Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir ollive,me voila de retour après une absence d'un mois pour une cure. Je rentre très fatiguée,de plus j'ai voulu acheter de la confiture chez uun viticulteur qui en fabrique cette dernière n'était pas très bonne j'ai eu la bouche toute brulée,je ne pouvais plus manger à par du fromage blanc et de la brioche trés molle dans le thé,avec cette dernière je n'ai pas maigris j'ai eu des antibiotiques pendant 8 jours et rien ne passé,j'ai donc décider de me laver la bouche avec du bicarbonate au bout de 2 jours je n'avais presque plus rien. Je met ce message pour mettre en garde les personnes qui achètent de la confiture à certains endroits et qui est faites en plusieurs fois(ils commencent à la faire curie un peu,le lendemain ils la recuisent)ce qui n'est pas normal une confiture se cuit et ensuite elle est mise en pot car elle risque de tourner.La prochaine fois je ferai attention avant d'acheter