En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par philippemonteiro le 16-09-2008 à 13:31 |
Un petit jeu excellent pour l'estime de soi
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
s: serieuse (un peu trop) a: amicale b:boulimique r: réaliste i: idéaliste n:nerveuse |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
Marrante Etonnante Louable Imaginative Sereine Sincère Admirable |
|||||||||||
|
Marrante Etonnante Louable Imaginative Sereine Sincère Admirable |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
coucou S comme sympa A comme amour B comme bisouillous I comme imagination N comme nounours E comme emotive bisous a tous |
|||||||||||
|
J'adore m'envoyer des fleurs Honnête Energique Loyale Envoutante (puisque j'y suis!!) Naturelle Entière Bisou |
|||||||||||
|
S Sincère A Amicale K Kiwi (j'aime beaucoup les KIWI et parceke je ne pouvais pas mettre caline avec un K) I Indépendante N Nerveuse A Amoureuse Bisous!!!!!!!
|
|||||||||||
|
L: LOYALE A: AMICALE U: UNIQUE R: RIEUSE E: ENTIERE T: TENACE T: TENDRE E: ENJOUEE |
|||||||||||
|
Charmer |
|||||||||||
|
t comme tenace e comme energique p comme poire et j'en suis une bonne h comme hédoniste a comme adorable (il parait) n comme naturelle i comme impossible à faire taire e comme épicurienne
bizzz |
|||||||||||
|
Bravo à tous pour avoir participé !!! C'est bon, plus personne ne veut essayer ?
|
|||||||||||
|
N comme nerveuse O comme ouverte R comme raleuse A comme amoureuse LE TOUT MIXE FAIT NORA |
|||||||||||
|
Courageuse merci c'est vrai que sa fais du bien de se lancer des fleurs |
|||||||||||
|
Honnete Réaliste Indépendante Serviable Tenace Intelligente Nerveuse Energique |
|||||||||||
|
Voilà pour moi: M- manuelle A- amie (fidèle et sincère) R- rêveuse I- indépendante E- élégante |
|||||||||||
|
Vaillante
Amoureuse Nerveuse Energique Sensible Solitaire Aimante |
|||||||||||
|
V vivante (bonne) A aimable L loyale E exigente R rigolotte I irrésistible !!! si si !!! hi hi hi hi !! E étonnante
Ha ! ça n'a pas été si facile !!! hi hi hi !! bisou |
|||||||||||
|
SUPER CE JEU!!!
L LUMIERE O OSER T TENTER I IMAGINE L LUEUR D DORLOTER E ENVOUTER |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL