En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par philippemonteiro le 16-09-2008 à 13:31 |
Un petit jeu excellent pour l'estime de soi
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
eh bien alors Louis tu manques d'inspiration????????? je fais la fin U utile (tu m'as bien aidé au debut !!) I intelligent (normal non?) S sympa (ben oui et encore merci !) allez fais le debut lol !!! |
|||||||||
|
Joli optimiste serieux exigeant poli hyper....actif ? marrant ce jeu merci philippe!! |
|||||||||
|
Enthousiaste Volontaire Ambicieuse |
|||||||||
|
L
O U I S |
|||||||||
|
Merci à tous pour vos commentaires, alors personne d'autres pour mon petit jeu ?
|
|||||||||
|
Je ne sais pas quoi ajouter à J Auptimiste ? (non Optimiste) C'est pas facile (de parler de soi !) Que voulez-vous que je vous dise ? Utile Enthousiaste Lucide Impossible d'en ajouter ! N'est-ce pas assez ? Et bien, au revoir ! Merci Philippe et au prochain jeu ! |
|||||||||
|
Ouverte Polissonne Intelligente Efficace |
|||||||||
|
Allez je me lance ..
Coquine (hé ben ça commence fort lol) Epanouie (plus que jamais !) Câline (quand même.. :) ) Idéaliste (un peu quand même parfois ..) Libre (esprit libre c'est même le nom de mon groupe sur AJ !) Efficace (je pense l'être un peu .. non ? héhé) |
|||||||||
|
A-audere , oser du "memento audere semper " ,"rappelle toi de toujours oser N-nouveaté, j'aime essayer de choses nouvelles, sourtout des plats T- tonique, j'ai toujpours la peche malgré tout O- a part l'oser d'avant, original, j'aime epater les gents, en dehors des modes N-de nouveau aussi dans l'art, je ne suis d'aucune ecole et je peint avec les doigts I-innovant, decisement tout est nouveau, a part moi O-omnivorace, j'aime tout aussi dans la culture, peinture, ecriture, photo, sculture |
|||||||||
|
N=NE S EMPORTE PAS FACILEMENT C A DIRE PLUTOT PATIENTE O=OSE AFFRONTER MES RESPONSABILITE QUAND IL LE FAUT R=RANCUNIERE UN PEU MAIS AVEC DES ESCUSES G DEJA TOUS OUBLIER!!! A=AMOUREUSE DE TOUS LES ETRE QUI M ENTOURE ET QUI DONNE SENS A MA VIE |
|||||||||
|
V étilleuse = minutieuse= maniaque lol A ctive L loyale E panouie R igolotte I ntrépide E nergique et voilà me voyez vous comme ça?????? lol
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM