Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourisnoire53 le 24-10-2012 à 11:02

REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE AVEC J.M.COHEN (qui me suit ?)

BONJOUR

je recherche des copinautes qui font t un rééquilibrage alimentaire, en suivant la méthode du DR J.M. COHEN , nutritionniste

il est façile à suivre et pas restrictif 

Je commence demain sur une base de 1200c/jour

j ai beaucoup de documentations sur ce sujet, ainsi que ses livres de cuisine qui paraissent chaque semaine en librairie

On pourrait se partager nos idées, nos menus, et se motiver ensemble

je vous attends , à bientot

21 - 30 de 47
posté par sourisnoire53 le 29-10-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUITE REGIME cohen  page 4

Les équivalences
Tiré du livre Savoir maigrir

125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée) peuvent se remplacer par:

• 150-175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, morue, carrelet, limande, sole, congre, lieu, aiglefin, dorade, loup, cabillaud, sar, rouget, turbot… en consommer plusieurs fois par semaine) ou 125 g de thon ou de saumon
  • 150 g de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 6 huîtres, sieche, coquilles St-Jacques) pesés sans les déchets
  • 85 g de volaille (poids cuit – poulet, pintade, faisan à consommer sans la peau
  • 85 g de rôti de veau OU de jambon dégraissé non persillé (2 tranches)
  • 2 yaourts entiers + un œuf dur
  • 2 yaourts entiers + 25 g de fromage à moins de 50% de MG
  • 3 œufs
  • 2 œufs + une demi-tranche de jambon
  • 2 œufs + 25 g de fromage à moins de 50% de MG
  • 75 g de fromage à moins de 50% de MG

Vous pouvez remplacer 1 yaourt à 0% de MG par:

• 125 g de fromage blanc à 0% de MG
  • 200 ml de lait écrémé à 0% de MG
  • 20 g de poudre de lait écrémé (2 CS)

posté par sourisnoire53 le 29-10-2012 à 08:48

BONJOUR MES AMIES

SUPER NOUS AVONS UN MEMBRE DE L EQUIPE D AUJOURD HUI.COM QUI NOUS LANCE UN DEFIT

Merçi à JeanMicheBerille pour son idée

Prendre une photo d un repas équilibré , ce que je ferais de temps en temps et mettrais ICI , cela va nous motiver encore plus je crois

Qu en pensez vous ?

@ STEPHY59  Si tu n es pas encore inscrite, je noterais chaque matin mon menu de la journée sur mon blog; car j ai des exemples de menus sur au moins deux ans à 1200c et 900c

Donc si cela t interresse , n hésites pas à aller voir

On pourrais également, venir  ICI, une fois par semaine, pour y noter son poids , afin  de voir les progrés de chacun

MON POIDS DE DEPART   73.3kg 

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à  toutes, on va y arriver, car nous sommes des batttantes , et nous savons ce que nous voulons. RIEN NOUS FERA RECULER

Il faut juste de  la persévérance et de la volonté pour mener à bien notre combat

bise

posté par jeanmichelberille le 29-10-2012 à 04:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

J'ai également pris du poids par manque de sérieux et de laisser aller... je vous propose qu'on se lance un défi celui tout simplement d'arriver a prendre une photo d'un repas équilibré de JM COHEN 

au moins ca prouvera qu'on suit bien ses conseils qu'en pensez vous ? 

ce soir je me donne 2H pour préparer mes 3 prochains jours et vous montrer que tout est possible !

bises 

pour ma part j'ai 8kilos à perdre et je me donne deux mois c'est à dire le 1er janvier 2013 je serai au top de ma forme :-)

je lance le défi

" ETRE AU TOP DE SA FORME LE 1ER JANVIER 2013 MALGRE LES FETES " !

jmb

posté par stephy59 le 28-10-2012 à 22:28

sourisnoire53 le 28-10-2012 à 19:53

BONSOIR

DEMAIN, le vrai grand départ pour cette aventure, 

J ai pleins de journées de menus de cette méthode à 1200c et 900c, que je vais suivre, et je vous les  ferais  partager  en faisant ma récapitulation chaque soir sur mon blog, si vous etes à court d idées

Celà pourra peut etre vous aider 

ALORS  GO..... GO.......C EST PARTI, trop hate de commencer sérieusement et de voir enfin les résultats chaque semaines

Mon jour de pesée se fera chaque lundi matin,  et vous, à quand votre jour fatidique , tant redouté  lol???????????

