Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

7091 - 7100 de 18298
posté par lindat555666 le 16-08-2013 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous souhaite une bonne soirée

bises à toutes

posté par TITISARDINE le 16-08-2013 à 18:55

BELLE SOIRÉE A VOUS LES AMIES, temps bizarre ce soir, peut-être de l'orage dans l'air ! surtout motivation motivation GROS BISOUS DE LA SOIRÉE

CHEMIN/72

posté par Sylpi44 le 16-08-2013 à 14:56

Bonjour ollive et a vous toutes ,j ai fini mon livre hier soir tard et j en attaque un autre aujourd hui ,je suis fane de lecture ,celui la Marie Higgins Clark ,rien ne vaut que la nuit ,en deux jour ,je l aurais avalé ( heureusement sans calorie ) celui que j ai fini hier , c'est terminé très bien ,"sauvage "de Linda Davies ,première fois que je lis cette auteur ,mais pas la dernière ,en deux mots une superbe nana chargée d enquêter pour le compte d une banque les antécédents d un client un célèbre star du rock adulé ,elle passe une nuit d amour ,9 mois après un enfant ,tenu dans le secret pour se protéger, a la fin ils se retrouvent ,après plein de rebondissement Voilà ....je verrais mieux de faire du sport ça m aiderais mieux a perdre c est fichu kilo qui ce colle a moi ,mais la lecture j en suis adicte à plus bizz

posté par OLLIVE le 16-08-2013 à 13:56

charly_165 

bonjour bonne journée ma pte miss bisous 

posté par OLLIVE le 16-08-2013 à 13:53

bea853 

peux tu me dire ce que tu as mangé merci 

posté par bea853 le 16-08-2013 à 10:40

bonjour Olive et Olivettes

5 jours de régimes et pas un gramme de perdu ! je suis désespéree, mais bon je ne baisse pas les bras, je vais aller faire une bonne marche avec mes toutous et après piscines bonne journée à vous toutes gros bisous

posté par Annie54700 le 16-08-2013 à 09:30

bonjour les filles le solei et toujours là  mais dimanche il pleut.  et apres c'est la rentrer et c'est les brouillars. .moi je vais a l'enterrement d'une ancienne voisine de 93 ans ça fais le 2 é cette semaine . bonne journée   bisous

posté par basceya le 16-08-2013 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Les filles

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Une pensée à celles qui travaillent.

Gros bisous

posté par charly_165 le 16-08-2013 à 08:31

hello mes jolies

Je vous souhaite un joli vendredi en vous apportant le café. qui en veut ? Il est brésilien du pays de mes ancètres !

sylpi raconte nous ton livre stp

ma béa : repose toi un peu aller courage pour ta fille, moi perso j'étais arrivée à l'heure du thé, bah oui j'avais faim moi ! lol

bon je vais retourner au charbon.

posté par OLLIVE le 15-08-2013 à 21:37

TITISARDINE 

tu vas te fatiguer les yeux ,surtout repose toi bien car je pense que tu avoir des journées bien chargées ,bébé et en plus bientôt sur le billard ma pauvre titi ;je te fais des gros bisous 

7091 - 7100 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.