Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenettecherie le 22-09-2012 à 08:53

Régime sportif qui me suit je commence le 30/09/2012

Bonjour les filles, j'ai décidé de suivre le régime sportif pendant 15 jours et une stabilisation selon les kilos perdu, je pèse 68 kilo l'idéal est de perdre 10, je serai contente si je perd 8, je serai en déplacement la semaine prochaine, c,est pour ça que je le commence dimanche 30, Je suis hyper motive marre de ces kilo qui me gâche la vie depuis quelques mois ou années je ne sais plus, molle Je cherche des copines pour se motiver mutuellement, peut importe le régime que vous faites, Bon dimanche et à bientot

41 - 42 de 42
posté par Rejanie13 le 23-09-2012 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nénette,

J'aimerai bien te suivre, mais j'ai peur de ne pouvoir, je pèse un peu moins du double de ton poids et chaque exercice d'étirement me donne des courbatures et des tremblements pour la journée alors...

Mais dis-moi en quoi cela consiste et je peux toujours essayer au moins

Dans tous les cas courage pour le déplacement, ce n'est pas évident de faire attention à soi pendant ces périeodes, j'en sais qq chose, j'ai commencé le régime par une semaine de déplacement 

A bientôt et bon dimanche

posté par nenettecherie le 23-09-2012 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n'est interessé ?

41 - 42 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.