Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ollive et a vous toutes ,d abord merci ollive et pour répondre e tes questions ,non je n aie pas faim,juste avant ma collation 17 h et le yaourt ou compote sans sucre me suffit. Flan et creme cette semaine un peut plus ,mais sinon une fois la semaine Féculant ,30g le matin ,sinon 20 g le midi pas noté ,hier soir pate donc pas de pain Mes portions sont une assiette normal, Le sel très peut depuis 30 ans ( tension) Je vais ceci depuis le 15 mars avec très peut écart ,de plus moi qui ne bougeais pas ,je vais deus foix d aquagym et trois a quatre fois 1 h de marche et monte une fois par jour les 6 étages . Mon passer de régime a tout va pendant 30 ans me rattrape, tout ça pour 5 kg qui gêne et en génère d autre ect ...... Partout ,je lie quand on ne maigris plus il faut ou baisser l allimentation ou bouger plus Et la ahou......mais ,je ne baisse pas les bras puisque maintenant dans ma tête je n aie pas du tout l impression de me privée ,même si je ne mange plus de chocolat ,gâteaux ,glace, quand je serais a mon poids ,je m en octroierais un par semaine D ailleurs pour la stabilisation ( je ne suis pas rendue) j aurais besoin de conseil ,car jamais je n en est faite .... Bon je finis mon roman merci d avoir pris le temps de me lire Bon dimanche a. Toutes biz