En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par lea_loe le 01-09-2008 à 09:48 |
- 20 kg! Je commence aujourd'hui!Et oui, j'ai 20 kg à perdre! J'attaque dès aujourd'hui, dans la joie et la bonne humeur! Alors, les filles, je vous attends, impatiente de voir l'aiguille de la balance descendre au fur et à mesure! Si ça vous dis, faites un tour sur mon blog et laissez-moi un comm! On se soutiendra jusqu'à la fin de cette bataille, sans merci! Bon régime à vous toutes! Bizoux! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Bonjour, Pour ma part j'ai plus de 20kg à perdre, mais bon je n'ai pas envie de me fixer des objectifs qui me paraissent insurmontables. 20kg c'est déjà pas mal hein ? Donc prête pour pour qu'on se soutienne mutuellement ! |
|||||||||
|
Je te souhaite comme à moi du courage et de la bonne humeur et tu verras , plus belle nous serons pour aller danser !! A bientôt
|
|||||||||
|
Merci les filles! J'y crois! Bonne chance! Bizs! |
|||||||||
|
bisous ma chérie |
|||||||||
|
je suis avec toi, on y arivera |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai plus de 20kg à perdre, mais bon je n'ai pas envie de me fixer des objectifs qui me paraissent insurmontables. 20kg c'est déjà pas mal hein ?
Donc prête pour pour qu'on se soutienne mutuellement !
Bonjour,ton objectif est le mien..20 kg aussi .Si facile à prendre et si long à perdre.En 3 ans avec des tas de régimes j'ai du perdre 100 kg au total !!!!!!!! mais je les ai tous repris ...Je commence aujourd'hui...Tu fais quoi comme régime ? bon courage !Nath