Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, pour moi je ne dis pas régime mais nouvelle façon de se nourir, aprés avoir compris cela, tout va bien . On a tendance à trop manger, vite, le pain avec sauce, fromage. On peux manger raisonnablement et de pas avoir envie de grignotage. J'y suis arrivée. Croyais moi, les personnes qui m'entourent en sont surprises. Moi, je ne me vois pas. Mais les vêtements parlent d'eux mêmes.
bonjour ,j'en suis forte contente pour toi,mais sache une chose que nous avons des personnes qui prennent des médicaments et qui soulagent ,mais pas sur la balance
chaque personne est différente et nous ne pouvons pas juger et je peux te confirmer que nous pouvons aussi reprendre du poids même en ne faisant pas d'excés
et cela arrive à beaucoup de dames qui ont des problèmes ou autre car la vie est loin d'être facile
je te souhaite de jamais reprendre
mais ne disons jamais
fontaine je ne boirai pas de ton eau
je connais des femmes qui ne mangent pas grand chose et qui ne maigrissent pas
bisous