Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal53 le 02-08-2012 à 14:25

QUI VEUT DE MON AIDE ?

BONJOUR

jE ME SUIS INSCRITE POUR DEVENIR MARRAINE , ET JE RECHERCHE 3 FILLES  (qui m en feront la demande)  QUI AURONT BESOIN  DE SOUTIEN, DE MOTIVATION, ET QUI VEULENT TOUT  DONNER POUR REUSSIR, 

JE FERAIS TOUT POUR LES AIDER  (meme leur botter les fesses s il le faut, lol)

JE LES EMPECHERAIS DE BAISSER LES BRAS , JE LES FORCERAIS A CONTINUER, mais toujours dans la bonne humeur, évidemment 

JE SERAIS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE  des que vous  aurez besoin d aide 

MAIS AVANT TOUT , ET CE QUI EST AUSSI TRES IMPORTANT POUR REUSSIR UN REGIME, ON SERA LA  POUR RIRE , PAPOTER ENSEMBLE  AFIN D OUBLIER NOS PETIS ENNUIS

ALORS PRETES , JE VOUS ATTENDS

1 - 10 de 51
posté par barbamama13 le 13-08-2012 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt! S'il n'est pas trops tard j'aimerai aussi en faire partie.10kg à perdre,merci

posté par dalya_belle le 09-08-2012 à 23:10

bonjour je m apel naoialle moi je sui un regime jai pas perdu du pois voux pouve m aider jai 23k a perdre  ce mes grossese ki on fai k jai grosi aven mes grosses je fesai 52k mtn je fai 80k donc svp aide moi je nen peu plus porten je mange corectemen je boi de eau a chak foi  merci pour votre aide

posté par misshassna le 09-08-2012 à 21:13

moi je dois perdre 20 kilos . poids de depart : 72 kilos pour : 1m67

posté par misshassna le 09-08-2012 à 21:08

moi j'aai 14 ans et je suis en surpoid . je voudrais perdre 20 kilos mais je ne sais quoi faire svp aidez moi :'(

posté par corine04 le 07-08-2012 à 15:33

bonjour Chantal je voudrais faire partie du groupe merci

posté par Nanako04 le 07-08-2012 à 13:55

Benjaminelise le 06-08-2012 à 19:16

J'avoue que je suis déçue, je m'attendais à mieux mais bon je dois continuer sur ma lancé et ne pas flancher, j'hésite à peut être me mettre au régime Dukan, je ne sais pas j'ai peur de vite faire des écarts en ne mangeant que des protéines

Je te comprend moi c'est encore pire je perd pas un gramme! Ca fait deux semaines que j'ai commencé j'ai taillé au max ce que je mangeais qui n'était pas necessaire mais RIEN A FAIRE! Cette garce de balance refuse de me faire plaisir!

J'hésite aussi a me mettre correctement a Dukan mais c'est trop dur manger que des proteines! je sais que je vais etre trop tentée par autre chose!

Courage accroche toi

posté par yasfleure le 07-08-2012 à 11:12

bonjour à tous et à toutes .

voilà je démarre je suis allée faire mes courses pour la semaine j'ai démaré tout va bien pour l'instant je n'ai pas faim et j'ai bien dormi la 1ere nuit j'éspére avoir du courage pour continuer et enfin voir les chiffres de ma balance baisser car 3 chiffres c'est triste encore.

posté par Benjaminelise le 06-08-2012 à 19:16

Nanako04 le 06-08-2012 à 13:09

Bonjour! Je trouve ca pas mal 800 g en une semaine, c'est presque un kilo!  Courage

J'avoue que je suis déçue, je m'attendais à mieux mais bon je dois continuer sur ma lancé et ne pas flancher, j'hésite à peut être me mettre au régime Dukan, je ne sais pas j'ai peur de vite faire des écarts en ne mangeant que des protéines

posté par Justinederyde le 06-08-2012 à 15:15

Coucou je me suis inscrite hier , j'espere enfin me debarasser de mes 10kilos en trop !!

posté par Nanako04 le 06-08-2012 à 13:09

Benjaminelise le 06-08-2012 à 07:23

coucou, je me suis inscrite la semaine dernière mais je me sens un peu seule et surtout je ne sais pas par quel bout prendre ce régime, je suis desespérée je suis Obése en calculant mon IMC le verdict est tombée...

Aidez moi, s'il vous plait vous faites comment pour resister à la tentation chaque jours et même comment changer ses habitudes alimentaires du jour au lendemain ?

En plus je suis super déçu en une semaine je n'ai perdu que 800 grammes, je penses que je mange trop et malgré tout la semaine dernière y a pas un seul jour où je me suis sentie repue ..

Bonjour! Je trouve ca pas mal 800 g en une semaine, c'est presque un kilo!  Courage

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.