Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

31 - 40 de 56
posté par amelie33000 le 07-06-2012 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les kilos cest tabou on en viendra tous a bout !!!!!!!! sa sais vrai :) bn hier gross déprime je vous passerai les detail mais du coup un bol de cereal a 23h ba  sa ma calmer jai pu dormir aujourdui ca va meiux :) surtout que jai perdu 200g allez savoir pk!! lol 

posté par Kelly095 le 07-06-2012 à 00:21

LES KILOS, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!

posté par mirlindagold le 06-06-2012 à 11:58

Sa m'arrrive tout l'temps malheureusement à moi aussi et plein d'autres filles.. mais il n'y a pas vraiment de solutions miracles.. et faut juste que tu te met dans le tête que tu ne dois pas grignoter et essayer de t'éloigner des choses qui te font craquer.. et il faut bien sur beaucoup de motivations pour réussir 

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 11:40

emiliearchi76 le 06-06-2012 à 11:28

eh bien moi j'evite de regarder la télè (pour ce qu'il y a à voir !) je fais des exercices de gym ou trouve toi une occupation lecture, rangement de papier (c'est pas trés fun mais ca occupe l'esprit et donc le ventre aussi ; )

c'est clair que pour ne pas grignoter il faut s'occuper mais honnetement je boss toute la journée je suis esthéticienne et le soir quand je rentre j'ai quune envi cest de ne rien faire :p dc regarder la télé ou quoi je n'est plus la force de me relever :p

posté par emiliearchi76 le 06-06-2012 à 11:28

eh bien moi j'evite de regarder la télè (pour ce qu'il y a à voir !) je fais des exercices de gym ou trouve toi une occupation lecture, rangement de papier (c'est pas trés fun mais ca occupe l'esprit et donc le ventre aussi ; )

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 11:18

poupoune274 le 06-06-2012 à 11:09

Bjr, je suis ds le meme cas que toi. Depuis mon sejour en angleterre je dine entre 18 et 18.30h pour bien éliminer enfin on y croit...

Mais adepte de + belle la vie, j ai remarqué que devant cette série en particulier j ai un comportement compulsif il faut que je mange. Pourquoi je ne sais pas, mais c est cette série et certaines émissions donc astuce ...

1) Svt, je fais mon repas en revisionnant l episode pour lancer un signal à mon cerveau ensuite comme je suis une très grosse gourmande et pour moi l essentiel du repas c est LE DESSERT, après la viande ou les protéines je bois un thé bouillant rempli de jus de boileau. L e got me coupe la faim puis ainsi j arrive a garder mon dessert pour + tard pdt le feuilleton et 2 ème coup de fringale jus de boileau 2 cuillères a café ds un gros bol d eau bouillante. Radical. j AI ESSAY2 AUSSI DES COUPES FAIMS A diluer ds de l eau a base de pomme c est degueu et pas très efficace mais l eau chaude calme pdt 30 a 45 mn la pulsation.

Jespère que ca t aidera

poupoune274

du jus de bouleau je connais mais c'est bon ca?? je prefère une bonne tisane au fruit :p mais de tout facon tout depend ce que tu grignotte ;) mais l'astuce de garder son dessert pour plus tard cest une bonne idée :)

posté par poupoune274 le 06-06-2012 à 11:09

amelie33000 le 06-06-2012 à 10:46

et bien depuis que ma mauvaise semaine est terminer et bas plus de grignotage je mange bien a mon repas et comme sa nickel avant je pense que je manger trop léger d'ou le trop plein de grignotage! mais bn je me fais pas d'illusion des que ma mauvaie semaine va revenir sa sera plus fort que moi  :( mais ell est loin encore :) courage a toi je sais que le debut cest pas facil surtout quand grignoter est devenue automatique :( brosse toi les dent mange plein de legume boit une tisane sa coupe :) et tu mange quoi le soir? dit moi tout :)

Bjr, je suis ds le meme cas que toi. Depuis mon sejour en angleterre je dine entre 18 et 18.30h pour bien éliminer enfin on y croit...

Mais adepte de + belle la vie, j ai remarqué que devant cette série en particulier j ai un comportement compulsif il faut que je mange. Pourquoi je ne sais pas, mais c est cette série et certaines émissions donc astuce ...

1) Svt, je fais mon repas en revisionnant l episode pour lancer un signal à mon cerveau ensuite comme je suis une très grosse gourmande et pour moi l essentiel du repas c est LE DESSERT, après la viande ou les protéines je bois un thé bouillant rempli de jus de boileau. L e got me coupe la faim puis ainsi j arrive a garder mon dessert pour + tard pdt le feuilleton et 2 ème coup de fringale jus de boileau 2 cuillères a café ds un gros bol d eau bouillante. Radical. j AI ESSAY2 AUSSI DES COUPES FAIMS A diluer ds de l eau a base de pomme c est degueu et pas très efficace mais l eau chaude calme pdt 30 a 45 mn la pulsation.

Jespère que ca t aidera

poupoune274

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 10:46

et bien depuis que ma mauvaise semaine est terminer et bas plus de grignotage je mange bien a mon repas et comme sa nickel avant je pense que je manger trop léger d'ou le trop plein de grignotage! mais bn je me fais pas d'illusion des que ma mauvaie semaine va revenir sa sera plus fort que moi  :( mais ell est loin encore :) courage a toi je sais que le debut cest pas facil surtout quand grignoter est devenue automatique :( brosse toi les dent mange plein de legume boit une tisane sa coupe :) et tu mange quoi le soir? dit moi tout :)

posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 19:13

coucou :) j'ai le meme souci la journée je mange equilibré pas de souci bon j'ai des petites envis mais vu que je suis au boulot sa passe puis je prend un thé maiiiis quand je rentre chez moi je me dit aller ce soir tu ne craque pas dc je prend mon repas (peu etre trop léger) et apres boummmm c'est le drame et tout y passe sa peu etre le pain entier les céreale des pate enfin tout quoi et ca fiche tt en l'air dc ya plusieur pb sois on mange pas assez la journée et au bout dun moment on est obligé de craquer soit le stresse la fatigue l'ennuie tout ca mélnager :/ pas facilll mais il faut etre fort :) on veux etre belle pour cette été qui pointe son nez :)  alors courage :) cest vrai que de se laver les dent est une bonne idée :) ou prendre une tisane et meme une pomme sa occupe les main la bouche :) 

posté par MARCOL54 le 01-06-2012 à 19:16

mariie14 le 01-06-2012 à 18:35
Salut les filles... moi quand jai faim pas le soir ( car je mange tard) je mange des galettes de riz complet ( 25kcal) par galette ou alors je mange une pomme mais lorsque je doit donner le gouter au fils de mon copain... cest dur de resister mais il faut pas y penser, boire et surtout s'occuper !!!

Bonsoir, moi aussi je craque en ce moment, alors que j'avais arrêté de manger le soir devant la télé dans ma chambre voilà que le stress de la journée me fais manger devant la télé, pourtant je bois des verres d'eau mais cela n'empéche pas le grignotage, il faut dire que le stress que me donne ma mère par son manque de confiance, et la nécessité de rester chez elle 24h/24 en ce moment suite à sa fracture de vertèbres n'arrange pas les choses aider moi!!sad

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.