Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helenesimon le 06-10-2008 à 13:14

régime plantia

bonjour
je m'appelle Helene, je suis fonctionnaire (oui oui...bon:-) ) je suis le régime plantia
 j'ai commencé à perdre du poids et je me sens bien dans mes basquettes...
j'ai 48 ans, et je prenais un peu de poids enfin un peu trop, avec l'âge et le fait que j'étais trop sédentaire...enfin voilà, il y a qq mois, j'ai commencé ce régime, et j'aimerais partagé mes impressions, et vos conseils....

1 - 10 de 44
posté par helenesimon le 29-10-2008 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi59 le 28-10-2008 à 09:43

bonjour  jai  vu sur le site  le prix du  plantia  cest  tres  chere pour une bouteille 59euros  alors  si  il en faut  plus que une alors  c est  chere 

plantia, c est le meilleur regime que j ai trouve, ca remplace tous les autres regimes que j ai essaye jusqu a present
 c est simple, j ai arrete toutes mes crises de grignotage, je me sens liberee du poids de la nourriture
et  ils m ont offert le coaching, et c est tout simplement une super bequille, une super aide
bref, en tout, j'ai calculé ca me fait 25euros par mois, mais faut prendre les 5 bouteilles, mais appelle le service client, c'est gratuit! il te donne plein de bonnes indications

posté par domi59 le 28-10-2008 à 09:43

bonjour  jai  vu sur le site  le prix du  plantia  cest  tres  chere pour une bouteille 59euros  alors  si  il en faut  plus que une alors  c est  chere 

posté par helenesimon le 28-10-2008 à 09:26

j'ai mis à jour ma réglette 8KG de perdu

posté par unenanagenial le 26-10-2008 à 17:29

salut

moi jai commencai aujour dui le régime du docteur ficker  es ce que l une d  entre vous la deja fait? 

posté par helenesimon le 26-10-2008 à 17:16

oui, il faut réapprendre à manger sainement, je ne dis pas qu'on arrête les gateaux et les biscuits, mais apprendre à diversifier l'alimentation à ne plus tomber dans les pièges de la boulimie!

posté par helenesimon le 25-10-2008 à 20:36

fredcatsyl le 23-10-2008 à 14:38

Salut c'est Fredcatsyl, pouvaez vous m'en dire plus sur le régime plantia?

salut fred!
bon je reprends un peu ce qu'à écrit joseph,
régime plantia, c'est un régime basé sur le réquilibrage alimentaire et plantia. Plantia s'est 100% naturel, ca te donne de l'énergie en plus de t'aider à contrôler ton alimentation, tu n'as plus des envie de grignottages plus de dépendance par rapport à ta nourriture, tu n'as pas faim.
tu suis ton régime facilement, tu te sens mieux....et tu maigris

merci joseph!

posté par josephplon le 24-10-2008 à 14:14

fredcatsyl le 23-10-2008 à 14:38

salut fred! peut-être que helène t'a déjà répondu, le régime plantia, c'est maigrir en apprenant à manger sainement et sans peine.
Je prends plantia 2x par jour, je me sens en pleine forme et je peux contrôler mon alimentation facilement.

posté par fredcatsyl le 23-10-2008 à 14:38

posté par helenesimon le 23-10-2008 à 10:36

domi59 le 23-10-2008 à 10:12

bonjour  je  voudrais  savoir  ou  on  le  trouve  et  si  il faut  passer  par  le  medecin  pour  la voir  et  combien  sa  coute   et  comment  sa  marche  merci  de me repondre

non tu n'as pas besoin du medecin, c'est un produit 100% naturel, mais tu peux appeler un numéro vert ou écrire ici si tu as besoin de plus de renseignements.
comment çà marche :-) ?
en gros, ca lle permet de réguler et de contrôler ta faim. Bref, de réquilibrer ton alimentation  presque sans y penser :-)

il y a un article sur aujourdhui.com
http://aujourdhui.com/produits-minceur/90544/plantia-de-plantiashop-la-forme-au-top.html

posté par domi59 le 23-10-2008 à 10:12

bonjour  je  voudrais  savoir  ou  on  le  trouve  et  si  il faut  passer  par  le  medecin  pour  la voir  et  combien  sa  coute   et  comment  sa  marche  merci  de me repondre

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.