Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helenesimon le 06-10-2008 à 13:14

régime plantia

bonjour
je m'appelle Helene, je suis fonctionnaire (oui oui...bon:-) ) je suis le régime plantia
 j'ai commencé à perdre du poids et je me sens bien dans mes basquettes...
j'ai 48 ans, et je prenais un peu de poids enfin un peu trop, avec l'âge et le fait que j'étais trop sédentaire...enfin voilà, il y a qq mois, j'ai commencé ce régime, et j'aimerais partagé mes impressions, et vos conseils....

21 - 30 de 44
posté par helenesimon le 15-10-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi, j'ai perdu 6kg c'est mon deuxième mois de régime. J'ai encore 10kg à perdre, mais c'est pas seulement les kg perdu, c'est vraiment le fait de me sentir libre, c'est comme quand j'ai arrêté la cigarette, je me sens libre de manger mieux, je mange sainement et équilibré sans contrainte

posté par josephplon le 14-10-2008 à 20:14

lotusia7 le 13-10-2008 à 10:16

salut!!!

jj'aimerai vraiment savoir combien vous avez perdu de poids et en combien de temps????

Ce produit est peut-etre super mais personne ne precise exactement sa perte de poids et le temps pour !!!!!

alors SVP repondez-moi!!!!!

Amicalement lotusia7

perso, j'ai commencé avant 9 septembre approximativement, et j'ai perdu plus de 3 kg maintenant. A savoir que j'étais un gros mangeur et que je ne fais pas de vrai régime, je suis commercial, je mange souvent dehors, donc, actuellement,  ce que j'ai fait c'est déjà de moins manger,  : oublier les desserts, les entrées, reprendre des frites, ou manger du fromage.
et puis à la maison commencer à cuisiner: des plats simples puisque je suis nul en cuisine.

Je réquilibre lentement mais surement mon alimentation, j'ai commencé un peu le sport et surtout, je me sens vraiment revivre, peut-être après mon divorce, j'étais assez déprimé, maintenant, depuis que j'ai commencé mon régime, je me sens vraiment mieux. Du coup, l'autre jour, j'ai invité une amie à dîner, je me suis remis à draguer!
qui vivra verra!!

posté par lotusia7 le 13-10-2008 à 10:16

salut!!!

jj'aimerai vraiment savoir combien vous avez perdu de poids et en combien de temps????

Ce produit est peut-etre super mais personne ne precise exactement sa perte de poids et le temps pour !!!!!

alors SVP repondez-moi!!!!!

Amicalement lotusia7

posté par helenesimon le 12-10-2008 à 20:59

je suis très contente de mon choix, d'abord, oui, je suis contente de pouvoir faire profiter les autres de réductionsmais en plus plantia est un produit super, je suis super motivée et je suis heureuse de le faire connaître, bien sûr ! que ca me rapporte des points et autres bons! c'est génial, non seulement, je perds du poids, mais en plus je gagne des sous! pourquoi je m'en priverais!??

bien s'ur clermont la motivation c'est important, mais plantia m'aide vraiment à tenir le coup! maigrir ce n'est pas si facile!

posté par kiki172 le 12-10-2008 à 00:38

personne m'oblige a koi que ce soit mais je ne viens pas vendre un regime sur le forum.

un regime c'est une alimentation equilibré et de la volonté,ça ne sert a rien de mettre 150 euros ds un produit pour maigrir.

j'ai lu ds un autre forum que tu avais des bons de reduction pour ton regime,donc je pense que tu viens juste la pour vendre ton produit,et je trouve ça deguelasse de venir profiter des gens sur ce forum.

on peut maigrir sans rien depenser point final

posté par clermont1999 le 11-10-2008 à 22:14

josephplon le 07-10-2008 à 11:29

eh eh ! j'ai reçu y a même un article sur aujourd'hui.com! la classe

http://aujourdhui.com/produits-minceur/90544/plantia-de-plantiashop-la-forme-au-top.html

je n'ai pas reussi a aller voir ce qu'etait exactement ce produit mais je ne suis pas persuadé qu'il agisse reellement ce quiagit c'est tout simplement la motivation que vous avez et l'espoir que vous mettez dans 1 produit en l'ocurence ca a l'air de marcher pour vous pisque vous maigrissez. l'essentiel n'est pas de savoir si le produit est necessaire ou pas en attendant le resultat est la et ca c'est encourageant

posté par helenesimon le 11-10-2008 à 20:35

tu sais moi, aussi, je peux écrire en gros et rouge, j'aime pas les gens aggressif et à la limite malhonnête, personne ne t'oblige à quoi que ce soit. Tu es libre

PLANTIA est un produit 100% naturel, ce n'est donc pas un médicament à proprement parler.
Ensuite, personne ne parle non plus de miracle, tout le monde est d'accord, qu'il faut de la volonté, du courage et beaucoup de motivation pour maigrir, et que maigrir passe forcément par un réquilibrage alimentaire, d'ailleurs tu aurais lu, ce que j'ai pris la peine de te répondre

posté par helenesimon le 11-10-2008 à 20:33

tu sais moi, aussi, je peux écrire en gros et rouge, j'aime pas les gens aggressif et à la limite malhonnête, personne ne t'oblige à quoi que ce soit. Tu es libre

PLANTIA est un produit 100% naturel, ce n'est donc pas un médicament à proprement parler.
Ensuite, personne ne parle non plus de miracle, tout le monde est d'accord, qu'il faut de la volonté, du courage et beaucoup de motivation pour maigrir, et que maigrir passe forcément par un réquilibrage alimentaire, d'ailleurs tu aurais lu, ce que j'ai pris la peine de te répondre

posté par kiki172 le 11-10-2008 à 08:15

helenesimon le 10-10-2008 à 15:21

kiki172, Faut pas confondre coca-cola et plantia, le coca était vendu dabord comme un médicament lol
Plantia est un modérateur d'appétit, il t'aide à moins manger à prendre de bonnes habitudes alimentaires, tout dépend de tes objectifs, de tes problèmes alimentaires ou tes propres difficultés à maigrir, c'est pour cela qu'il faut faire un bilan de ton alimentation, tu notes ce que tu manges et aussi savoir quel poids tu veux atteindre.

voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions!!! sinon je suis encore là et bon wk!

je pense juste qu'on peut perdre du poids sans medoc et qu'a partir du moment ou on prend des medicaments,il faudrait le faire avec un medecin.

car on ne sait pas ce qu'il y a dans plantia,et c'est tres mauvais de prendre des coupes faim.

si il y avait un produit miracle pour maigrir tt le monde sur ce site serait au courant,puisque on est ttes la pour maigrir.

pour moi ton medoc c'est une arnaque et toi et joseph vous etes la pour faire de la pub et vendre votre m.... .

ne vous faites pas avoir avec ça et gardez votre argent

posté par helenesimon le 10-10-2008 à 15:21

kiki172, Faut pas confondre coca-cola et plantia, le coca était vendu dabord comme un médicament lol
Plantia est un modérateur d'appétit, il t'aide à moins manger à prendre de bonnes habitudes alimentaires, tout dépend de tes objectifs, de tes problèmes alimentaires ou tes propres difficultés à maigrir, c'est pour cela qu'il faut faire un bilan de ton alimentation, tu notes ce que tu manges et aussi savoir quel poids tu veux atteindre.

voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions!!! sinon je suis encore là et bon wk!

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.