Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11871 - 11880 de 18298
posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

basceya le 21-03-2013 à 07:26

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Ayant récupéré mon ordi, je viens vous souhaiter une journée ensoleillée.

Gros bisous

contente de te retrouver enfin 

La nuit passée, j'ai demandé à un ange de te protéger, mais il est revenu. Je lui ai alors demandé "pourquoi". Il m'a répondu : "les anges ne protègent pas les anges !" Dans ton monde, il y a 20 anges. 10 dorment, 9 jouent et un lit ce message. Continue à lire, ce n'est pas une blague. Les anges savent que tu luttes contre quelque chose. Ils disent que maintenant c'est fini. Tu recevras une bénédiction. Si tu crois aux anges, transmets ce message, ne l'ignore pas, tu seras mis à l'épreuve. Cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi. Laisse tout tomber et transmets ce message. Demain sera le plus beau jour. Envoie ce message à 10 amis (y compris moi). Si je ne le recois pas, je suppose que je n'en fais pas partie. Dès que tu auras recu 5 réponses, quelqu'un que tu aimes te fera une surprise.

posté par charly_165 le 21-03-2013 à 08:48

COUCOU !

mes amies !

je viens vous souhaitez un beau jeudi et bon courage pour nos travailleuses. Moi perso je reprendrai lundi mon travail, hé oui chaque bonne chose à une fin. Mais c'est la première fois depuis très très longtemps que je repartirai reposée et heureuse.

hier la réunion des coproprio était in ter mi nable. de 18h à 20h45 ! Je vous donne une image pour vous donner un avant gout

vous prenez une arêne, vous prenez des lions des lionnes des taureaux affamés et au milieu vous mettez une pauvre jeune femme qui a demandé le renfort du nouveau responsable de copropriété et vous ouvrez la porte. bref un vrai carnage.

Ceci dit  nous avons obtenu ce nous voulions

cachoupitou je te souhaie une meilleure santé, bon courage, bisous

ma janine basceya : contente de te revoir tu manquais

ma petite mère Ollive: un gros bisous et tout pleins d'ondes positives du bonheur.

a plus tard mes amies, je commence à préparer mon apéro dinatoire et vais aider à l'emménagement de mon amie cet aprem. journée bien chargée

posté par genevieve_diet le 21-03-2013 à 08:45

bonjour

le pain azime , je voie qu'il contient 350 calories , c'est beaucoup non ?

la ricorée édulcorée avec lait écrémé , c'est calorique ? car j'adore ça j'en boie 8 mug ( grandes tasse ) par jour , comme je n'arrive plus a perdre mes kl , je me demande si ce n'est pas a cause de ces 8 mugs ?

merci pour vos precieuses réponses 

bonne journée

posté par basceya le 21-03-2013 à 07:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Ayant récupéré mon ordi, je viens vous souhaiter une journée ensoleillée.

Gros bisous

posté par OLLIVE le 20-03-2013 à 22:14

charly_165 le 20-03-2013 à 17:29

coucou rapide

eh beh maman ollive tu m'as bien fait sourire avec tes jeux et tes histoires. hi hi ! heu... sauf que là je vais à la réunion des coproprio et je sens qu'on va moins bien rigoler

à plus tard !

gros bisous à toutes et je vous envoie avec retard mais je savais pas un joli virus du bonheur et incurable celui-ci !

bonne soirée 

gros bisous 

posté par TITISARDINE le 20-03-2013 à 21:49

bonne soirée les amies, je suis naze, séance un peu hard mais c'est pour la bonne cause ! je ne vais pas échapper aux opérations !!!! d'après le kiné, mais je verrai quand j'aurai fait l'IRM et vu le chirurgien.

Merci pour le gentil virus.

GROS BISOUS

posté par cachoupitou le 20-03-2013 à 21:16

Bonsoir ollive, très jolie ce que vous avez mis sur votre blog. Je continue à ne pas manger grand chose ,mais je ne maigris pas ,je pense que cela vient de mes problèmes ,hypophyse asséchée ,glande thyroïde ,il est vrai que j'en ai d'autres ce qui fait qu'actuellement je ne me déplace pas beaucoup peut être qu'après ma cure d'ici 3 semaines je pourrais peut être ne plus avoir de douleurs ce qui me permettra peut être de pouvoir marcher un peu ,ensuite maigrir peut être

posté par charly_165 le 20-03-2013 à 17:29

coucou rapide

eh beh maman ollive tu m'as bien fait sourire avec tes jeux et tes histoires. hi hi ! heu... sauf que là je vais à la réunion des coproprio et je sens qu'on va moins bien rigoler

à plus tard !

gros bisous à toutes et je vous envoie avec retard mais je savais pas un joli virus du bonheur et incurable celui-ci !

posté par OLLIVE le 20-03-2013 à 16:17

posté par sylde33 
le 20-03-2013 à 15:59

signaler un abus

bonjour ,il y  de quoi peux -tu me dire ce que tu manges dans une journée et nous allons regarder tout ceci tu marques tout pour que je puise t'aider et te motiver au plaisir de te lire 

posté par sylde33 le 20-03-2013 à 15:59

Bonjour

je souhaite perdre environ 8 kilos, je suis allée voir un endocrino cela fait 2 semaines que je fais attention à ce que je mange et je n'ai perdu que 1kg je suis dégoutée et j'ai le moral à zéro. Sachez que je suis en préménopausee

pouvez vous m'aider , svp ?

11871 - 11880 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.