Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

111 - 120 de 142
posté par aurelien le 30-08-2007 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux lmanger un oeuf dur en cas de grosse fringale et bois un grand de jus de citron avec de l'eau c'est radical ça coupe net la faim

posté par debi le 30-08-2007 à 16:43

Moi mon coupe faim du jour c'est la discussion sur les pates crues, y a des filles qui parlent de manger des limaces, des vers de terre, des lamelles de savaon il y en a meme une qui revait devant des gravats et des briques, moi ca m'a coupe toute envie de nourriture.
Sinon un fruit, un yaourt 0%, beaucoup d'eau.

posté par Zowe le 30-08-2007 à 16:43

Moi aussi je fume quand j'ai faim. Ca ne coupe pas la faim mais pendant ce temps- là on n'y pense pas. Après, l'envie de manger disparait. Parfois aussi je racourcis mes repas pour fumer plus vite. Une vraie accro !!!! Enfin, il vaut mieux avoir des kilos en trop que le cancer (je dis ça avant de recevoir des menaces) mdr

posté par mamymone le 30-08-2007 à 16:36

et petit patapon mais keskeceksa???pas raisonnable du tout, tu le dis toi-même. Mais bon, tu es pardonnée, mais tout de même...allez je rigole. Moi aussi aujourd'hui j'ai faim. J'ai préparé à midi des émincés de poireaux et une demi-boîte de thon au naturel (les émincés cuits bien sûr) + un avocat (froids) à part...et de la pastèque en dessert et je sens que je vais craquer....pour un café et ma pomme....bisous mes belles et bon courage.

posté par alexandra91 le 30-08-2007 à 16:22

merci siham de ton message bon courage a toi

posté par siham le 29-08-2007 à 15:40

Coucou Alexandra !!!

Moi j'ai un truc tout simple, ça s'appelle l'association d'idée: c'est simple , à chaque fois que tu as faim , tu manges quelque chose d'autorisé dans ton régime; comme les autre filles , je te conseillerais les fruits frais c'est super bon. Tu prends un boîte tupperware et tu coupes différents fruits en morceaux, tu les mets dedans et dès que tu as faim tu pioches dedans. Le truc c'est de toujours s'arranger pour que la boîte ne soit jamais vide.
Résultat dans ton esprit à chaque fois que tu auras faim, tu associeras ce besoin aux fruits, après ça sera unr éflexe automatique!

Bizouuuuuuu

posté par alexandra91 le 29-08-2007 à 15:28

merci les fille de tous ces conseil ces gentil de votre part d'avoir repondu bisous a toute

posté par mantereligieuse le 29-08-2007 à 14:06

coucou , apres avoir lu les conseils d autres futures bombes , je confirme , bois un verre d eau , la faim passe au bout d 1 quart d h environ , lis , occupe toi l esprit , a bientot , courage

posté par turfnat le 29-08-2007 à 09:48

lorsque j'ai faim je bois de l'eau hepar car elle est riche en magnesium et c'est un coupe faim naturel

posté par ptinange le 28-08-2007 à 23:26

Le schweppes light c'est sans calorie, mais c'est une boisson gazeuse. Or les boissons gazeuses font gonfler l'esomac. Ne pas en abuser.

En ce qui concerne la cigarette, je ne suis pas d'accord. Cela ne coupe pas la faim. J'ai fumé 1 paquet par jour pendant dix ans et j'avais autant faim voire plus que depuis que j'ai arrêté. Ce n'est pas un coupe faim. Par contre, il faut reconnaitre que ca occupe et donc ca fait penser à autre chose qu'à manger. Il y a d'autres remèdes plus sains pour s'occuper.

donc mon conseil c'est de s'occuper, se trouver des passe temps, des occupations agréables et qui rendent le temps beaucoup moins long jusqu'au repas. (tout en buvant de l'eau bien sur)!

111 - 120 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.