En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lea_loe
le 01-09-2008 à 09:48

- 20 kg! Je commence aujourd'hui!



Et oui, j'ai 20 kg à perdre! J'attaque dès aujourd'hui, dans la joie et la bonne humeur! Alors, les filles, je vous attends, impatiente de voir l'aiguille de la balance descendre au fur et à mesure! Si ça vous dis, faites un tour sur mon blog et laissez-moi un comm! On se soutiendra jusqu'à la fin de cette bataille, sans merci! Bon régime à vous toutes! Bizoux!




messages [chronologique] 1-20 de 26

posté par dinex
le 04-09-2008 à 14:07



signaler un abus

Salu tt le mOnde
je pése 67kilos pr 1m74 :s
jevoudré arrivé au 50 voir meme au 48
besoin d'aide merci de me répondre (K')


posté par pascale2310
le 04-09-2008 à 11:51



signaler un abus

SALUT,

bonne route pour la descente des kgs, les nombreux témoignagnes du site prouve que c'est possiible alors soyons forte ensemble,

pour ma part j'ai trente kgs à perdre

c'est parti



posté par tady
le 04-09-2008 à 11:41



signaler un abus




Salut à toutes, moi c tady de toulon et je viens de m'inscrire .

Mon objectif c au moins - 20 kg et ça me parait irréalisable !!!  Alors pour me faire à cette décision, je prends encore un peu de temps et je commence le régime lundi !!

posté par boubou_diet
le 04-09-2008 à 00:05



signaler un abus
posté par rirette le 03-09-2008 à 23:33

Coucou didou! Surtout ne lache pas prise tout et possible j'en suis a mon 22eme kilos perdu mais 9depuis que je suis inscrite comme quoi tout est possible, si jai réussi tout le monde peut le faire, il men reste plus que 5 à perdre... C'est les plus durs :s
Mais je lache pas prise bon courage a toutes



salut rirette, comment as tu fé pour perdre 22 kg,arrive tu à stabiliser ton nouveau poids,?




posté par rirette
le 03-09-2008 à 23:33



signaler un abus
posté par didou7 le 03-09-2008 à 22:43


coucou les filles!!!!!

bien voilà ma deuxième journées c'est bien passé, je n'aie pas grignoter aujourd'hui et j'ai pas eut de coup de fatigue donc sa va et vous comment cela ce passe t'il?

a bientot



Coucou didou! Surtout ne lache pas prise tout et possible j'en suis a mon 22eme kilos perdu mais 9depuis que je suis inscrite comme quoi tout est possible, si jai réussi tout le monde peut le faire, il men reste plus que 5 à perdre... C'est les plus durs :s
Mais je lache pas prise bon courage a toutes



posté par didou7
le 03-09-2008 à 22:43



signaler un abus


coucou les filles!!!!!

bien voilà ma deuxième journées c'est bien passé, je n'aie pas grignoter aujourd'hui et j'ai pas eut de coup de fatigue donc sa va et vous comment cela ce passe t'il?

a bientot


posté par sisil
le 02-09-2008 à 15:30



signaler un abus
J'ai un peu près 20 kg à perdre, depuis quelques années je ne faisais plus aucun sport mis à part le GRiGNOTAGING (sport nationnal à grignotage'land) je n'ai pas obtenu de médaille mais des kilos, puis une grossesse épanouie (plus de 25kg pris), font que je ne me sens pas au meilleur de ma forme. Deplus si je reprend un peu le sport, une perte de poids ma médaille sera le projet d'un bébé car même si notre envie est grande de se lancer maintenant, je ne me sens pas du tout en forme pour ça (je ne veux pas d'une grossesse trop stricte, mais bon j'essaierai de ne pas abuser comme la première)


posté par vavamimi
le 02-09-2008 à 12:23



signaler un abus
posté par elfie33 le 01-09-2008 à 12:05



Salut lea_loe , moi c'est elfie , et j'ai démarré moi aussi avant hier mon défit de -22kg. 66 au lieu de 88... Ouille , pas simple...

