Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helenesimon le 06-10-2008 à 13:14

régime plantia

bonjour
je m'appelle Helene, je suis fonctionnaire (oui oui...bon:-) ) je suis le régime plantia
 j'ai commencé à perdre du poids et je me sens bien dans mes basquettes...
j'ai 48 ans, et je prenais un peu de poids enfin un peu trop, avec l'âge et le fait que j'étais trop sédentaire...enfin voilà, il y a qq mois, j'ai commencé ce régime, et j'aimerais partagé mes impressions, et vos conseils....

31 - 40 de 44
posté par helenesimon le 10-10-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu prends 2x par jour des gélules (100% naturelle, purement végétale) ensuite il faut bcp boire d'eau...manger ce qu'on veut ...oui...NON! enfin manger équilibré, tu ne peux pas penser perdre du poids, en mangeant des éclairs au chocolat toute la journée!

l'important est de faire de l'exercice, tu fais de la marche ! c'est super, alors peut-être si tu marche je ne sais pas 20^`, tu essayes de marches 30 ensuite 35...etc...jusqu'à une heure de marche!

comment ne par reprendre? en gardant de bonnes habitudes alimentaires ne pas retomber dans les crises chocolats et les excès...

posté par helenesimon le 10-10-2008 à 15:04

joseph a un petit cadeau pour tous ceux qui sont intéressés...il a des bons de réductions pour les internautes d'aujourd'hui.com...je le sais :-)
vous pouvez lui écrire en pv. je suis sûre qu'il sera content....

posté par helenesimon le 10-10-2008 à 15:02

flore21 le 08-10-2008 à 06:10

Bonjour,

où peut on trouver ces gelules et régime plantia svp ? c'est cher ? on ne reprend pas après ?

merci d'avance

flore21, d'abord, plantia se trouve sur internet, je peux te donner le lien de la page sur aujourd'hui.com
et je te réponds aussi en pv.

reprendre après ? ben, évidement, si tu manges des croissants tout les matins, tu bois 1l de coca et te goinffre de patisserie!!
évidement que le fait de ne pas reprendre passe par une phase de stabilisation et de
réapprendre à manger, évidement des jours d'excès (enfin entendons nous bien sont permis on ne parle pas de se goinffrer, mais à l'occasion d'un anniversaire....)
voilà, tu peux faire appelle à la coatch, qui est super sympa et qui peut te donner plein de conseils....

posté par helenesimon le 10-10-2008 à 14:54

josephplon le 07-10-2008 à 13:14

chai pas ce qui se passe, c'est peut-être ma souris :-)
je clique et voilà, elle hoquète!

le régime plantia, helene, tu permets? je ne te vois pas, comme quoi les fonctionnaires travaillent !
bref,
régime plantia, c'est des gélules , mais pas seulement,  ca te permet de manger moins et sans y penser! c'est super!
moi, j'étais un gros mangeur, maintenant, je me contrôle et je perds du poids

http://aujourdhui.com/produits-minceur/90544/plantia-de-plantiashop-la-forme-au-top.html

merci joseph comment vas-tu ! oui je vois que tu as éternué!! un petit soleil pour te réchauffer, merci d'avoir répondu j'étais surchargée, c'est tout ou rien!!

tu as perdu combien ? ca va ? depuis quand tu es au régime!!?

posté par kiki172 le 08-10-2008 à 08:15

bonjour a ts

je crois qu'on peut maigrir sans depenser des fortumes,et on s'est tous deja fait arnaquer par des produits miracles,qui contiennent on ne sait ps trop quoi.

je ne crois pas que c'est tres bon de prendre des trucs pour te couper l'appetit.

aucune confiance.

posté par flore21 le 08-10-2008 à 06:10

Bonjour,

où peut on trouver ces gelules et régime plantia svp ? c'est cher ? on ne reprend pas après ?

merci d'avance

posté par josephplon le 07-10-2008 à 13:14

nanou380 le 07-10-2008 à 11:51

Euuuuuuh, Joseph? petit problème technique ou t'es un acharné du commentaire?!! hihihi

Sinon, je connais pas ce régime, je peux avoir un peu plus de précision??

Merci

chai pas ce qui se passe, c'est peut-être ma souris :-)
je clique et voilà, elle hoquète!

le régime plantia, helene, tu permets? je ne te vois pas, comme quoi les fonctionnaires travaillent !
bref,
régime plantia, c'est des gélules , mais pas seulement,  ca te permet de manger moins et sans y penser! c'est super!
moi, j'étais un gros mangeur, maintenant, je me contrôle et je perds du poids

http://aujourdhui.com/produits-minceur/90544/plantia-de-plantiashop-la-forme-au-top.html

posté par nanou380 le 07-10-2008 à 11:51

Euuuuuuh, Joseph? petit problème technique ou t'es un acharné du commentaire?!! hihihi

Sinon, je connais pas ce régime, je peux avoir un peu plus de précision??

Merci

posté par josephplon le 07-10-2008 à 11:29

eh eh ! j'ai reçu y a même un article sur aujourd'hui.com! la classe

posté par josephplon le 07-10-2008 à 10:34

et salut helene! content de voir que toi aussi tu suis cette méthode ! moi aussi je me sens bien et content de mon choix!
vive plantia :-)
;-)

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.