Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourisnoire53 le 24-10-2012 à 11:02

REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE AVEC J.M.COHEN (qui me suit ?)

BONJOUR

je recherche des copinautes qui font t un rééquilibrage alimentaire, en suivant la méthode du DR J.M. COHEN , nutritionniste

il est façile à suivre et pas restrictif 

Je commence demain sur une base de 1200c/jour

j ai beaucoup de documentations sur ce sujet, ainsi que ses livres de cuisine qui paraissent chaque semaine en librairie

On pourrait se partager nos idées, nos menus, et se motiver ensemble

je vous attends , à bientot

31 - 40 de 47
posté par tortue366 le 28-10-2012 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

J'ai suivi Cohen en 2006 avec une perte de 18.5 kg !!! Trop bien

Mais aujourd'hui avec mon nouveau travail j'ai repris du poids !!

Alors je suis prête à refaire ce régime mais toute seule c'est décourageant !!!

Alors je suis pas d'accord pour me joindre à toi !!

Bon dimanche Bises

posté par stephy59 le 28-10-2012 à 09:26

bonjour bon dimanche ,j essaye  d attaquer aujourdhui ce matin je suis monté sur la balance HORREUR je n ai jamais fait ce poids la 84 kgs presque il y a deux ans en arriere je pesais70 si je continue dans un an je pese 100 kgs ,je veut absolument maigrir mais je suis gourmande a un point c est l horreur je me regale avec tout

posté par sourisnoire53 le 28-10-2012 à 08:29

BON DIMANCHE

posté par sourisnoire53 le 28-10-2012 à 08:27

BONJOUR ET BIENVENUE A VOUS TOUTES

A plusieurs c est mieux, , on est pas obligé de parler de régime tous les jours, on peut aussi papoter de tout et de rien

J inscrirais tous les soirs , mes repas dans mon blog

Ce matin les premières gelées sont là, je vais me bien me couvrir et aller faire un tour au marché, celà me fera un peu de marche , car il faut penser aussi à faire un peu de sport

ET VOUS QUEL SPORT FAITES VOUS ?  , pour vous aider à mieux perdre du poids

Moi, je vais suivre les exercices de ValérieLeSport pour m aider et je ferais également de la WII + un peu de vélo d appart tous les jours

ET TRES IMPORTANT: pensez à bien vous hydrater chaque jour , en buvant au moins 1litre1/2 d eau ou divers(café, tisane,thé,....)  pour éliminer les mauvaises toxines

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain

Merçi de vous joindre à moi pour combattre nos kg

posté par TITISARDINE le 28-10-2012 à 05:35

j'ai tellement l'habitude de manger à la façon JM COHEN mais je ne suis pas les menus à la lettre je l'ai fait en 2008 et le résultat a été stupéfiant; la photo est dans mon album.

maintenant c'est devenu naturel et j'ai des réflexes, je suis revenue sur le site car pendant un moment j'ai fait n'importe quoi et les kilos sont revenus, depuis que je me suis reprise en mains avec cette méthode puisqu'il s'agit d'un équilibre alimentaire et bien tout va bien, mon poids va revenir à la normale bientôt j'espère

Bon dimanche

posté par madimado le 28-10-2012 à 04:44

Bon courage à toutes et merci beaucoup pour ces menus c'est sympa de nous faire partager ton programme

posté par stephy59 le 28-10-2012 à 00:26

bonsoir je me presente j aie 55 ans bientot 56 la semaine prochaine et suite a ma maladie j ai grossit de 14 kgs ,alors je me joint a vous pour commencer le regime car je grossit trop ,le soucis c est que je mange du matin au soir sans arret pfffffffffffff cordialement

posté par cricri38580 le 27-10-2012 à 21:40

moi j'en suis si tu veux bien ?

posté par sourisnoire53 le 27-10-2012 à 19:02

BONSOIR

Demain, le grand départ avec J.M.COHEN

Je commence mon régime en suivant ses menus, et j espère que d autres personnes vont se joindrent à moi, pour nous soutenir ensemble et nous motiver. Je vous attends ICI, autrement, je ferais la route seule, mais je réussirais , car je suis remontée à bloc contre ses kg qui m empéchent d avancer

A  demain, pour partager tout ces petits secrets qui pourraient nous réconcillier avec notre corps Je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi 

bonne fin de soirée et reposez vous bien avant cette bataille  lol

posté par sourisnoire53 le 26-10-2012 à 12:33

Les recettes minceur de Jean-Michel Cohen     retrouvez des recette pour varier vos menus chaques jours,  en cliquant sur ce lien

bonnes recettes et bon appetit

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.