Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikita44 le 06-09-2007 à 23:32

je n y arrive pas

bonsoir à toues ,

Je n'arrive pas à commencer ,je me suis inscrite sur ce site debut juillet et j'en suis tjs au même point ,17 kg à perdre .comment avez eu ce declic .je ne me supporte plus grosse et grasse .

biz

1 - 10 de 49
posté par natdav le 23-11-2007 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas baisser les bras ...mon objectif est atteint mais je continue de maigrir ...mais pour tout vous dire pour maigrir il ne faut presque pas manger ...j'ai 47 ans je sais de quoi je parle ...si vous avez besoin d'encouragement je suis là
A bientôt

posté par toumba le 04-10-2007 à 21:49

Aller, il faut se motiver!!!! moi aussi, il ya des jours qui sont plus difficile que d'autres mais ensemble, on peut en parler et se soutenir. Effectivement si tu mets ton blog Public, on pourra plus facilement te donner des conseils et te soutenir. COURAGE!!! Biiiiiizzzzzz.

posté par marie890 le 04-10-2007 à 21:39

moi aussi je coince j'ai perdu 15 kgs depuis le début de l'année mais la rien à faire , mon truc j'avais un petit carnet où j'écrivais tout absolument tout ce que je mangeais et ça marchait parce que sortir le carnet pour un carré de chacolat ça me faisait réfléchir j'ai laissé tomber le carnet et depuis ma balance est bloquée alors je vais ressortir mon carnet

posté par klorane le 04-10-2007 à 21:26

SALUT je sais que c'est tres dur je suis dans le meme cas mais courage biz

posté par missdane le 04-10-2007 à 20:48

je stagne la motivation?:jen ai plus! l horreur c dur mais ...fo pas aiser les bras allez courage!!

posté par blondia le 03-10-2007 à 21:06

couco nikita44 allez il faut commencer un jour alors vas y tu te sentiras tellement mieux une fois que tu auras démarré, moi ca fais plusieurs années que j ai envie de maigrir et apres qq essais j abandonne toujours mais la avec l aide de ma soeur et vous tous jy crois jsuis encore loin d etre à mon poids mais j en reve ..... ral le bol des kilos

posté par misspop16 le 03-10-2007 à 20:55

moi j 'ai eu le declic dans une boutique en voyant que je mettais du 50! et depuis l'année derniere je me bat contre mon obesité, et a ce jour je suis en exces de poid mais plus en obesité je suis passée de 36 imc a 26.5imc, et jemet du 42! alors faut pas laisser tomber miss courage

posté par maudcasch le 14-09-2007 à 10:38

J'applique aussi ton truc du lavage de dent et je pense que ca marche vraiment, c'est une bonne technique a dire a tout le monde je pense !!!

posté par toomuch le 14-09-2007 à 10:21

je m'inspire simplement des conseils et je prends des libertés. Pas facile de caser 1/2h de sport par jour quand on a 6 enfants et qu'on cherche un emploi...
Il faut se motiver en disant chi va piano va sano...
Un truc: travailler sa respiration tous les soirs, et quand on a 5 min dans la journée: ça déstresse. Autre truc: quand on est énervé et qu'on se sent prêt a avaler n'importe quoi pour se calmer, aller se laver les dents.... résultat: dent blanches et chocolat en mois...

posté par chpoupounette2 le 14-09-2007 à 10:15

allez courage les filles!!! pour moi le déclic, ça a été la rentrée des enfants, je me suis dit tu t'es occupée d'eux pendnat l'été, maintenant à toi!! et puis ma copine est aussi inscrite sur le site c'est elle qui m'y a encouragé et c'est vrai que ça motive, en plus on peut parler, parce que une journée sans parler à personne c'est dur!!(je ne peux quand même pas squatter sa maison toute la journée!!) et ça évite de grignoter ou de s'ennuyer!! puis quelle fierté de l'afficher quand on perd!!! moi j'avoue que je trouve cela super!!! merci aujourd'hui.com. et à vous toutes!! j'ai été une journée chez ma maman et j'ai craqué(un tout petit peu) et heureusement la balance a pas bougé (monté) car j'ai compensé par plus de vélo et d'activité, donc si j'y arrive, moi qui n'avais pas de volonté !! tu peux y arriver!! si tu as besoin de parler, je suis là, bisous sandrine

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.