Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

9181 - 9190 de 18298
posté par OLLIVE le 04-06-2013 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

basceya 

bonjour repose toi bien ma belle bisous 

posté par OLLIVE le 04-06-2013 à 11:00

charly_165 

ne te fais pas de soucis pour moi plus têtu tu ne trouves pas bisous 

posté par michalette31 le 04-06-2013 à 09:00

COUCOU   OLLIVE  ET   LES   OLIVETTES .

Je viens vous souhaiter une bonne journée avec le soleil , moi j'en profite pour être dehors , bricoler au jardin et promenade avec Filou et parfois papotage avec les voisines .... le moral est au beau et la motivation aussi ..... je ne lâche rien , je veux reperdre ce que j'ai pris .

Bonne journée et milles bisous mes copinettes .

**** MIMI****

posté par basceya le 04-06-2013 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Gros bisous

posté par charly_165 le 04-06-2013 à 08:39

HELLO MES COPINAUTES

Je vous souhaite un bon mardi. Maman Ollive, accroche toi !

Pour ma parti je vais partir courrir avec ma voisine ce matin pui boulot jusqu'à 20 ou 21h. Bon courage ! bisous à toutes !

posté par OLLIVE le 03-06-2013 à 22:31

merci évelyne j'ai trouvé peut-être mais je dois faire un essais demain

je ne dois pas écrire donc je dois préparer mes messages et copié-collé 

posté par OLLIVE le 03-06-2013 à 22:28

Liste de courses

Liste de coursesVous avez des petits kilos superflus et vous ne savez comment vous en débarrasser. Pas de panique, aujourdhui.com est là pour vous aider, notamment grâce à des outils minceurs spécialement pensés pour vous rendre la vie plus facile.

La liste de courses, par exemple, est un outil destiné à faciliter la prise en main de votre programme minceur. En effet chaque semaine, nous vous dévoilons la liste des aliments nécessaires, que vous devez acheter, afin de réaliser les repas équilibrés, qui vous sont proposés. Cette liste de course, contient essentiellement des ingrédients simples, que vous pourrez aisément trouver dans n’importe quel supermarché.

Le but de cet outil est d’acquérir des bonnes habitudes, lorsque vous faites vos courses, afin de remplir votre caddie sainement. Cependant, entendons nous bien cette liste de courses ne vous est proposée uniquement que pour vous guider dans vos choix des aliments. Elle vise à vous donner une ligne directrice et une vision globale sur ce qui constitue une liste de courses équilibrée. Afin de faciliter votre organisation, notre liste de courses est classée par catégorie d’aliment (crémerie, volailles, fruits, légumes…).

N’hésitez plus et venez découvrir les autres outils minceurs associés à la liste de courses !

posté par OLLIVE le 03-06-2013 à 22:27

Faire ses courses le ventre plein, mieux pour la ligne

courses, faim, aliments

Faire ses courses quand on a faim nous pousserait à acheter des produits plus sucrés et caloriques... On s'en doutait mais maintenant c'est prouvé ! Des chercheurs américains viennent de le confirmer.

Jeudi 16 mai 2013 à 18:20  |  Info Minceur  |  10 commentaires

On le savait déjà mais une nouvelle étude, publiée dans le Journal for the American Medical Association, vient l'attester : les consommateurs qui font leurs courses en ayant faim achètent en moyenne 23 % plus de "junk food".

Des chercheurs de l'Université de Cornell ont mené une expérience avec 68 personnes volontaires à qui ils ont demandé de ne pas manger pendant cinq heures. Ils les ont ensuite divisés en deux groupes : le premier groupe a reçu des biscuits salés à manger tandis que second groupe ne devait toujours rien manger du tout.

Les deux groupes se sont ensuite rendus sur le site Internet d'un supermarché afin de faire leur courses. Résultat : le second groupe a acheté en moyenne plus d'aliments riches en calories que le premier groupe qui avait coupé sa faim grâce aux biscuits salés. 

Les chercheurs conseillent donc aux consommateurs de faire leurs courses de préférence après manger ou de manger une pomme juste avant pour ne pas avoir l'estomac vide lors des achats alimentaires !

Alexandra Réaux [aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 03-06-2013 à 22:26

1 bol de lait demi-écrémé3 poignées de céréales sans sucre1 fruit de saison1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Carottes râpées avec sa vinaigrette à l'huile de colzaPapilotte de saumon au citronRiz complet1 yaourt nature avec 2 c. à café de miel
1 compote de fruits sans sucre ajouté
Potage de légumes2 tranches de blanc de dinde2 tranches de pain complet1 morceau de fromage1 fruit de saison

à boire: 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

posté par OLLIVE le 03-06-2013 à 22:26

MARDI 

100 g de fromage blanc 20 % MG2 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 31 orange pressée1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximumSalade courgettes et tomates avec sa vinaigrette à l'huile de noix2 tranches de pain completOmelette aux fines herbes (2 oeufs)1 morceau de fromage1 fruit de saison1 poignée de noix décortiquées 
1 cuisse de poulet grillé sans graissePetits pois carottes1 yaourt nature1 poire

à boire: 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

9181 - 9190 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.