Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

41 - 50 de 56
posté par mariie14 le 01-06-2012 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles... moi quand jai faim pas le soir ( car je mange tard) je mange des galettes de riz complet ( 25kcal) par galette ou alors je mange une pomme mais lorsque je doit donner le gouter au fils de mon copain... cest dur de resister mais il faut pas y penser, boire et surtout s'occuper !!!

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 17:57

Babeth0 le 01-06-2012 à 14:44

Le soucis c'est qu'il y a deux types de réactions quand on se trouve rondes. ou plusieurs réactions, mais les plus distinctes sont soit ça te bouste soit ça te déprime et tu manges. Pour ma part c'est ce qui se passe.

Quand je "déprime" j'ai tendance à manger et mama mia la tentation est trop forte et je n'arrive pas à ne pas manger un petit quelque chose.

Ma volonté est faible !
Mais je pense qu'au début c'est dur. Mais à force de se "forcer" l'habitude s'installe et les mauvaise habitude disparaissent car le corps s'est adapté.

c'est tout a fait ca cest une question d'habitude mais faut trouver le courage d'aariver jusqu'a la ... lhabitude de manger le soir enfin grignoter est bien plus facile a prendre que le contraire :p on se sent telement bien quand on mange sucré ou quoi apres une journée de boulot on est fatigué et nos légume vapeur nous semblent bien trop fade a coter du paquet de gateaux mais ce nest pas la solution cest une cercle vicieux on est pas bien dc on mange mais apres on se sent mal davoir manger dc on remange enfin moi cest tt a fait ca puis je pense constament a la bouf cest un truc de fou enfin bn le tout cest de tenir 2 ou 3 jours et apres sa va tout seul jy suis deja arrivée dc cest possible :)

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 17:52

Kelly095 le 01-06-2012 à 14:24

Et bah alors Amelie, qu'est-ce que c'est que ce craquage!! Non hein!!

Pour moi aussi la tentation était dans mon esprit hier soir, pour ne pas trop me frustrer, j'ai mangé un fruit, mais c'est toujours moins "violent" que des gateaux ou autre chose!

Résistons!!!!! Boire de l'eau et remplacer par des fruits quand c'est plus fort que soit !

Autre méthode : avant de craquer, aller se regarder nue devant le miroir... si tu as vraiment envie de manger, tu choisira plutot le verre d'eau ou le fruit!

mdr pas mal l'astuce de se regarder nu j'essayerai la prochaine fois que je suis tenter mais cest vrai que de se brosser les dents juste apres le repas limite les envie il faudrai que j'y songe je verrais comment sa passe ce soir :)

posté par Babeth0 le 01-06-2012 à 14:44

Le soucis c'est qu'il y a deux types de réactions quand on se trouve rondes. ou plusieurs réactions, mais les plus distinctes sont soit ça te bouste soit ça te déprime et tu manges. Pour ma part c'est ce qui se passe.

Quand je "déprime" j'ai tendance à manger et mama mia la tentation est trop forte et je n'arrive pas à ne pas manger un petit quelque chose.

Ma volonté est faible !
Mais je pense qu'au début c'est dur. Mais à force de se "forcer" l'habitude s'installe et les mauvaise habitude disparaissent car le corps s'est adapté.

posté par Kelly095 le 01-06-2012 à 14:24

Et bah alors Amelie, qu'est-ce que c'est que ce craquage!! Non hein!!

Pour moi aussi la tentation était dans mon esprit hier soir, pour ne pas trop me frustrer, j'ai mangé un fruit, mais c'est toujours moins "violent" que des gateaux ou autre chose!

Résistons!!!!! Boire de l'eau et remplacer par des fruits quand c'est plus fort que soit !

Autre méthode : avant de craquer, aller se regarder nue devant le miroir... si tu as vraiment envie de manger, tu choisira plutot le verre d'eau ou le fruit!

posté par amelie33000 le 31-05-2012 à 19:55

Pomana-diet le 31-05-2012 à 19:32

Coucou, 

encore une de plus qui a le meme problème... c'est moi !!!!

j'ai encore craqué hier soir parce que moi aussi mon chéri rentre plus tard que moi et toute seule face aux placard, j'ai du mal

pourtant je fais du sport, je sais comment manger équilibré et ce qui est bon pour moi, mais le grignotage est plus fort que moi.

la journée impécable, je suis toute fière de moi et arrive le soir et blingggggg, tous mes efforts tombent à l'eau

c'est tt a fait ca cest dingue ce truc une fois que je me lance on ne m'arrete plus!! mais cest vrai que de ne pas acheter des gateaux ou autre aide a limité la casse je prefère craquer sur mes flocon davoine ke des cookie ^^ mais de toute facon on ne peu pas suprimer les grignotage comme sa cest un peu comme la clope (je ne fume pas) mais on ne pas pas arreter dun coup cest trop dur on peu tjr limité nos exces et au fur et a mesure les envi vont disparaitre enfin je pense ca comme sa  :) mais sutout il ne faut pas trop culpabilisé je pense le tout est de se ratrapé le lendemain :) 

posté par Pomana-diet le 31-05-2012 à 19:32

Coucou, 

encore une de plus qui a le meme problème... c'est moi !!!!

j'ai encore craqué hier soir parce que moi aussi mon chéri rentre plus tard que moi et toute seule face aux placard, j'ai du mal

pourtant je fais du sport, je sais comment manger équilibré et ce qui est bon pour moi, mais le grignotage est plus fort que moi.

la journée impécable, je suis toute fière de moi et arrive le soir et blingggggg, tous mes efforts tombent à l'eau

posté par amelie33000 le 31-05-2012 à 19:08

alfo29 le 31-05-2012 à 09:13

Bonjour,

Personnellement, j'évite d'acheter des choses qui sont suceptibles de me faire craquer.

Pour mes enfants, j'achète uniquement des gateaux et bonbons que je n'aime pas.

Pour le soir devant la tv, je me contente d'une infusion.

bn je n'ai plus rien de gras ni trop sucré ds mes placard a part mes cereal du matin (weetabix et flocon d'avoine) j'espère tenir le coup et ne pas grignoter ce soir :( en etant seul cestt difficil mon cheri n'est pas a la maison en ce moment :( alors je m'ennui un peu d'ou le grignotage :/ mais je vais prendre un bon repas complet mieux vos manger trop de crudité que trop de truc mauvais :) 

posté par alfo29 le 31-05-2012 à 09:13

Bonjour,

Personnellement, j'évite d'acheter des choses qui sont suceptibles de me faire craquer.

Pour mes enfants, j'achète uniquement des gateaux et bonbons que je n'aime pas.

Pour le soir devant la tv, je me contente d'une infusion.

posté par mathilda59 le 31-05-2012 à 09:11

amelie33000 le 31-05-2012 à 08:27
Coucou les filles ;) capriss j'ai craquer également hier j'ai manger plein plein de pain bouhhh mais aujourd'hui j'arrête il faut que j'arrive à me contrôler!! Je pense que oui le soir je prendrai une tisane et j'irai regarder la télé dans mas chambre le faite de descendre les escalier méritera peu être d'aller manger ;)

SALUT,  J'étais comme toi,  grignotage tous les soirs, et depuis 2 semaines je prends des gelules de GRIFFONIA acheter sur le site DIETI-NATURA et cela marche bien, va voir les commentaires sur le site et commande si tu les essaie donne moi de tes nouvelles

MARIE

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.