Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

101 - 110 de 142
posté par candy50130 le 03-09-2007 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention au thé vert ne pas en boire en mangeant cela empèche le calcium de se fixer sur les os ...

posté par helene25 le 03-09-2007 à 13:05

tu peux boire de l'eau, j'ai aussi un trés gros appétit et j'aimme la bonne cuisine pour limiter les dégâts je prends des géllules de maté vert feuille que j'achéte chez un phytothérapeute je prends 2 géllules avant les repas principaux il tedira qu'il faut les prendre un quart d'heure avant mais moi pour plus coupé la faim je lé prend une heure avant , ça limite les dégâts en plus , ces géllules luttent contre la rétention d'eau et la cellulite c cool, non?
bon courage

posté par kilia le 01-09-2007 à 22:30

boire de l'eau chaude occupe ton esprit pour surtout ne pas penser a manger

posté par papillondenuit le 01-09-2007 à 22:20

alors le coupe faim idéal biensur c est la pomme,mais dernierement j ai essayé le raisin blanc et ca marche,tu en prends un epoignée et apres tu n as plus faim jusqu au repas du soir,ou sinon boit beaucoup d eau et la sensation de faim partiras.Abientot

posté par zelda le 01-09-2007 à 22:16

pour couper la fain je fais fondre 1 gramme d'agar agar dans une tasse de thé effet garantie

posté par alexandra91 le 01-09-2007 à 15:19

bisous a toute de vos reponce et de vos conseil jespere que pour vous tous vas bien moi oui je suis en forme bisous a toute et a bientot

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 12:10

tu m ' étonnes Debi des limaces et pourquoi pas des escargots crus pendantqu on y est !!je prefere encore les huitres !!!

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 12:07

sinon moi j ai un stock de tomates cerises dans mon frigo pk pas ? mas i tu preferes les batonnets de carottes ca marche aussi

posté par nhaty le 30-08-2007 à 22:06

la clope c'est pas une idée cool car moi j'ai pris des kilos à la suite d'un arret de clope c'est pas pour recommencer etre mince avec des poumons noirs pas pour moi merci

posté par mandoline le 30-08-2007 à 16:48

J'ai une solution très agréable et pas trop calorique, je me suis acheté du chocolat en poudre avec lait écrémé incorporé, il n'y a plus qu'à rajouter de l'eau chaude ou froide suivant les goûts. C'est un peu plus nourissant qu'une pomme, mais beaucoup plus agréable.

101 - 110 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.