Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello soir mes amies avant de retourner dans mes sondages
moi aussi la journée a été speed. je me suis avancée dans mes préparatifs de demain. déjà les premieres verrines sont faites, le cake aux poivrons et olives noires aussi, mes roulés au pesto aussi mes barques du bonheur également
j'ai été chez mon amie pour aider l'ami de sa mère à mettre les meubles et appareils ménager en place et arrivée sur place.... que vois je ?.... bah rien j'avais rien à faire ! sa mère et son ami y étaient depuis 10h ce matin et on tout fait tout seuls ! du coup je suis partie plus tôt que prévu ce qui m'a arrangé car j'avais encore des courses à faire.
bon demain encore à faire un flan vanille avec au dessus des dés de goyave, ananas et mangue au sirop, mes mini gateaux au yaourt sur moule en forme de fleurs, et les dernières verrines mangue avocat et dés de pavé de saumon frais puis dresser la table avec étoiles rouges et oeufs de paques dorés sous fond de radio brazil le theme de mon apéro étant rio de janeiro
bisous, pardonnez moi si demain j'aurai peu de temps pour venir ici
et bien j'arrive pour manger je te fais pleins de gros bisous et merci pour ton gentil message