Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11761 - 11770 de 18298
posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manger mieux

Posté par Rillon :

Boire un verre de jus d’orange avant de faire les courses !

Ne pas aller faire le plein du frigo en ayant la fringale ! Même un peu, sinon on écoute plus notre ventre sur le moment, que nos idées pour la semaine.

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:48

manger mieux

Posté par Julien :

Jeux

Je fais du sport depuis tout petit. Je n’ai jamais arrêté. Pourquoi ? Parce que je m’amuse, je me fais plaisir. Je suis professeur de sport et je ne conçois pas le sport sans prendre plaisir. Je peux faire des heures de sport ou seulement 5 minutes, cela reste toujours un plaisir. Faites du sport, jouez !!!

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:37

bouger plus

Posté par Cindy :

Zumba sur console de jeu

J’ai acheté le jeu "Zumba Fitness" et j’en fais une petite séance tous les soirs. Il y a différents types de cours, il n’y a qu’à suivre le prof, c’est vraiment sympa et ça permet de s’affiner !

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:36

manger mieux

Posté par Mustapha :

Tisane à l’ortie

Cueillir des orties fraîches, lavez-les et mettez-les dans une tasse puis versez de l’eau chaude dessus. Laissez infuser 5 min. Buvez. C’est excellent contre la fatigue. Vous pouvez également acheter des orties séchées chez un herboriste ou dans une pharmacie.

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:36

manger mieux

Posté par Zanyska :

Budget courses, comment ne pas le dépasser

Si vous ne connaissez pas précisément le prix de chaque produit et que vous voulez éviter les surprises lors de votre passage en caisse, préparez votre liste de courses avec les sites Internet "drive" des supermarchés. Pour une même enseigne, les prix des produits varient peu d’un magasin à l’autre. Une fois dans le magasin, il ne reste plus qu’à vous en tenir à votre liste pour respecter votre budget !

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:35

manger mieux

Posté par Marchialli :

Réaliser des verres "givrés"

Pour donner un petit plus à mes cocktails, je "givre" le bord des verres avec du sucre. Rien de plus simple : on trempe les bords du verre dans une soucoupe avec un sirop coloré (grenadine, menthe), du blanc d’œuf ou du jus de citron, puis on enfonce le bord du verre dans une autre soucoupe remplie de sucre (cela marche aussi avec du sel, de la noix de coco, du chocolat ou du café en poudre). On laisse sécher quelques minutes avant de verser le liquide dans le verre.

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:35

bouger plus

Posté par Sophie :

Cours de gym gratuit

Il est vrai que aller dans un club de fitness peut peser dans un budget. J’ai trouvé la parade sur une chaîne de la TNT. Tous les matins, il y a un programme avec échauffement, renforcement musculaire et stretching. Il est diffusé à 6 h 00 mais vous pouvez le voir en replay ou il suffit de l’enregistrer.

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:27

manger mieux

Posté par Daphné :

Éviter le grignotage entre les repas

Cette astuce est pratique car elle favorise aussi l’hygiène bucco-dentaire : si vous avez envie de grignoter entre deux repas, brossez-vous les dents environ une minute. La sensation de faim disparaîtra. Si vous avez vraiment faim, prenez un fruit, c’est toujours mieux que du chocolat !

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:26

bouger plus

Posté par Delphine :

Le pédalier

S’il ne fait pas beau et que vous n’êtes pas sortis, utiliser un pédalier pendant 30 minutes chez vous, assis devant votre télévision ou assis sur votre canapé en lisant un bouquin !

posté par OLLIVE le 23-03-2013 à 14:25

manger mieux

Posté par Magali :

Recette spéciale rentrée à déguster au bureau

Dans une lunch box qui conserve les salades au frais (idéale pour apporter son déjeuner au bureau), mettre : de la roquette, des fèves, de l’avocat, des graines de sésame, de la grenade séchée, des figues fraiches, du chèvre frais, un filet de vinaigre balsamique et d’huile de noisette. Joli teint assuré et ligne conservée.

11761 - 11770 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.