Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libellule_diet le 15-06-2012 à 08:33

je commence lundi 18 juin 2012

bonjour,

j'ai souvent commencé, souvent abandonné, mais je crois que maintenant il que je sois sérieuse et que je n'arrête pas en cours de régime, il faut absolument que je perde ce poids qui m'encombre.si comme moi vous avez besoin de motivation, venez me rejoindre sur le forum que l'on s'entraide, merci

1 - 10 de 55
posté par tibili le 03-07-2012 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cette semaine j'ai perdu ... 200 g !! c'est pas beaucoup mais c'est de ma faute. J'ai fait un cheesecake pour mon fils et je n'ai pas résisté j'ai pris une (grosse) part, et ça, ça ne pardonne pas ! ça fait donc 2 kg 400 en tout. Je vais donc être plus sérieuse cette semaine. Bon courage 

posté par libellule_diet le 02-07-2012 à 08:08

Xandra76 le 18-06-2012 à 14:59

Bonjour tout le monde,

Et bien y'a du monde !!!! Donc moi aussi je démarre aujourdhui, j'ai 20 kg à perdre et comme beaucoup j'ai commencé plein de fois et vite arrété et le peu que j'avais perdu je les ai repris avec quelques kilos en plus donc aujourdhui je ne me supporte plus et là franchement y a du boulot donc il faut s'y mettre de plus j'ai fais mon calcul d IMC et je suis à plus de 30 donc obèse :-(((( j'aurai jamais imaginé en arrivé là.

Bon courage à toutes et j'espère qu'on se soutiendra les unes les autres.

bonjour Xandra,

où en es-tu depuis le 18  juin, moi aussi j'ai 20 kg à perdre et si tu veux nous pouvons nous motiver mutuellement. à  bientot

posté par libellule_diet le 02-07-2012 à 08:04

bonjour,

et bien voilà, après 2 semaines j'ai perdu 2  kilos , j'y vais très lentement, mais je prends de la cortisone  donc c'est pas mal pour un début, evidemment j'aimerai perdre un peu plus mais bon il faut faire avec, et vous les filles où en êtes vous; à bientot de vos nouvelles.

posté par tyfanie531 le 25-06-2012 à 08:57

BONJOUR MES AMIES

Aprés cette première semaine de régime, ma balançe affiche 70.3kg soit 800g en moins, c est toujours ça de parti, à condition de ne pas les reprendre

je reprends le sport à fond avec l aide de ValérieLeSport , motivation quand tu nous tiens, tout va 

je vous souhaite une bonne journée , courage, on va y arriver, j y crois

posté par Florence31700 le 25-06-2012 à 08:13

bonjour à toutes,

après 1 semaine de régime : 1er bilan

-2.400kg   j'ai même perdu du tour de taille et wink

j'espère continuer sur ma lancer ce matin je me consacre aux courses de la semaine

en ce qui concerne le sport je n'en faisais pas du tout alors je me suis mise à la marche quand je le peux

à bientôt

florence

posté par michelle84 le 25-06-2012 à 07:06

Bonjour à vous toute...!

Je suis très contente de ma 1ere semaine de régime...de 63kg je suis passer à 60,800 kg c'est très encouragent  donc moins 2,200 kg cette semaine...! je pense que l'on peut toutes y arriver

bonne journée

posté par tyfanie531 le 24-06-2012 à 10:59

CC   BILAN 1ière semaine  (du 17/06/ au 24/06)

Ce matin, ma balançe affiche  70.4kg, soit 800g en moins

cela motive

bon dimanche a vous toutes

posté par tibili le 23-06-2012 à 09:16

Bonjour à toutes,

Ce matin, -2,4 kg. Je suis super contente, tout en sachant que ça n'ira pas à ce rythme tout au long du régime, mais c'est très encourageant bien sûr !! J'ai 17 kg à perdre, enfin, je devrais dire j'avais 17 kg à perdre, il m'en reste encore 14,6.

Bon courage à toutes et bon week-end

posté par libellule_diet le 23-06-2012 à 07:39

bonjour les filles

aujourd'hui jour de la pesée, j'ai perdu 1.2 kg !!!!!!!! je suis contente, mais il faut continuer cette semaine, j'ai un peu peur car demain nous fêtons les 90 ans de mon beau-père; donc attention.... la suite lundi

posté par libellule_diet le 22-06-2012 à 07:34

Bonjour les filles,

bientot une semaine et j'ai perdu 1,2  kg et sans faire de sport car j'ai une polyarthrite rhumatoide et cette semaine je suis en crise très mal au dos et à la main droite donc je dois rester tranquille, mais j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre la marche tout doucemen.

à bientot

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.