Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanadepau le 06-07-2008 à 12:41

cherche amie pour partager mon régime

Bonjours à vous toutes !!!!!!!!!!

Ah là là, c'est vraiment pas facile de perdre ces vilains kilos !!!! Grrrrrrrr!!!! Pour ma part j'ai au minimum 20kg à perdre (ce qui est énorme ). C'est dure dure de garder une motivation, surtout que j'arrive pas à perdre vite, depuis quelques temps je reste au même poids.

Donc je recherche des amies pour suivre notre régime ensemble, nous aider, nous encourager, nous donner des astuces et aussi pour se changer les idées !!!

Allez les filles !!!! motivée, motivée !!!!

Biz

11 - 20 de 83
posté par biloute62 le 30-07-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jess62000 le 24-07-2008 à 22:48

slt( moi c jess, g aussi bocou de kilo a perdre est c durdur de resister a une ptite env lol

moi g perdu 7kg en 3semaine

sa vien bon

je mesure 1m83 pour 110kg

bon courage a toi bisou

salut jess

je te souhaite d'y arrivé a perdre tes kg  il faut y allez tout doucement et si possible faire un peut de sport

je te souhaite bonne journée

sabrina

posté par biloute62 le 30-07-2008 à 10:21

bonjour coraline

pas de soucis pour t'aider dans ton régime mais moi je ne parle jamais de régime mais d'alimentation équilibré j'ai mon mari qui fait de la course a pied et me motive beaucoup le tout c'est de faire attention a ce que tu mange et faire un peux de sport moi j'ai déjà perdu 4,8 kg en 1 mois 1/2 et je suis trés contente faut perdre l'entement les kg et ça ira

bonne journée a toi et si ta besoin chu là

sabrina 

posté par lhyngham le 30-07-2008 à 09:35

Bonjour à toutes,

J'ai moi-même quelques kilos à perdre (sinon je ne serais pas sur ce site hihihi) et s'il faut se décrire pour pouvoir s'encourager mutuellement alors voilà : 162cm pour 60kg. Je souhaite perdre 5kg (un bon 55kg serait une très bonne chose étant donné que j'ai une grosse ossature et des muscles puisque je fais du sport depuis l'âge de 5ans).

Je suis comme beaucoup très gourmande. J'adore cuisiner et donc de ce fait inviter du monde à manger très souvent. Me mettre au régime me bloque alors j'essaie juste de limiter les calories dans ce que je mange.

Mon copain aime manger ce que je cuisine, mais il m'arrive (de plus en plus souvent) d'alléger mes plats afin de profiter de ce que je cuisine et de sa présence, mais sans les calories. J'ai de la chance d'avoir cet homme-là, parce qu'il est lui-même sportif, donc quand je suis en vacances avec lui, je ne culpabilse pas de manger, même des saloperies, parce que nos vacances sont des vacances sportives (canyoning, vtt, course à pied, canoë...)

Mais il m'arrive aussi (hey je ne suis pas toujours hyper motivée) de craquer complètement et de ne pas équilibrer mes activités par rapport à ce que je mange dans la journée. Et voilà, le problème se présente à ce moment-là. Il est très souvent dû à des moments de déprime. Surtout quand je me retrouve seule plus d'une journée. Je suis quelqu'un d'affective et bavarde (vous n'avez pas remarqué n'est-ce pas??? hihihi) et j'ai toujours besoin de compagnie.... Sans quoi....

J'espère vous retrouver sur ce site très souvent afin de pouvoir lire les progrès et les échecs de chacunes, et ainsi ne pas se laisser seules face à nos tracas...

Pour le moment, en un peu moins d'une semaine, j'ai perdu 1kg400.... Courage.... On tient le bon bout...

posté par lilibird le 30-07-2008 à 09:07

nenette01 le 22-07-2008 à 19:27

Bonjour,

j'ai 43 ans, 152cm pour 48Kg, mon objectif est 45Kg, le poids de mes 20 ans. Si tu calcul ton IMC tu es deja dans la limite inferieure alors 40Kg c'est presque suicidaire pour ta taille. je te propose plutot de faire du sport qui te sculptera le corps dont tu reves.
je n'ai pas encore d'amie , car je n'ai  pas beaucoup de kilos à perdre (même si c'est dur).
alors si tu le desire je veux bien discuter avec toi

j'ai50 ans et je pese 103 kilo et je suis motivee por faire un regime  je veux arrive a80 kilos

on pourrais discuter si tu est daccord

posté par yanne38 le 29-07-2008 à 13:07

Bonjour ! je suis nouvelle et je vien de lire tous vos messages !. ca fait du bien et je serai contente de pouvoir me joindre a vous pour combatre les 22kg qui me peses sur le moral et le corp  !!!!!!.
Une grosse est en marche et je me fai du souci car un regime et un bebe ca ne fait pas bon menage (en principe) ! alors ,si l'une de vous a dejas Veccu cela?ou a un CONCEIL A ME DONNER , je suis preneuse!!!!

posté par melissa200208 le 29-07-2008 à 10:36

slt moi j ai 16 ans et sa fait 5 mois que je viens d accoucher en fin de grossese je feser 95kilo et maintenant j en fait 78 kilo je n arrive plus a maigrir je voudrai faire un regime hyperproteine mes avec des produit naturelle sans sachet et tt sa merci

posté par scoubie le 29-07-2008 à 10:06

coucou ,j'ai aussi des kilos à perdre ,je le sais ma balance aussi mes ma motivation non,j'ai ausi 20 kg à perdre , la motivation vient à plusieurs
scoubie

posté par caro10230 le 27-07-2008 à 09:59

bonjour,
je commence le regime demain (10kg en trop), si tu veux nous pouvons  le suivre  ensemble .moi aussi j'ai tendance à grignoter entre les repas  et je pense que ca ne va pas etre facile de s'en  passer. en m'inscrivant sur ce site en debut de semaine je me suis dit que nous etions toutes dans le même bateau  alors pourquoi pas se soutenir je pense qu'ensemble nous pourrons les perdre (je l'espere)
bon dimanche a vous toutes

posté par elloline le 27-07-2008 à 08:33

bonjour j'aimerais perdre 5kg mais je n'y arrive pas seule , tout les conseils seront bons

la corde à sauter pourquoi pas mais je vais avoir 57 ans et bien que je bouge beaucoup au jardin ,je ne suis pas habituée au sport . Qu'en pensez vous ?

posté par dydy-62 le 25-07-2008 à 10:46

salut mimi17400 , moi aussi je suis du nord pas de calais , une chti ossi .. il n'y a pas de probleme si tu veus du soutien c plus simple lorsqu'on s'y met a plusieurs .

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.