Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11811 - 11820 de 18298
posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour conserver le reste d'un concentré de tomates, mettez-le dans un petit pot et recouvrez-le d'une légère couche d'huile. Ne le laissez jamais dans la boîte de conserve.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:42

Vous trouvez que l'ail est indigeste ? Adoptez alors l'association ail et gingembre qui relève d'un très vieux principe chinois : là où se trouve une pointe d'ail, il y a toujours du gingembre pour faciliter l'assimilation et la digestion de l'ail.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:41

Pour empêcher le lait de déborder dans une casserole, mettez au fond de la casserole une petite soucoupe à l'envers, puis versez le lait

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:41

Si vous épluchez des pommes, vos quartiers de pommes ne noirciront pas si vous les trempez dans du jus de citron. Vous pouvez remplir une soucoupe de jus, ou bien frotter les morceaux des pommes contre la chair du citron.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:40

Lorsque la purée de légumes et/ ou de fruits est prête pour votre bébé, prélevez les quelques cuillères à consommer de suite et, avec le reste, remplissez votre bac à glaçons. Vous aurez toujours de petites portions congelées toutes prêtes.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:39

Pour dissiper les mauvaises odeurs d'un poisson cuit, faites bouillir une casserole d'eau avec du vinaigre (blanc par exemple) pendant quelques minutes !

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:39

Pour réussir une chantilly maison, il vaut mieux placer au congélateur récipient et fouet, car le tout doit être très froid pour que la chantilly prenne. Préférez de la crème entière à de l'allégé !

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:38

Pour cuire des artichauts et ne pas les voir virer au marron après cuisson, il faut les cuire dans l’eau bouillante avec une cuillère à soupe de vinaigre et avec un morceau de sucre.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:26

Pour parfumer la chair d’une volaille, placez des brins d’herbes aromatiques diverses dans une boule à thé que vous glisserez à l’intérieur. Après la cuisson, vous pourrez la retirer facilement.

posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 15:26

Si vous avez des noix et que vous ne savez pas si elles sont fraîches, il y a une astuce. Secouez-la et si vous n'entendez aucun bruit, la noix est fraîche. Par ailleurs, choisissez celles dont la coque est claire et non lavée. Les coques humides moisissent.

11811 - 11820 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.