Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikita44 le 06-09-2007 à 23:32

je n y arrive pas

bonsoir à toues ,

Je n'arrive pas à commencer ,je me suis inscrite sur ce site debut juillet et j'en suis tjs au même point ,17 kg à perdre .comment avez eu ce declic .je ne me supporte plus grosse et grasse .

biz

21 - 30 de 49
posté par valou06 le 09-09-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je suis inscrite depuis ce matin, et je souhaiterai trouver bi-homme pour combattre ces kilos qui nous bouffes la vie - si tu es ok, essayons ensemble

posté par missdane le 09-09-2007 à 15:26

dimanche c l horreur !du monde a la maison et bien sur le nez ds la bouf depuis ce matin l apero l entre le plat le fromage le dessert le kfé....mon dieu com c dur de resister
il fo ke je garde courage comme je te comprends nikita...

posté par mariecharlotte16 le 09-09-2007 à 10:30

Ohlala qd on ai dans la mouise on a pleins de message lolll moi non plus je ni arrive pas là le moral il est à ras les chaussetes alors voilà on est au moins deux bisous

posté par mamymone le 09-09-2007 à 10:11

Nikita, j'ai aussi eu difficile, je devais partir pour 4 jours en week-end en France et j'ai commencé que après. Mais voilà j'ai fait le pas en tous cas, de ne plus grignoter entre mes repas, de me limiter, de ne pas manger trop gras, ni sucré, tu vois, pas de limonage et en cas du light...etc....J'ai perdu que 2.5 k mais c'est déjà çà. Ecoutes, si tu ne trouves pas le courage, dis-toi que ce sera mieux pour ta santé surtout ...et si tu as le courage, fais du sport, moi j'ai très dur, car j'en ai jamais fait, mais je crois que c'est çà aussi la clef du secret. Courage ma belle, çà va aller. Bisous

posté par pianote le 09-09-2007 à 10:10

moi non plus je n'y arrivais pas et j'ai vu la publicité envie d'une approche personnalisée avec Florence et Jean michel ce sont des coachs j'ai pris pour 3mois j'ai payer 59€ mais je suis ravie en 2 semaines
3kg200 tu peus prendre pour 1 mois

posté par mona74 le 09-09-2007 à 09:59

bonjour a toutes moi jai commencer le 27 aoute et je nai rien perdu et en plus hier au soir jai c je vais coisser les doigts raquee donc je vais reprendre le debut

posté par larose26 le 09-09-2007 à 09:36

moi c la meme chose. je fais du sport ,je bois beaucoup d'eau et de thé ,je grignotte plus je mange de la salade et de la viande et je ne perd rien du tout meme pas 1 kilos.je sais plus quoi faire

posté par islamia le 09-09-2007 à 08:25

si tu peu essai les subtitut de repas hyperproteiné moi j'ai perdu un une semaine et demi 2,600KG

posté par nikita44 le 09-09-2007 à 07:22

bonjour ,

j'ai mis du tps à repondre mais pas bcp de tps .Je vois que bcp sont comme moi .Il faut absolument que je vais commencer doucment,je vais suivre vos conseils .
bizz
et bonne journee
nikita

posté par c1234 le 07-09-2007 à 13:50

courage, aller, moi aussi je suis gourmande et pourtant j'y arrive alors,pourquoi pas toi.tu verras contrairement a ce que tu croit le plus difficile c'est de dire ça y est, j'y vait et après tu te fait tes recettes et tu vas te régaler.prend du temps pour toi (il en faut peu pour préparer les recettes).aller courage.biz

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.