Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est le printemps youpi mais moi ça fait depuis mi janvier que j'ai commencé le nettoyage de saison lol bon laver les murs et le plafond de la cuisine tout tirer j'étais fière de moi. Et depuis je suis en train de refaire mon entrée mon mari m'a fait le placart oups il n'a pas terminé et il a peint mur et plafond. Moi j'ai pris la relève et j'ai peinds les encadrements des portes et aujourd'hui j'ai poncé une porte j'en ai les bras lourds demain je la peindrai et ça y est j'aurai enfin terminé. Il ne me reste plus qu'a faire les portes de l'étage mais doucement. Mon cher et tendre a fini le poser les lamelle de pvc au plafond du wc d'en bas. En principe demain soir je remets la porte et ce sera fini. Heu il reste à terminer le placard mettre les étagères et les deux tringles pour suspendre les vêtements. Une autre tringle pour mettre le rideau en entendant de faire faire la porte en arcodéon sur mesure.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée merci
bonsoir
et bien vous travailler bien
j'espère que tu lui fais un pt bisou
par ci par là quand il passe
non mais tu vas être contente pour ranger ma grande car c'est toujours commode de la place
je te souhaite une bonne soirée à toi et tes proches
bisous et merci