Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanadepau le 06-07-2008 à 12:41

cherche amie pour partager mon régime

Bonjours à vous toutes !!!!!!!!!!

Ah là là, c'est vraiment pas facile de perdre ces vilains kilos !!!! Grrrrrrrr!!!! Pour ma part j'ai au minimum 20kg à perdre (ce qui est énorme ). C'est dure dure de garder une motivation, surtout que j'arrive pas à perdre vite, depuis quelques temps je reste au même poids.

Donc je recherche des amies pour suivre notre régime ensemble, nous aider, nous encourager, nous donner des astuces et aussi pour se changer les idées !!!

Allez les filles !!!! motivée, motivée !!!!

Biz

41 - 50 de 83
posté par coraline60 le 18-07-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi c coraline j'ai 18 ans et je mesure 164 cm pour 67.8 kilos.

Mon objectif est de faire 60.

J'aurais voulu savoir si tu vouler bien que l'on se soutienne.

merci d'avance,

coraline

posté par coraline60 le 18-07-2008 à 13:14

Coucou tous le monde moi je m'appelle coraline est je desire perdre 7 kilos le soucie c que je je suis tres gourmande et que pour cela il faut bcp de motivation je recherche qq qui pourré m'aider et je l'aiderer en retourd.

Merci d'avance.

coraline.

posté par valgui_ami le 17-07-2008 à 21:27

Bonjour, je viens de m inscrite a l instant,

il y a t il une ame charitable pour m aider a m y retrouver un peu sur ce site lol

d avance merci

posté par natou2108 le 17-07-2008 à 17:45

salut di tu as besoin d'aide on peut devenir des amies je t'envoie une invite a+

posté par simplement-moi le 17-07-2008 à 17:38

coucou !

je viens de m'inscrire sur le site car tout comme vous j'ai des kilos a perdres :s seule c'est pas le top , j'ai trop peur de laché prise :s j'aimerai bien faire partie de vos amies :p a plusieur c mieux

bisoux

posté par melimanda le 17-07-2008 à 11:07

coucou nath et laura, moi jai six kilos a perdre heu non en réali té huit. Mais aie aie que c'est dur moi aussi j'adore manger et malheureusement pas que de bonnes choses je suis pourtant motivée enfin vref j'attaque lundi et j'espere voir des résultats assez rapidement car sinon je vais etre decouragéé. J'aimerais bien que l'on partage nos objectifs, nos efforts, nos craintes, nos résultats.. Bon courage on va y arriver

posté par Ta9 le 16-07-2008 à 18:25

salut;

je m'apelle Takooo j'ai 30 kilos a perdre et j'ai pas un régime précis je serais ravi de partager avec toi ton régime!!

merci

posté par ninie2688 le 16-07-2008 à 15:36

salut je suis virginie et moi ossi je voudré perdre entre 15 et 20 kilos.jespere kon poura se motivé ensemble.big bizzz a toutes.

posté par bimbo_grosse le 12-07-2008 à 22:14

Si tu cherche des amies pour faire le régime avc toi, je suis là!! Moi j'ai 40 à perdre en tout donc vilà ça se passe de commentaire. Allez courage tu vas y arriver...

posté par candy44 le 12-07-2008 à 20:56

Moi ça fait déjà , euh je sais plus, 3 ou 4 semaines, en tout cas avant j'aurais perdu 5 kilos en 1 mois, maintenant que 3!

C'est dure! Mais j'en peux plus de mon corps... et maintenent c'est vraimen pour moi, ras le bol de ne pas arriver à mettre ce que je veux... d'être perçu comme la "grosse" sans volonté de la famille... en même temps j'ai très envie de les em......der!

Z'ont toujours de bons conseils qu'ils appliquent pas!

Alors, moi, aujourd'hui, je me dis qu'il est temps du haut de mes 34 ans de faire ce que je veux, et en premier ce sera de perdre cette masse qui me sert depuis trop longtemps de carapace...

Je suis consciente que ce sera dure, surtout les abdos...ouille youyouille!

Je n'ai rien de la femme, ou de la maman parfaite, mais je suis "moi", et qui m'aime me suive!

Alors ces vilains bourlés qui nous gâchent la vie, on les chasse, M..de!

Courage, et comme le dis si bien Yoda " N'essais pas, FAIS LE !"

41 - 50 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.