Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanadepau le 06-07-2008 à 12:41

cherche amie pour partager mon régime

Bonjours à vous toutes !!!!!!!!!!

Ah là là, c'est vraiment pas facile de perdre ces vilains kilos !!!! Grrrrrrrr!!!! Pour ma part j'ai au minimum 20kg à perdre (ce qui est énorme ). C'est dure dure de garder une motivation, surtout que j'arrive pas à perdre vite, depuis quelques temps je reste au même poids.

Donc je recherche des amies pour suivre notre régime ensemble, nous aider, nous encourager, nous donner des astuces et aussi pour se changer les idées !!!

Allez les filles !!!! motivée, motivée !!!!

Biz

21 - 30 de 83
posté par jess62000 le 24-07-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt( moi c jess, g aussi bocou de kilo a perdre est c durdur de resister a une ptite env lol

moi g perdu 7kg en 3semaine

sa vien bon

je mesure 1m83 pour 110kg

bon courage a toi bisou

posté par laura7883 le 24-07-2008 à 22:26

Bonjour Christine...Ton message me fait penser a moi! Enfin en partie...on a un point commun et pas des moindres,lol , les saloperies! Que fais tu comme régime?

posté par mimi17400 le 24-07-2008 à 21:24

dydy-62 le 24-07-2008 à 21:03

salut a tous ! je m'apelle Sandy j'ai 19 ans suite à une prise importante de poids j'ai décidé de me metre o regime j'ai pris environ 14 kilos en 1an 1/2 gros changement , qui me donne beaucoup de complexes !!! voila s'il i a des personnes qui ont le meme probléme pour parler et s'aider merci .

salut à toi et bienvenue ..moi ausi je suis nouvelle on peut se soutenir toutes les deux !!??

J 'ai plus de 20 kg à perdre , j ai 23 ans et une petite fille de 11 mois !!!j habite en charentes maritimes mais je suis originaire du nord pas de calais ..et oui je suis une ch'tis !! lol

voilà pour les présentations et toi ??

posté par dydy-62 le 24-07-2008 à 21:03

salut a tous ! je m'apelle Sandy j'ai 19 ans suite à une prise importante de poids j'ai décidé de me metre o regime j'ai pris environ 14 kilos en 1an 1/2 gros changement , qui me donne beaucoup de complexes !!! voila s'il i a des personnes qui ont le meme probléme pour parler et s'aider merci .

posté par naoumie le 22-07-2008 à 22:26

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site, je dois dire que j'y suis un peu perdue...

Sinon, j'espère trouver des filles qui pourraient m'accompagner ds ma démarche.

J'ai pris quelues kilos ces derniers temps et je ne sais comment les perdre, cela fait des mois et des mois que je ne parviens pas à perdre 3 ou 4 kilos qui me font complexer, d'autant plus quand mon petit ami me suggère de faire attention...

posté par delphine30200 le 22-07-2008 à 22:09

coucou tout le monde, moi aussi des kilos a perdre de ma grossesse qui date de un an c'est dur dur de perdre tout ses kilos je mesure 1m57 pour 83 kilos donc a peu près 20 kilos a perdre ca serait bien mais bon voila j'aime pas trop faire du sport et j'aime bien manger mais il me manque la motivation donc si je peux compter sur vous ce serait avec plaisir

posté par naissa1 le 22-07-2008 à 21:02

slt je mapel naissa et je suis comme toi je nai aucune volonté jai 25an et je fais 68kg pour 1m73 jemerai en perdre au moin 8 si on peu saider mutuellemen ca serai cool

posté par wallou5903 le 22-07-2008 à 20:07

coraline60 le 18-07-2008 à 13:14

Coucou tous le monde moi je m'appelle coraline est je desire perdre 7 kilos le soucie c que je je suis tres gourmande et que pour cela il faut bcp de motivation je recherche qq qui pourré m'aider et je l'aiderer en retourd.

Merci d'avance.

coraline.

slt coraline je suis nouvelle et j'ai 10k a perdre je cherche desesperement d ela motivation merci

posté par burger24 le 22-07-2008 à 19:41

moi je suis ok si tu le veux j ai 20 kg a perdre

posté par nenette01 le 22-07-2008 à 19:27

xacuopkhongten le 18-07-2008 à 15:57
Bonjour, je suis Dung, j'ai 20 ans , je mesure 158cm pour 48kilos

Mon objectif est de faire 40

Je voudrais être ta nouvelle amie dans les régimes.

Bonjour,

j'ai 43 ans, 152cm pour 48Kg, mon objectif est 45Kg, le poids de mes 20 ans. Si tu calcul ton IMC tu es deja dans la limite inferieure alors 40Kg c'est presque suicidaire pour ta taille. je te propose plutot de faire du sport qui te sculptera le corps dont tu reves.
je n'ai pas encore d'amie , car je n'ai  pas beaucoup de kilos à perdre (même si c'est dur).
alors si tu le desire je veux bien discuter avec toi

21 - 30 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.