Je te souhaite comme à moi du courage et de la bonne humeur et tu verras , plus belle nous serons pour aller danser !!

A bientôt



 


salut, elfie moi c'est valérie.  On commence notre régime au meme poids.  Depuis que j'ai accouchée on a découvert une hypothyroidie donc j'ai grossie et j'ai une masse de misère à perdre quelques kilos.  Mon objectif c'est 25kg mais bon déjà 15 se sera bien pour se sentir mieux dans sa peau.  J'ai commencer hier mon régime et j'espère que l'on pourra rester en contact et se communiquer nos poids respectif.  Je te souhaite bonne chance et à bientot j'espère.



posté par KATICAT
le 02-09-2008 à 11:41



signaler un abus

Hello moi ça fait un moment que je suis sur le site mais un blocage psychologique fait que je n'arrive pas à descendre en dessous de 80 kg, je souhaite perdre 15 kg alors allons y, je me suis mise au sport, cette fois c'est la bonne !!!!


posté par sweet17lr
le 02-09-2008 à 11:35



signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmis nous, on va y arriver, bises et bonne journée. Aude



posté par lea_loe
le 02-09-2008 à 11:24



signaler un abus
posté par pouchtouka le 02-09-2008 à 10:48
Bon courage !!! Moi aussi j'ai commencé hier avec le même objectif que toi !! On va y arriver . Allez ! On y croit et on fait tout pour . Bises







Salut Pouchtouka! Bienvenue sur le site à toi aussi et bonne chance pour ton régime! Je suis sûre qu'à nous toutes, on va y arriver! Motivation à 100%! Je suis allée sur ton blog, mais impossible de te mettre un petit mot! Dommage! Bonne journée, bisous!
posté par pouchtouka
le 02-09-2008 à 10:48



signaler un abus
Bon courage !!! Moi aussi j'ai commencé hier avec le même objectif que toi !! On va y arriver . Allez ! On y croit et on fait tout pour . Bises



posté par NATA973
le 02-09-2008 à 02:23



signaler un abus
posté par NATA973 le 02-09-2008 à 02:22

salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui, courage...


On va y arriver, il n'y a pas de raison...




posté par NATA973
le 02-09-2008 à 02:22



signaler un abus

salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui, courage...


posté par blackdiamond
le 01-09-2008 à 22:48



signaler un abus
Bonjour Lea, J'aime bien la photo de ton profil.  Je t'encourage vivement a perdre ces kilos qui ne peuvent t'apporter que des ennuis de sante.  Je suis la aussi pour toi, pour t'encourager et te remonter le moral quand il baisse et ne t'en fais les kilos finissent toujours par s'en aller.  Il suffit de commencer par perdre le premier et de rester motivee.  TU Y ARRIVERAS !



posté par didou7
le 01-09-2008 à 21:26



signaler un abus




coucou les filles!!!

bien a ce que je vois on toutes le même objectif moi aussi je m'y met bon début a vous !!!!!

bise

posté par sirenedelarhur
le 01-09-2008 à 21:11



signaler un abus


courage! j'espere perdre 10kg maintenant qe je suis inscrite sur ce site; j'en avais déjà perdu 6 avant! ça peut prendre du temps, mais ne te décourage pas, même si ce n'est pas toujours facile! on est toutes dans le même cas! et on y arrivera!

posté par pau1979
le 01-09-2008 à 21:09



signaler un abus



Moi aussi je m'y suis remise aujourd'hui apres une pose pendant les vacances,objectif?

20kilo...ensuite on verra!!!

 

Bon courage à toutes!!!!!

posté par soupe
le 01-09-2008 à 20:53



signaler un abus

il faut y croire même si c'est pas facile courage a toi ,moi aussi j'ai repris aussi aujourd'hui aprés une periode de pose pendant les vacance pas bien ! mais bon pas facile quand ont est invitée tout le temps maintenant c'est la rentrée et il faut etre serieuse ensemble nous y arriverons bise


posté par hullabaloo
le 01-09-2008 à 20:21



signaler un abus

bon début de régime !!!



messages [chronologique] 1-20 de 26
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).