Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 26-08-2012 à 20:17

Recherche COPINE de regime (depart lundi 27 Aout 2012)

Coucou les filles!

J'etais deja inscrite sur le site. Je suis partie et revenue pour la phase STABILISATION. Le plus dur.....

Je recherche des personnes qui veulent perdre du poids ou qui se stabilisent.Je veux sourtt du soutien et de la presence chaque jour

Pour ma part, j'ai perdu 17kg en mangeant equilibrée en faisant comme je le sentais!La preuve ca marche!!!

A bientot j'espere!!!!

1 - 10 de 43
posté par julieetmel le 30-08-2012 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles c'est une new application que j'ai mise sur m portable lol je suis tombé sur celui ci je m appelle julie j'ai 21 ans j'ai pris 40 kilo en 5 ans juste âpre ma grossesse aimerai perdre tout sa

posté par dochize le 30-08-2012 à 19:45

Bonjour, Je voudrai rejoindre le groupe pour garder la motivation. Je commence demain pur un objectif de moins 15 kilos. Cela fait plusieurs fois que je fais le régime puis que j'abandonne donc avec la rentrée des vacances je souhaite que ce sera la bonne fois et la dernière aussi... Motivées motivées... À bientôt

posté par Misschoc42140 le 29-08-2012 à 13:27

Ca y est le nouveau groupe est fait avec les recap, j'espere n'avoir oublier personne!!!!

On se retrouve la bas!

posté par frileuse53 le 29-08-2012 à 11:15

bonjour les filles

tres joli le nom pour le groupe donc si les autres sont d accord aussi,  pas de problème pour moi

c est vrai, on va les mettre ko ce kg , nous sommes des battantes et on va réussir

ce matin, ma balance affichait  400g en moins ,

bonne journée a vous toutes

posté par Misschoc42140 le 29-08-2012 à 10:43

Coucou les filles! Desole je n ai pas pu passer aujourd hui: boulot et apres la famille qui est venue manger. Demaun je fais une recap avec tt le monde! Doux reves!

posté par severine01400 le 29-08-2012 à 10:04

coucou les filles

ou lala je suis pas venu hier car j'était invité (adieu regime!!!) mais aujourd'hui on rataque a fond))

kes kil y a du monde ca fait plaisir ca bouge bien!!!

Misschoc42140 ton nom pour le groupe me plait et il est en raccord avec celui ci donc je suis pour

ce matin: café, 1verre de lait écrémé, 30g de pain avec beurre et confiture et voila en forme pour une bonne journée

ce midi ce sera: salade verte, ratatouille, steack hache, 1 yaourt aux fruit et 1/2 banane

Ce soir: salade de pepino (concombre a l'espagnol) , jambon blanc , 1yaourt nat et 1 pomme

j'espere tenir toute la journée sans grignotage

bonne journée a toutewinkkiss

posté par Misschoc42140 le 29-08-2012 à 09:24

Les filles, on se trouve un nom de groupe et je fais la recap de ttes les filles presentent.

Que pensez vous de "Les cop's vont mettrent K.O leurs kilos!!!!"

A tte!

posté par ewen974 le 29-08-2012 à 08:48

Bonjour moi cest natacha, Je voudrais perdre 25 kilos je suis motivée, je pèse 82 kilos poids de départ lundi 27 aout pour 1 m 52 :( Si vous voulez maccompagner dans cette belle aventure avec le sourire on va se soutenir, moi aussi misschoc je suis parti puis revenu :)

posté par delf5557 le 29-08-2012 à 08:33

alors mardi j'ai réussi a tenir jusque 16h maispas pu resister au gâteau

menu

Matin 1 thé vert 2 tranches de pain complet  beurre fromage

10h : 1 thé tisane + 4 amandes

Midi saucisseharicot champignon thé

Après midi 16h gateau tisane 

18h30 tisane

Soir soupe +1/8 pizza

Soiréethé calmotisan 

voilà bonne journée

posté par Misschoc42140 le 28-08-2012 à 23:41

Coucou les filles! Desole je n ai pas pu passer aujourd hui: boulot et apres la famille qui est venue manger. Demaun je fais une recap avec tt le monde! Doux reves!

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.