Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 19-05-2008 à 22:31

-30kg

Bonsoir a tou(te)s !
je suis un peu depassée par le nouveau systeme du forum parce que je viens juste de revenir sur le site alors je sais pas trop dans quelle categorie j'aurais pu mettre ça...

En gros, j'ai une trentaine de kgs a perdre, et comme ca va pas se faire en un jour, je voudrais proposer a d'autres personnes qui sont dans le même cas si ca les interesse de se réunir dans un groupe, car si on veut tenir la distance ca serait plus facile et plus simpa de se fixer un objectif commun, et pouvoir comparer a quel rythme chacun(e) évolue selon son mode de regime, ect...

alors voilà, je lance un appel auquel tout le monde peut repondre, même si vous avez pas 30kg a perdre bien sur vous serez pas refoulé(e)s ^^ !!

1 - 10 de 52
posté par muffin le 25-05-2008 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!
Ca y est j'ai créé le groupe,

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=297
c'est finalement Sur son trente et un que j'ai choisi, parce qu'on tournent toutes un peu autour de ces eaux là, mais bien sur tout les autres sont les bienvenus !

je vais ouvrir quelques conversations, venez y répondre et n'hesitez pas a en ouvrir d'autres !!

posté par ascenseur le 25-05-2008 à 07:55

boujour à toutes, je m'appelle Jennifer j'ai 34 ans, je suis du Québec et j'aimerais me joindre à votre groupe s'il n'est pas trop tard. J'ai 3x 30 kg à perdre et besoin de support!!!

bisous xxx

posté par maxounette041067 le 24-05-2008 à 23:21

KIKOU FLORENCE bien venu moi aussi je viend de rejoindre ce groupe et j'espere etre motiver par vous toutes ,et ensemble combatons nos kilos en trop alors a quandce fameus rdv pour la peser

posté par maxounette041067 le 24-05-2008 à 22:53

muffin le 22-05-2008 à 22:44

Bonjour a tou(te)s !!!
bon je crois qu'il va falloir se le créer ce groupe, rien que pour pouvoir faciliter differentes dicussions, genre "si on se pesaient toutes le même jour T" ou "et toi, c'est quoi ton régime?"
j'avoue que l'idée du "Les amies de Muffin" me parait un peu narcissique ^^ mais merci quand même j'aime flatter mon ego..

alors je pense que je vais vous donner une petite liste d'une dizaine de noms et on choisit demain parmi tout ca, a moins d'une proposition de derniere minute bien sur ! mais comme ça on pourra ouvrir ce groupe demain soir, je trouve sue c'est pas mal genre pour le weekend on pourrait toutes se peser le samedi matin et dire notre poids et par la suite l'evolution hebdomadaire (même si de notre coté on peut le faire plus ou moins svt, moi j'avoue j'ai su mal a pas le fair etous les jours j'adore voir comment ca change selon ce qu'on mange en une journée)
alooors, les nominés sont :
Du sac a patates à ça, ca t'épates ! - Des patates à la pelle ! - Salade and sexy - Sex in the salad (trouvez la reference^^) - 30 kilos, qui dit mieux ? - Avis de recherche : kilos perdus - Kilos en fuite ! - Attention, chute de poids ! - Trente... enfin plus ou moins - Sur son trente et un - Attention, ces kilos s'auto-détruiront dans quatre, triois, deux, un...

kikou salade and sexy je trouve sa sympas et j'aimerais bien me joindre a vous toutes , car moi aussi 35 kilos a perdre , alors ces partis a partir de lundi je demarre ,  VIVE LES KILOS EN MOIN

posté par maxounette041067 le 24-05-2008 à 22:49

safrane55 le 22-05-2008 à 15:52

Bonjour les filles !

Moi aussi plus de 30kgs à perdre, 35 exactement, du moins c'est l'objectif que je me suis fixé, alors si vous avez envie d'une nouvelle pour rejoindre votre groupe, je suis partante. Pas évident quand on est gourmande et surtout quand on craque souvent sur des grignotages. J'ai commencé mon régime lundi et ça va plutôt mieux que je ne le pensais. Pas trop affamée et surtout je n'ai pas encore craqué. Mais je sais que sur le long terme, il me faudra du soutien, donc je suis preneuse de vos conseils et de votre aide à toutes.

Bonne journée, (grise aujourd'hui dans l'Est, dommage, on a pourtant envie de soleil !!!)

Bizzzzzzzzz à toutes

kikou je vois que je ne suis pas la seul a vouloir perdre ses maudit kilos, je commence lundi 26 je tres motivee j'ai envie de pensser un peu a moi j'ai probleme de genous et j'ai tres mal alors d'autre solution j'ai 35 kilos a perdre alors faisont se combat ensemble je pense que cela seras plus facile bisous a bientot

posté par sk1618 le 24-05-2008 à 17:40

lullabell le 24-05-2008 à 11:51

Bonjour

Je souhaite également perdre une trentaine de kgs. Alors je suis tout à fait ok pour ce nouveau groupe de motivation. Peut etre est il deja ouvert.

Lullabell

coucou
moi c sandra  je vais commencer lundi c est clair je voudrais perdre 30 kg
courage bis

posté par isis74 le 24-05-2008 à 14:29

kikoo tout le monde
Je souhaite a toutes celles qui sont maman une Bonne Fete des Mamans et un bon dimanche...et pensez que si on fait le régime c'est parceque :

NOUS LE VALONS BIEN PARCEQUE NOUS SOMMES DES FILLES GENIALES

bon week à toutes

posté par leo2003 le 24-05-2008 à 11:59

lullabell le 24-05-2008 à 11:51

Bonjour

Je souhaite également perdre une trentaine de kgs. Alors je suis tout à fait ok pour ce nouveau groupe de motivation. Peut etre est il deja ouvert.

Lullabell

bonjour lullabell si tu veu on peu se soutenir je pense ke ca peu pas nous faire de mal

posté par missli le 24-05-2008 à 11:58

Coucou les miss!

moi aussi je suis nouvelle!

je suis au régime depuis plus d'un ans :s

quand j'était plus jeune j'ai meme souffert d'obésité, les gens m'on beaucoup blèssés , à cause de cela j'ai trés mal vécu mon adolécense aujourd'hui je veu me battre pour prendre ma revanche! à l'heure actuelle je ne suis plus obése mais je vois toujours leurs regard moqueur ! Je n'ai plus que quelques kilos a perdre 7 exactement! Et j'aimerais beacoup ne plus etre seule pour me battre ! je veu pouvoir me remettre au bikini sans honte ! Je suis sur qu'ensemble on peu etre plus fortes !

Bisous

posté par lullabell le 24-05-2008 à 11:51

Bonjour

Lullabell

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.