En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par philippemonteiro le 16-09-2008 à 13:31 |
Un petit jeu excellent pour l'estime de soi
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
res bien ce test moi sa ma pris 5 minute et c'est marrant de voir le resultat e -epanouie r- reveuse o -originale n -naturelle i- imprevisible q -qualitée u -unique e- entiere ce qui donne veronique |
|||||||||
|
sandra sensible souriante solitaire |
|||||||||
|
Bonjour, Très sympa le jeu des prénoms!! je l'ai fait avec mes enfants (qui ont tous des prénoms composés d'origine germanique car leur papa est allemand) on c'est bien amusé. Nous l'avons fait en allemand et en francais, c'était plus drôle. Pour moi (Anne) c'était rapide!!!
Grosses bise de Rio de janeiro. |
|||||||||
|
S ympatique A imante R ravie de ma petite famille A ngelique et le tout fait SARA (moi b1sur) |
|||||||||
|
Elégante Maman heureuse Motivée Amoureuse de mon Zhomme Naturelle Uluberlu (par moment) Epanouie La danse j'adore Emmanuelle |
|||||||||
|
O opiniâtre P Parfaite..... lol!!! oui oui c'est vrai n'en doutez pas!! H Humaine I Intuitive - j'ai hésité avec intelligente ou irrésistible ... re lol!! mais ça coule de source E Empathique |
|||||||||
|
n...naturel g...généreuse é...épanouie l...loyal i...intelligente q...qualité u...unique e...élégante |
|||||||||
|
SANDRA Sincère Amoureuse Naîve (tout le monde il est beau et gentil ! Même pas vrai !!!) Déterminée Ronde Active |
|||||||||
|
Exubérante
|
|||||||||
|
N ... nature (mais coquette) A... aimante (pour ma famille et mes amis) D... différente (parfois l'impression de ne pas être née à la bonne époque) I... idéaliste (dans mon travail surtout et je l'ai payé cher et aussi dans mes relations avec les autres) N... naïve (va avec le précédent.. mais être naîve c'est aussi croire dans les autres !) E... enigmatique (:peut paraître fière à ceux qui ne me connaissent pas, alors que c'est de la timidité,très peu de personnes me connaissent vraiment) et mon nom de famille commence par G... gourmande bien sur !!! |
|||||||||
|
Amoureuse (trop sentimental) Unique (nous le sommes tous) Raleuse (je me suis améliorer) Exigente (je voudrais que tout soit parfait pour que tous soit heureux idiot non!!) Naturelle (moi méme quoi) Conne (me laisse toujour attendrir) Ecoute (ha!! si javais une baguette magique pour effacer la douleurs des autres ) |
|||||||||
|
I NSATISFAITE C OOL O SEE L IBERTINE E XTRAVERTIE |
|||||||||
|
SINCERE YANG LOYALEVOLOTAIRE |
|||||||||
|
pas mal ce jeu!!!
F:forte A:ambitieuse T:tendre I:intelligente M:moraliste; idéaliste(je ne sais pas si le mot moraliste existe)lolllllll A:attentionnée à vous!!! |
|||||||||
|
Coquine Artiste Rêveuse Originale Lucide (si, si, ce n'est pas incompatible :) Intelligente (j'espère) New style Ecrivain :) |
|||||||||
|
||||||||||
|
Qui n'a pas encore joué à mon petit jeu ?
|
|||||||||
|
Pas mal ce jeu !!! Je suis LEA : LIBRE, EPANOUIE et ATTENTIONNEE
|
|||||||||
|
I ntuitive ( très ) C urieuse ( pas trop quand même) H umaine ( altruiste etc...) E xigeante ( avec moi-même) L oyale E njouée |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|