BOONE SOIREE , reposez vous bien, et à demain pour commencer à ce booster 

tu as raison on ne rigole pas MDR j ai bien gere ma journée mais se soir j ai craque 900 calories en connerie alors a partir de deamin je te suit a la lettre ,il faut que j y arrive,que pensez de l inscription a jean michel cohen ,bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par severine01400 le 28-10-2012 à 21:12

Bonsoir tout le monde

Je m'appele severine g 32ans je vis en couple et g 2enfants

G pris beaucoup de poid suite a des pb familiaux et depuis 1an j'essaie de les perdre. Il me reste encore du chemin mais j'avance petit a petit. Je voit une psy pour m'aider a debloquer tous mes soucis et j'espere ainsi arriver a perdre le poid ke g en trop

G commencer mon rééquilibrage alimentaire en juillet 2011 avec JMC mais financierement je pouvai pas continuer (je suis en congé parental) puis je me suis inscrite ici mais g eu du mal a commencer. Apres avoir perdu 12Kg en 3Mois avec JMC g presque tout arreter jusqu'a la rentrée (septembre 2012) et depuis g perdu un peu plus de 4Kg . 

Il me rete encore presque 50Kg a perdre et je n'arrive plus a descendre. Je compte un peu sur ce groupe pour m'aider a reprendre toute les bonne habitude JMC car je doit faire des erreur si je ne perd plus.

Merci de m'acceullir parmis vous Bonne soirée a toute

posté par sourisnoire53 le 28-10-2012 à 19:53

BONSOIR

DEMAIN, le vrai grand départ pour cette aventure, 

J ai pleins de journées de menus de cette méthode à 1200c et 900c, que je vais suivre, et je vous les  ferais  partager  en faisant ma récapitulation chaque soir sur mon blog, si vous etes à court d idées

Celà pourra peut etre vous aider 

ALORS  GO..... GO.......C EST PARTI, trop hate de commencer sérieusement et de voir enfin les résultats chaque semaines

Mon jour de pesée se fera chaque lundi matin,  et vous, à quand votre jour fatidique , tant redouté  lol???????????

BOONE SOIREE , reposez vous bien, et à demain pour commencer à ce booster 

posté par TITISARDINE le 28-10-2012 à 19:42

de plus en plus de mode sur le forum c'est super : nous allons nous motiver ensemble et là çà va marcher à fond

Bonne soirée à toutes

posté par TITISARDINE le 28-10-2012 à 19:40

tortue366 le 28-10-2012 à 10:02

Coucou

J'ai suivi Cohen en 2006 avec une perte de 18.5 kg !!! Trop bien

Mais aujourd'hui avec mon nouveau travail j'ai repris du poids !!

Alors je suis prête à refaire ce régime mais toute seule c'est décourageant !!!

Alors je suis pas d'accord pour me joindre à toi !!

Bon dimanche Bises

Comme toi j'ai suivi le programme COHEN J'ai beaucoup perdu, fait n'importe quoi et repris je me suis reprise en mains j'ai gardé toutes les recettes et c'est reparti je perds du poids donc cette méthode marche j'en suis sûre, mais il faut faire attention tout le temps et ne pas retomber dans ses travers

Bonne soirée

posté par mumu68500 le 28-10-2012 à 17:12

bonjour sourisnoire53

bonjour je veux aussi faire un regime je dois perdre 5 kilos

tout les conss me sont les bienvenu

merci d avance

posté par sourisnoire53 le 28-10-2012 à 14:01

RE BONJOUR

LA LISTE D AMIES S ALLONGE, celà fait plaisr car à plusieurs on a plus de chance de réussir,

Si l une de nous baisse les bras, l autre sera là pour nous mettre un coup de pied aux fesses pour nous remettre sur le chemin de la réussite lol

courage les filles, je serais toujours là pour vous motiver et répondre à vos questions si vous en avez

bon aprés midi et bonne fin de journée

P.S.    N OUBLIEZ PAS, AUJOURD HUI CHANGEMENT D HEURE  (on gagne 1h)

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.