Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11861 - 11870 de 18298
posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ma grande gros bisous 

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 13:09

INTERNET

BEN OUI Y A DES JOURS COMME CA.

RESULTAT nutriDEPUIS LE 7fevrier J AI PRIS 200GR , ET PERDU 100GR DE GRAISSE .

BISOUS LES FILLES JE VAIS ME FAIRE UN CAF2

posté par chaimae6 le 21-03-2013 à 12:27

je vs souhaite une bonne journée

chaimae

posté par chaimae6 le 21-03-2013 à 12:03

je vs souhaite une bonne journée

chaimae

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:54

tortue366 le 21-03-2013 à 09:50

Un petit coucou pour vous souhaiter un très bonne journée

Bisous à toutes

merci beaucoup ma grande 

La nuit passée, j'ai demandé à un ange de te protéger, mais il est revenu. Je lui ai alors demandé "pourquoi". Il m'a répondu : "les anges ne protègent pas les anges !" Dans ton monde, il y a 20 anges. 10 dorment, 9 jouent et un lit ce message. Continue à lire, ce n'est pas une blague. Les anges savent que tu luttes contre quelque chose. Ils disent que maintenant c'est fini. Tu recevras une bénédiction. Si tu crois aux anges, transmets ce message, ne l'ignore pas, tu seras mis à l'épreuve. Cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi. Laisse tout tomber et transmets ce message. Demain sera le plus beau jour. Envoie ce message à 10 amis (y compris moi). Si je ne le recois pas, je suppose que je n'en fais pas partie. Dès que tu auras recu 5 réponses, quelqu'un que tu aimes te fera une surprise.

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:53

8 conseils pour limiter les envies de sucre
publié le 08/08/2012 à 17:35

Vous êtes gourmand(e) et vous avez souvent des envies de sucre ?

Voici mes 8 conseils pour vous aider à les limiter :

1. 1er réflexe quand une envie arrive : boire un grand verre d'eau calmement ou se faire un délicieux thé ou tisane

2. Se laver les dents avec un dentifrice mentholé

3. Mâcher un chewing-gum à la menthe sans sucres ajoutés

4. Manger un laitage avec du son d'avoine pour stopper une possible faim

5. Faire le test des 10 min : attendre 10 min et occuper son esprit en prenant par exemple soin de soi (bain moussant, soin esthétique, se promener, faire un peu de gym de chez soi, se relaxer, appeler un ami, discuter dans le forum...)

6. Croquez dans une belle pomme

7. Ne pas acheter de produits tentants ou bien les mettre bien au fond du placard de cuisine...

8. Faire une cure de chrome et/ ou Caloriless  pour vous aider à limiter les envies de sucre

Et vous êtes-vous addict au sucre ?
Quels produits vous tentent ?
Avez-vous d'autres astuces ou conseils à partager ?

Diététiquement vôtre,

Delphine Michel – Diététicienne Nutritionniste

posté par tortue366 le 21-03-2013 à 09:50

Un petit coucou pour vous souhaiter un très bonne journée

Bisous à toutes

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:44

charly_165 le 21-03-2013 à 08:48

COUCOU !

mes amies !

je viens vous souhaitez un beau jeudi et bon courage pour nos travailleuses. Moi perso je reprendrai lundi mon travail, hé oui chaque bonne chose à une fin. Mais c'est la première fois depuis très très longtemps que je repartirai reposée et heureuse.

hier la réunion des coproprio était in ter mi nable. de 18h à 20h45 ! Je vous donne une image pour vous donner un avant gout

vous prenez une arêne, vous prenez des lions des lionnes des taureaux affamés et au milieu vous mettez une pauvre jeune femme qui a demandé le renfort du nouveau responsable de copropriété et vous ouvrez la porte. bref un vrai carnage.

Ceci dit  nous avons obtenu ce nous voulions

cachoupitou je te souhaie une meilleure santé, bon courage, bisous

ma janine basceya : contente de te revoir tu manquais

ma petite mère Ollive: un gros bisous et tout pleins d'ondes positives du bonheur.

a plus tard mes amies, je commence à préparer mon apéro dinatoire et vais aider à l'emménagement de mon amie cet aprem. journée bien chargée

La nuit passée, j'ai demandé à un ange de te protéger, mais il est revenu. Je lui ai alors demandé "pourquoi". Il m'a répondu : "les anges ne protègent pas les anges !" Dans ton monde, il y a 20 anges. 10 dorment, 9 jouent et un lit ce message. Continue à lire, ce n'est pas une blague. Les anges savent que tu luttes contre quelque chose. Ils disent que maintenant c'est fini. Tu recevras une bénédiction. Si tu crois aux anges, transmets ce message, ne l'ignore pas, tu seras mis à l'épreuve. Cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi. Laisse tout tomber et transmets ce message. Demain sera le plus beau jour. Envoie ce message à 10 amis (y compris moi). Si je ne le recois pas, je suppose que je n'en fais pas partie. Dès que tu auras recu 5 réponses, quelqu'un que tu aimes te fera une surprise.

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:43

genevieve_diet le 21-03-2013 à 08:45

bonjour

le pain azime , je voie qu'il contient 350 calories , c'est beaucoup non ?

la ricorée édulcorée avec lait écrémé , c'est calorique ? car j'adore ça j'en boie 8 mug ( grandes tasse ) par jour , comme je n'arrive plus a perdre mes kl , je me demande si ce n'est pas a cause de ces 8 mugs ?

merci pour vos precieuses réponses 

bonne journée

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:42

genevieve_diet le 21-03-2013 à 08:45

bonjour

le pain azime , je voie qu'il contient 350 calories , c'est beaucoup non ?

la ricorée édulcorée avec lait écrémé , c'est calorique ? car j'adore ça j'en boie 8 mug ( grandes tasse ) par jour , comme je n'arrive plus a perdre mes kl , je me demande si ce n'est pas a cause de ces 8 mugs ?

merci pour vos precieuses réponses 

bonne journée

oui c'est beaucoup 

chiorée il faut ralentir aussi c'est très calorique bourré de graisse et sucre caché 

c'est quoi mugs que je regarde les calories 

dis moi le nom excate 

bisous 

11861 - 11870 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.