Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11841 - 11850 de 18298
posté par OLLIVE le 22-03-2013 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 21-03-2013 à 22:27

hello soir mes amies avant de retourner dans mes sondages

moi aussi la journée a été speed. je me suis avancée dans mes préparatifs de demain. déjà les premieres verrines sont faites, le cake aux poivrons et olives noires aussi, mes roulés au pesto aussi mes barques du bonheur également

j'ai été chez mon amie pour aider l'ami de sa mère à mettre les meubles et appareils ménager en place et arrivée sur place.... que vois je ?.... bah rien j'avais rien à faire  ! sa mère et son ami y étaient depuis 10h ce matin et on tout fait tout seuls ! du coup je suis partie plus tôt que prévu ce qui m'a arrangé car j'avais encore des courses à faire.

bon demain encore à faire un flan vanille avec au dessus des dés de goyave, ananas et mangue au sirop, mes mini gateaux au yaourt sur moule en forme de fleurs, et les dernières verrines mangue avocat et dés de pavé de saumon frais puis dresser la table avec étoiles rouges et oeufs de paques dorés sous fond de radio brazil le theme de mon apéro étant rio de janeiro

bisous, pardonnez moi  si demain j'aurai peu de temps pour venir ici

et bien j'arrive pour manger je te fais pleins de gros bisous et merci pour ton gentil message 

posté par chaimae6 le 22-03-2013 à 10:10

OLLIVE le 21-03-2013 à 17:53

c'est quand la féte des méres bisous 

bonjour tout le monde 

dans le monde arabe on l'a fété hier le 21/03

je vs souhaite une très bonne fete par anticipation car en france c'est daté pour le 26/05

passez une bonne journée

chaimae

posté par basceya le 22-03-2013 à 08:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et  les Ollivettes

C'est vendredi ! le week end ce soir pour celles qui travaillent.

Je vous souhaite une journée ensoleillée.

Gros bisous

posté par fripouille53810 le 22-03-2013 à 07:59

charly_165 le 21-03-2013 à 22:27

moi aussi la journée a été speed. je me suis avancée dans mes préparatifs de demain. déjà les premieres verrines sont faites, le cake aux poivrons et olives noires aussi, mes roulés au pesto aussi mes barques du bonheur également

j'ai été chez mon amie pour aider l'ami de sa mère à mettre les meubles et appareils ménager en place et arrivée sur place.... que vois je ?.... bah rien j'avais rien à faire  ! sa mère et son ami y étaient depuis 10h ce matin et on tout fait tout seuls ! du coup je suis partie plus tôt que prévu ce qui m'a arrangé car j'avais encore des courses à faire.

bon demain encore à faire un flan vanille avec au dessus des dés de goyave, ananas et mangue au sirop, mes mini gateaux au yaourt sur moule en forme de fleurs, et les dernières verrines mangue avocat et dés de pavé de saumon frais puis dresser la table avec étoiles rouges et oeufs de paques dorés sous fond de radio brazil le theme de mon apéro étant rio de janeiro

cc charly a quel  heure l apero ? je prend les amies et on debarque mdr

posté par charly_165 le 21-03-2013 à 22:27

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 21:26

TITISARDINE le 21-03-2013 à 21:23

BONNE SOIRÉE LES AMIES, encore une journée de dévorée et je n'ai rien vu, au retour du boulot un peu de cuisine car demain peu présente à la maison et fais la pédicure de papa Alain, depuis des années je lui coupe les ongles de ses pieds et les miens !!! et bien c'est moi qui m'y colle  ! un nabab !! en fait un gentil papy qui s'occupe de son petit fils, 

Blinkies

bonne soirée 

je vois que  tu fais toutes les corvées 

tu as vu le temps que nous avons 

c'est grave de chez grave 

gros bisous 

bonne nuit 

posté par TITISARDINE le 21-03-2013 à 21:23

BONNE SOIRÉE LES AMIES, encore une journée de dévorée et je n'ai rien vu, au retour du boulot un peu de cuisine car demain peu présente à la maison et fais la pédicure de papa Alain, depuis des années je lui coupe les ongles de ses pieds et les miens !!! et bien c'est moi qui m'y colle  ! un nabab !! en fait un gentil papy qui s'occupe de son petit fils, 

Blinkies

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 21:21

Musette Erika - Toutes Les Femmes Sont Belles

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 21:20

fripouille53810 le 21-03-2013 à 19:55

la fete des meres c est le 26 mai

fripouille bonsoir 

merci 

chaimaie c'est sûrement trompé ou alors j'ai mal lu 

au faites au lit et tu dors ok 

sinon tu vas prendre un kilo 

c'est pas bon les jambes en l'air pour dormir 

bisous 

je suis aussi coquine que toi 

posté par OLLIVE le 21-03-2013 à 21:17

basceya le 21-03-2013 à 19:44

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Gros bisous

enfin nous avons retrouvé notre pte copine 

cela me fais du bien ton pt bonsoir 

fais ton gros dodo ma grande bisous 

11841 - 11850 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.