Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

9131 - 9140 de 18298
posté par fazia75 le 06-06-2013 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toute

j'espere que vous allez bienlaugh

je suis de retour parmis vous les amies !

passé une bonne journée

gros bisouskiss

posté par Sylpi44 le 06-06-2013 à 14:21

Bonjour ollive et a vous toutes ,voilà une petite pause, tout est près pour le départ demain ,toujours du soleil ,on attend des orages ......ollive j'espère pour toi, que cette histoire ça marche ,non ça marche pas va vraiment s arranger 

bonne journée a vous toutes 

posté par Sylpi44 le 06-06-2013 à 14:16

Bonjour je ne pense pas que ça va te remonter le moral mais moi c est la même chose ,pas un écart ,je bouge ,et rien depuis 15 jours, 3 kg en 3 mois ,sur 10 a perdre ,tu vois je fais plutôt Dan s l escargot et demain 3. Semaines de vacances malgres mon intention de faire très attention j apreande l'issu ......il faut être patiente les paliers ça me connais le plus 3 semaines

courage et bonne journéejournée

posté par p2915495_evelyne le 06-06-2013 à 14:00

OLLIVE le 06-06-2013 à 11:34

posté par TIANINA 
le 06-06-2013 à 10:47

signaler un abus

je vais allez te voir sur ton blog bisous

OLLIVE TOUJOURS BLOQUEEdevil

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 11:34

posté par TIANINA 
le 06-06-2013 à 10:47

signaler un abus

je vais allez te voir sur ton blog bisous

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 11:33

semaine 1 - jeudi 
La chasse aux sodas !

Bonjour OLLIVE .TITITE1948 ,
Cela se produit fréquemment :certaines personnes en surpoids réussissent à perdre plusieurs kilos (parfois quatre ou cinq kilos sur une brève période) en ne modifiant qu'un seul élément de leur alimentation... Elles ne suivent pas un régime restrictif. Elles n'augmentent pas subitement l'intensité de leur entraînement physique. Non, elles remplacent tout simplement le soda par l'eau.

Les dégâts des sodas

Il y a en effet des indices très sérieux pour relier la consommation de soda et de jus de fruit concentré au gain de poids voire même à l'obésité. 

Aux États-Unis, à l'université de Harvard, une étude à grande échelle menée sur 50 000 femmes volontaires a ainsi mis en évidence les risques liés à ces boissons gazeuses tellement populaires. Les femmes dont la consommation est passée d'un soda par semaine à un soda par jour (ou plus) ont gagné une moyenne de 4,5 kilos pendant la durée de l'étude (4 ans).

Les dangers des sodas pour la santé ont été montrés depuis plusieurs années. A haute dose (plusieurs verres par jour -, ils augmentent les risques de diabète, ils provoquent des caries dentaires, ils peuvent déclencher des reflux d'acide au niveau du système digestif, etc.

Un petit pas qui va payer

Pour consolider votre petit pas de la semaine (après la marche à pied), nous vous invitons à éviter le soda et les jus de fruits industriels de votre régime. Vous allez tenter de les remplacer par l'eau ou l'un des substituts acceptables que nous avons vus cette semaine (thé vert ou eau aromatisée). Si vous souhaitez garder un petit moment de plaisir de temps en temps, sachez qu'une consommation occasionnelle de soda (un verre par semaine ou moins)ne vous portera pas préjudice pour mincir. A partir du moment où vous buvez de l'eau le reste du temps, bien entendu.

Et si cette interdiction de soda vous est absolument insupportable ou si vous avez un besoin physique de ce goût sucré dans vos boissons, préférez la limonade et le thé glacé maison. Ils contiennent beaucoup moins de sucre et de caféine ce sera donc déjà un progrès sensible.

Et si vous ne buvez pas du tout de soda ni de jus de fruit actuellement, soyez ravie de constater que ce second petit pas de la semaine est d'ores et déjà accompli ! Alors félicitations... 

A présent, que diriez-vous d'une petite promenade pour aller acheter quelques bouteilles d'eau à l'épicerie du coin ? Vous verrez dès demain comment intégrer facilement un petit peu plus d'exercice - au moins la marche à pied - dans votre quotidien. Vous le verrez, comme pour l'eau cette semaine, ça va passer comme une lettre à la poste !

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 09:57

et c'est parti allons chez évelyne 

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 09:56

posté par laumille 
le 06-06-2013 à 07:31

signaler un abus

merci beaucoup gros bisous 

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 09:55

merci évelyne gros bisous 

posté par OLLIVE le 06-06-2013 à 09:54

posté par paspas12 
le 05-06-2013 à 22:53

signaler un abus

merci beaucoup gros bisous 

9131 - 9140 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.