Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanadepau le 06-07-2008 à 12:41

cherche amie pour partager mon régime

Bonjours à vous toutes !!!!!!!!!!

Ah là là, c'est vraiment pas facile de perdre ces vilains kilos !!!! Grrrrrrrr!!!! Pour ma part j'ai au minimum 20kg à perdre (ce qui est énorme ). C'est dure dure de garder une motivation, surtout que j'arrive pas à perdre vite, depuis quelques temps je reste au même poids.

Donc je recherche des amies pour suivre notre régime ensemble, nous aider, nous encourager, nous donner des astuces et aussi pour se changer les idées !!!

Allez les filles !!!! motivée, motivée !!!!

Biz

61 - 70 de 83
posté par wawati le 09-07-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles j'ai besoin de vous alors celle qui veux bien étre mon amies pour se motivé ensemble alors qu'elle me fait signe merciii je compte sur vous bisou

posté par svelte7 le 09-07-2008 à 18:22

mel36360 le 06-07-2008 à 13:56

moi j'arrive pas a tenir le regime  !! j'ai aussi 20 kgs a faire fondre ! allez hop hop !!je viens me greffer  a ton peloton  !pas de tour de france  mais a nous toutes on reussira notre tour de force!!

moi si je peux me permettre j'ai a peut pres 10kg a perdre mais je pense que peu importe le nbr de kg  se qui compte c'est la motivation , car il est aussi dur  de perdre 'que se soit 5 kg ou plus,c'est pourquoi il est  bien de se soutenir    pour se conditionner ds le sport  il faut acheter ds vidéos ça motive sinon trouver 1cop et marcher 1demie h ts ls jrs
facile a dire un? allez soyons fortes(jeux de mots )et couragueuses

big bisous a plus

posté par svelte7 le 09-07-2008 à 18:22

mel36360 le 06-07-2008 à 13:56

moi j'arrive pas a tenir le regime  !! j'ai aussi 20 kgs a faire fondre ! allez hop hop !!je viens me greffer  a ton peloton  !pas de tour de france  mais a nous toutes on reussira notre tour de force!!

moi si je peux me permettre j'ai a peut pres 10kg a perdre mais je pense que peu importe le nbr de kg  se qui compte c'est la motivation , car il est aussi dur  de perdre 'que se soit 5 kg ou plus,c'est pourquoi il est  bien de se soutenir    pour se conditionner ds le sport  il faut acheter ds vidéos ça motive sinon trouver 1cop et marcher 1demie h ts ls jrs
facile a dire un? allez soyons fortes(jeux de mots )et couragueuses

big bisous a plus

posté par cricri88 le 09-07-2008 à 17:53

posté par eli34 le 09-07-2008 à 13:40

bjrà toutes, moi aussi je suis nouvelle j'ai 13kg à perdre et là je stagne après avoir perdu 5 kg apparement on est toute dans le même bain!!!!!

posté par Amirah le 09-07-2008 à 13:28

Bonjour je suis nouvelle ! j'ai 9à 10kg à perdre! je reçois ma liste vendredi et je commence lundi ! mais je suis partante pour cheminer avec toi!
bonne journée à tte !!

posté par sireine le 09-07-2008 à 13:19

bonjour a toutes , moi j 'ai 15 kilos 20 kilos a perdre .

je viens de m'inscrire mais je ne sais pas par ou commencer, sur l email on me dit que je recevrais mes menus vendredi et je commence lundi.et vous comment ca c'est passé le 1er jour? ON va s aider et se motiver.

bisous a toutes

posté par cejalo le 09-07-2008 à 13:01

bienvenue à toi!
surtout ne perd pas courage
moi c'est mon troisième régime après mes trois filles mai là j veux vraiment perdre tout mes kilos (10)
mes astuce à moi:je fais une liste de chose à faire que chaque soir j coche et le but est d'avoir pleins de croix alors sur ma liste (en réaklité j'avais fais ça pour mes autre fille alors je la fais avec toi) je la mais sur mon blog si tu veux et comme ça tout le monde en profite ok!

posté par MOUMOUN87 le 09-07-2008 à 12:45

SALUT TOUT L MONDE

JAIMRAI BIEN ME JOINDRE à VOUS CONTRE CES KILOS KI NOUS TRACASSENT

SURTOUT KE C LéTé ET JAIMRAI BIEN ME SENTIR BIEN EN METTANT MON MAILLOT

ALLEZ LES FILLES COURAGE, ET SI VOUS AVEZ DES METHODES ET DES ASTUCES KI MARCHENT BIEN CONTACTEZ MOI

BISOUSSSSSSSSS

posté par nanadepau le 09-07-2008 à 12:39

On va y arriver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça prendra le temps qui faut, mais on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certaines y arrvent, pourquoi pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61 - 70 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.