Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

51 - 56 de 56
posté par amelie33000 le 31-05-2012 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ;) capriss j'ai craquer également hier j'ai manger plein plein de pain bouhhh mais aujourd'hui j'arrête il faut que j'arrive à me contrôler!! Je pense que oui le soir je prendrai une tisane et j'irai regarder la télé dans mas chambre le faite de descendre les escalier méritera peu être d'aller manger ;)

posté par darwin18 le 30-05-2012 à 23:59

Pour ma part, ce soir je ne quitte pas ma bouteille d'eau, une petit georgée dès que j'ai envie de grignotter, sinon essayes les infusions aromatisées, tu peux également le soir t'occuper de toi, faire un soins visage (masque),pose de vernis.........

bon courage

posté par Noregime le 30-05-2012 à 23:33

comme je ne prends pas de dessert le soir, tisane parce que j'aime ça et 2-3 carrés de chocolat noir 1 heure minimum après la fin du dîner ..pour une meilleure digestion

http://nolooknoregime.blogspot.fr/

bon courage !

posté par Capriss le 30-05-2012 à 22:48

Je compatis, j'ai le même problème! Hier encore, chocolat, barre chocolatée, tartine au fromage, une vraie catastrophe.

En théorie: boire! ou alors yaourt + pomme + son, ça cale l'estomac. Bouger, ne pas rester devant la télé mais aller promener (plus facile en été). S'OCCUPER!

posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 22:16

bonsoir,

quand réellement la tantation est trop forte, tu as la solution avec les beaux jours qui sont de retour, d'avoir tjs dans le frigo 1 concombre ou une botte de radis qui compte quasi 0 calories!

J'ai le même problème que toi et là ça y est le bac à crudité est plein !!!

Bon courage yes

posté par Babeth0 le 30-05-2012 à 21:53

Salut ! 
Moi je me force à boire de l'eau ou bien une tisane. 
J'ai tendance à faire pareil, à grignoter devant la télé.
Maintenant j'évite d'acheter quelque chose qui me donnerai envie de grignoter. Je bois. 
Je ne sais pas si cela va t'aider. :)
Mais bon courage !
(je viens de penser aussi au fait il m'arrive aussi de lacher le pc ou la télé pour quelque chose qui m'encmbrera les mains, comme ça ça m'empêche de prendre de la nourriture et de grignoter. Je lis par exemple ou dessines comme ça les mais sont prises et comme je suis concentré, j'oublie mes petits grignotages)

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.