Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

1101 - 1110 de 18298
posté par p2915495_evelyne le 20-03-2014 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

impossible de voir page acceuil je vois page des coachs

eve

je passe par un lien que j'ai gardé heureusement

posté par OLLIVE le 20-03-2014 à 08:23

Calories barre de céréales au chocolat noir auchan

quantité :100 grecette barre de céréales au chocolat noir auchan - calorie barre de céréales au chocolat noir auchancalories :410protides :8lipides :14glucides :64index glycémique :70 Compteur de calories

posté par OLLIVE le 20-03-2014 à 08:22

Calories 100 % pur jus - ananas - auchan - sans sucre ajouté

quantité :100 mlrecette 100 % pur jus - ananas - auchan - sans sucre ajouté - calorie 100 % pur jus - ananas - auchan - sans sucre ajoutécalories :47protides :1lipides :0glucides :10index glycémique :50 Compteur de calories

posté par OLLIVE le 20-03-2014 à 06:21

memene21 

Bonjour ;tu penses bien que je me doute que tu as autre chose à faire que de courir après ton boulot !moi j'ai mis ceci pour meubler le forum 

pour qu'il ne parte pas dérriére 

je te souhaite une bonne journée et merci de ta visite !

posté par OLLIVE le 20-03-2014 à 06:19

cachoupitou 

Bonjour ,je ne suis pas d'accord de manger de la viande ou autre le matin !mais chaqu'un son truc !tu vas en maison de repos tu vas avoir une diétitiénne sur les lieux ,tu lui demande !car franchement moi je ne suis pas docteur !

prends soin de toi et donne des nouvelles !merci beaucoup

posté par memene21 le 20-03-2014 à 05:40

Bonjour

1 er jour du printemps,  avec le soleil j'espère.

Mais la météo ne nous annonce pas du beau soleil, pour le week end. La pluie va revenir nos faire un petit coucou, et en plus baisse des température.

Ollive je suis d'accord avec toi, il faut bouger +++, mais quand je rentre du boulot je suis tellement fatiguée que je n'ai pas de courage.

Bisous et trés bonne journée à tout le monde

memene

Trés bonne journée à tout le monde

posté par cachoupitou le 19-03-2014 à 21:03

Bonsoir ollives ,j'aimerai poser une question.

Sur un site j'ai lu qu'une personne en mangeant des omelettes,ou des saucisses le matin maigris;qu'en pensez vous.

Personnellement je ne peux pas manger ce genre de chose.

La semaine prochaine je continue mes examens médicaux échodu coeur.

Ensuite dans 2 semaines je part en cure  pour mes problèmes de santé,en  plus j'irai me reposer un ^peu .

Qui pourrai me faire savoir ce que l'on peu faire lorsqu'on a des oedèmes aux jambes.(je pars en cure) maie entre temps que faire

Merci pour votre aide

posté par OLLIVE le 19-03-2014 à 20:36

semaine 2 - objectif 
Bouger un tout petit peu plus ! 

Bonjour OLLIVE .TITITE1948 , 
C'est avec entrain et motivation que nous allons aborder lundi notre deuxième semaine et faire ensemble un nouveau petit pas dans la bonne direction : celle de la forme, de la santé et du poids dont vous rêvez.

L'objectif que nous allons tenir ensemble est tout aussi simple que celui de la semaine passée. Il tient en deux mots tout simples : remuez un peu plus ! Beaucoup de programmes d'amincissement se focalisent sur le régime alimentaire ou la taille des portions et négligent complètement l'aspect primordial que constitue la dépense physique. 

Mais, c'est une évidence qu'il convient de rappeler : pour perdre du poids, il faut que la quantité de calories dépensées dans la journée soit supérieure à la quantité de calories absorbées. A partir de là, il est logique de conclure que si l'on s'attaque simultanément aux deux aspects de la question (moins de calories absorbées et plus de calories brûlées), les résultats seront forcément au rendez-vous

6 avantages immédiats

En remuant votre corps un peu plus que d'habitude, vous allez : 

• Dépenser plus d'énergie, c'est évident mais ça vaut la peine de le répéter ! 
  • Développer vos muscles (donc votre métabolisme) et réduire votre taux de masse graisseuse, 
  • Éliminer davantage de toxines (via la sudation notamment). 

Et d'autres avantages moins visibles vont en découler automatiquement. Vous allez : 

• Réduire votre niveau de stress et vos risques de problèmes cardio-vasculaires, 
  • Augmenter votre niveau d'énergie et vos capacités de travail, 
  • Enfin, et c'est tout sauf négligeable, améliorer l'image que vous avez de vous-même. 

C'est tout bénéfice ! Et sur le plan pratique, qu'est ce que cela signifie de bouger plus ? 

En fait, ça n'est pas compliqué du tout. Pour commencer à prendre de bonnes habitudes, nous allons commencer par le plus simple, c'est-à-dire un peu de marche à pied. Pas de séances de torture à la gym, de kilomètres à vélo ou de longueurs de bassin à la piscine. Non, ce qui compte pour notre objectif, c'est d'abord d'en faire "plus" que d'habitude. Nous allons notamment vous donner de précieux conseils pour vous mettre soit à la marche à pied, soit, pour les plus motivés, au jogging !

Dans le cadre du programme, l'exercice physique va en effet jouer deux rôles : 
  • Si, d'ordinaire, vous bougez peu, la marche régulière va vous permettre de stabiliser votre poids, c'est-à-dire de ne pas reprendre les kilos que vous perdez. 
  • Si, en revanche, vous bougez beaucoup, elle agira comme un accélérateur de perte de poids. 

Donc, en fonction de votre agenda et des efforts auxquels vous consentez, les conséquences seront plus ou moins rapides. Cela dépend de vous. Tous les médecins sont d'accord (vérifiez auprès du vôtre !), le minimum "syndical", c'est 30 minutes de marche chaque jour. Cela va donc devenir notre "petit pas" de la semaine prochaine, au propre comme au figuré. 

Maintenant si vous vous dites que vous n'avez pas une demi-heure par jour à consacrer à cette activité essentielle, nous allons vous prouver le contraire dès lundi… Alors ne manquez pas le rendez-vous, tout le monde vous attend. 

Et passez un excellent week-end !

posté par OLLIVE le 19-03-2014 à 20:06

fanfan80 

Bonsoir ,pour avoir une bonne réussite il faut faire son blog 

tous les jours comme cela il remonte et nous le voyons wink

avoir quelques amies et se faire motiver 

tu sais le matin que tu as au moins un prétexte pour venir !

et tu n'auras que satisfaction 

merci de ta visite 

posté par OLLIVE le 19-03-2014 à 20:01

memene21 

Bonsoir,

oui encore une de terminé pour toi 

repose toi bien 

je te souhaite une très bonne soirée bises

1101 - 1110 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.