détendu en regardant un film je me fais une tasse de cacao dégraissé sans sucre avec du lait écrémé que je prends avec deux ou trois carré de chocolat 99% montignac et parfois je rajoute deux sablés montignac, comme ça je me fais plaisr et je me prend plus la tête avec le problème de grignotages, tout en respectant mon régime montignac.

Bonne continuation  

21 - 30 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.