Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenettecherie le 22-09-2012 à 08:53

Régime sportif qui me suit je commence le 30/09/2012

Bonjour les filles, j'ai décidé de suivre le régime sportif pendant 15 jours et une stabilisation selon les kilos perdu, je pèse 68 kilo l'idéal est de perdre 10, je serai contente si je perd 8, je serai en déplacement la semaine prochaine, c,est pour ça que je le commence dimanche 30, Je suis hyper motive marre de ces kilo qui me gâche la vie depuis quelques mois ou années je ne sais plus, molle Je cherche des copines pour se motiver mutuellement, peut importe le régime que vous faites, Bon dimanche et à bientot

1 - 10 de 42
posté par OLLIVE le 07-10-2012 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

les filles

bon courage pour demain

et c'est parti

bonne soirée

posté par nenettecherie le 07-10-2012 à 10:04

Coucou les filles, vous avez abandonné ou quoi ? personne ne répond, j,espère que vous continuer toujours votre régime, donnez moi un peu de vos nouvelles, c.est important qu'on se soutienne. Tenez bon et à bientôt bisous

posté par nenettecherie le 06-10-2012 à 18:46

Bonjour, si tu veux en savoir plus sur ce régime vas sur le site regime-thonon.com tu trouvera les menus pour chaque jour, non pour le gouter. c'est un régime strict

posté par nathalie-31 le 06-10-2012 à 09:52

bon moi je pense que je vais commencer lundi8 octobre mes j' ai besoin du soutien dur de faire tout seul je vais faire le thonon  (regime ) merci  pour les personne qui sont la me dire un peux le regime  si il faux gouter a 16h00 enfin je pense pas a bientot

posté par nenettecherie le 06-10-2012 à 09:45

Bonjour les filles, comme promis je me suis pesé ce matin apres 6 jours de régime thonon, verdict 3,200 kilo perdu, on va dire que je l'ai suivi correctement le regime, j'ai fais un seul craquage avant hier soir, j'ai mangé le steak et la salade à volonté comme indiqué, comme j'avais trop faim j'ai pris du raison, ce matin aussi j'étais trop faible j'ai donc pris un petit pain complet grillé sans rien, 

je vous avoue que je suis trés contente, on verra la perte de la semaine prochaine, ce qui me fais peur c'est de reprendre ce poids avec la phase de stabilisation, 

je vais créer une autre discussion sur la stabilisation, donner vos avis et vos astuces, 

bon courage les filles continuer votre régime et garder la motivation quelque soit le régime que vous faites.

Bisous

posté par firstLou le 04-10-2012 à 21:32

Oui je pense que ça sera plus dur pour moi car je perds difficilement du poids, je mange rarement gras et je suis plus sucré que salé... En tous les cas je vous donnerais l'évolution de ma perte de poids tous les jours. Prochaine pesee demain à jeun. Bonne soirée !

posté par nenettecherie le 04-10-2012 à 21:16

Bonsoir, en ce qui me concerne je me suis pesé le matin du troisieme jour et j'ai perdu deux kilo en deux jours donc, je suis à mon cinquieme jour, j'attend samedi matin pour me peser, pour ta perdte, c'est pas mal déja, et il vaut mieux te peser une fois par semaine, des fois le corps résiste pour des raisons multiples, periode de regle ou à l'approche par exemple, régimes successifs, ou juste parce que tu es à ton poids normal (naturel), continu ton régime à la lettre et tu verra à la fin, 

ça dépend aussi de la nature des personnes, est ce que tu es du genre à perdre rapidement ou pas ?

bon courage

posté par firstLou le 04-10-2012 à 17:33

Bonjour,

Ca y est ! Moi aussi j'ai commencé le régime sportif le 2 octobre. Je souhaite perdre 7 kgs mini (1m63 pour 62 kgs). J'ai tout suivi à la lettre et pour l'instant je n'ai perdu que 600g en 3 jours... sniffff ! Je m'attendais à un peu plus car c'est assez dur !!! Mais je fais toujurs assez attention à ce que je mange, c'est surment dû à ça.... J'aimerais que certaines postent l'évolution de leur poids tous les jours, c'est ce que je ferais demain soir. Bon courage à toutes !!!

posté par nenettecherie le 03-10-2012 à 11:12

ok bon courage alors, peu importe le plus important et de suivre bien son régime, de ne pas craquer et de stabiliser son poids apres, tu as combien à perdre?

bonne journnée

posté par madimado le 03-10-2012 à 03:45

Bon jour, oui j'ai commencé lundi mais pas de pesée.

Je fais celui ou l'on mange un petit pain au lait et je rajoute un peu de lait écrémé dans mon café.

Voilà bonne journée

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.