Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikita44 le 06-09-2007 à 23:32

je n y arrive pas

bonsoir à toues ,

Je n'arrive pas à commencer ,je me suis inscrite sur ce site debut juillet et j'en suis tjs au même point ,17 kg à perdre .comment avez eu ce declic .je ne me supporte plus grosse et grasse .

biz

41 - 49 de 49
posté par julianne le 07-09-2007 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut que le déclic vienne de soi mais aussi des proches... Il n'y a pas quelqu'un (une copine, la maman, la soeur, le copain...) enfin bref quelqu'un motivé pour t'aider et te soutenir...
Sinon tu pourrais essayer d'aller chez le médecin et faire un heck up complet pour savoir de ce dont u manques au niveau vitamines et pouvoir compléter avec des compléments alimentaires...
Après il s'agit de se motiver et de ce dire okai je le fais une journée... et ensuite je vois... Bon courage

posté par cricrounette le 07-09-2007 à 08:19

comme je te comprends chére Nikita, je suis moi méme à un point de blocage et je fais n'importe quoi s'est dur parce que la culpabilité prends le dessus et on a vraiment l'impression de tourner en rond. Ne perds pas courage et dis toi qu'on est beaucoup dans ce cas là. Je pense aller voir une diététicienne pour me coatcher , qui sais sa m'aideras peut étre. Biz et ne te démoralises pas

posté par katel85 le 07-09-2007 à 07:54

J'ai eu comme toi du mal a m'y mettre et puis je me suis dit un matin tu prends ta liste de repas, ta liste de courses et tu y vas.... le début est déroutant mais j'ai déjà suivi Weight Watcher et j'avais perdu 18kg donc je savais qu'au fond de mois la volonté je pouvais la retrouvrer. Je commence doucement mais la première perte m'a encouragée donc je suis maintenant sur les rails. Courage!!!

posté par didi5040 le 07-09-2007 à 07:52

c vrai que les conseils des autres aide beaucoup,essaye déja les menupour une journée et tu verras si tu as fain ou pa pense a boire beaucoup.
tu vois moi j'avais perdu + de 2kg et je me suis aperçue que j'avais un probléme de balance mais bon j'ai -1 kg 400 quand même allez courage a plus

posté par Julijuliette le 07-09-2007 à 07:24

Coucou Nikita44,
moi non plus je n'y arrive pas. Je suis inscrite depuis plusieurs semaines et je stagne... Au moins 10 kg à perdre et je continue à manger trop... GRR le stgress!!!
Au moins je n'ai pas repris trop des 5 kg perdus avant l'été, à grand peine. Tiens moi au courant. Biz

posté par candy50130 le 07-09-2007 à 01:28

ici tu trouveras de l'aide et du soutien.
Mais les filles ont raison passe ton blog public, c'est sympa on s'echange des messages et nous pouvons te guider pour tes menus
Bises

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 00:26

chere Nikita ,
deja passe ton blog en mode public et note tou ce que tu manges comme ca si tu prendras conscience de tes ecarts et des gens pourront apportr des commentaires sur tes repas tu te sentiras soutenue au moindre 100 gr de perdus et on sait à quel point c est mportant les encouragements bises à toi

posté par cambou le 07-09-2007 à 00:04

C'est dommage.!As tu essayer de te faire des amies pour t'aider et te motiver ?bises

posté par cheraz le 06-09-2007 à 23:42

je te comprend je suis comme toi je pense peut etre qu il faut ce faire aider par medecin nutritioniste a mon avis biz

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.